Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
07 Mai 2014, 21:05
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque: 40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
Oui fin c'était un peu orgiesque comme truc je me souviens
Vous vous donnez le mot en ce qui concerne la géographie en ce moment je voudrais pas en faire toute une montagne mais c'est des saucisses où je m'y connais pas.
Le Grand Lac Salé est unique et indivisible ou alors il aura bien séché mais c'est un projet qui ne manquait pas de sel c'est le cas de le dire.
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
08 Mai 2014, 21:07
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque: 40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
Oui fin c'était un peu orgiesque comme truc je me souviens
Non pas tant que ça voyons
Raphaël, avant, dans un temps plus lointain que l'Histoire elle-même, la Génésie était divisé en deux états qui s'appelaient Grands Lacs et Bassin de Simland. C'est à cette même époque que cet état a changé de nom pour Columbia
Tu devineras que le nom de l'état des Grands lacs était celui du Grand Lac Salé. Mais dans cet état il lui manquait un truc essentiel qui est pourtant dans son nom, des grands lacs! A l'époque c'était Roxboro le gouverneur et je lui avait proposé de modifier la zone des grand lacs. Enfin bref, voici ce que j'avais proposé à l'époque:
et tu me l'avais reproposé après En fait il y avait déjà des grands lacs, si tu regarde bien l'échelle les lacs oméga toussa sont quand même sacrément grands
En fait il m'en fallait plus pour dire que cette région est belle et bien un état de grands lacs et non une régions où ya 3 piscines olympique qui se battent en duelles
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
09 Mai 2014, 01:51
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque: 39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
Si SH commence par sortir les vieux dossiers, ça va faire mal je vous le dit, il est sur Simland depuis tellement de temps qu'il en a un paquet des dossiers sur tout le monde
09 Mai 2014, 15:33
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
_________________ Maire du cratère de Hustines [Génésie] | ex-Président de Génésie | Maire des ruines de Port-Ôme [Grandes Plaines] | Ex-Gouverneur de l'état perdu du Bassin de Simland | ex-Directeur du groupe hôtelier Halstone |Grand Patron de l'ancienne entreprise de grande distribution Matic Corp. | Chevalier de l'Ordre du RP | Ordonnateur des petits parapluies | Premier Maire cryogénisé à voyager dans l'Espace |
Maitre-Voltaire ... MV pour les intimes
30 Juin 2014, 14:05
Raphaël Proust
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 14:16 Argent en votre possession: 1,629.00 Message(s) : 1944 Localisation : près de Nantes
Elle est active. Peu mais active ... Peu-importe, je reste discret.
_________________ Maire du cratère de Hustines [Génésie] | ex-Président de Génésie | Maire des ruines de Port-Ôme [Grandes Plaines] | Ex-Gouverneur de l'état perdu du Bassin de Simland | ex-Directeur du groupe hôtelier Halstone |Grand Patron de l'ancienne entreprise de grande distribution Matic Corp. | Chevalier de l'Ordre du RP | Ordonnateur des petits parapluies | Premier Maire cryogénisé à voyager dans l'Espace |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum