Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 3709 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208 ... 248  Suivant
Topic pour Footeux 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Juil 2013, 19:37
Argent en votre possession:
798.00

Banque:
0.00

Message(s) : 553
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Quelle soirée football ! Une élimination malheureuse mais bon on sort la tête haute et la queue basse. :sors: non franchement l'équipe aura fait revivre le peuple de France et ça ça fait vraiment plaisir

Concernant le Brésil les deux défenseurs du PSG ont claquer un pion chacun. Fred continue sur sa superbe lancée inexistant ça va être dur contre nos bourreaux

:o) 200eme message tiens :o)

05 Juil 2014, 02:43
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 21:59
13,955.00

Banque:
13,898.00

Message(s) : 3372
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Steam: hiphip85
Répondre en citant
De toute façon le Brésil n'a pas le niveau de la Mannschaft

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies

05 Juil 2014, 02:45
Profil Site internet
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Image

Merci les Diables !

05 Juil 2014, 20:09
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39
160.00

Banque:
40,352.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Répondre en citant
Image

Merci les argentins !

J'assume entièrement mon rôle d'enfoiré et ? :sors:

05 Juil 2014, 20:21
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Répondre en citant
Gardien du Costa Rica > Dieu > Jésus.

Résumé de la première période :m

05 Juil 2014, 22:49
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Navas il a été très bon, quel dommage pour les pénos. Les Pays-Bas sont très forts et concourent directement au titre. Allemagne Pays Bas la finale Européenne? Van Persie a été peut être un peu trop absent en seconde période, Robben il rate trop d'occasions aussi, faut recadrer tout ça et ça devrait être bon pour la Hollande.

Le Brésil n'a plus Neymar (forfait) et Thiago Silva ne jouera pas la demi-finale, ça pue pour eux. L'Argentine, je les trouve pas extraordinaires mais bon ils ont réussi à être jusque là quand même donc on va leur souhaité bonne chance contre les Pays-Bas.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

06 Juil 2014, 12:15
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Répondre en citant
je voulais voir le Costa Rica se qualifier moi :(

06 Juil 2014, 13:50
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
De toutes façons c'était une question de temps faut pas se leurrer, le Costa Rica n'allait pas devenir champion du monde ( à moins d'un scénario à la grecque comme l'Euro 2004 mais c'est ultra-rare). C'est déjà énorme ce qu'ils ont fait. Ils ont résisté aux Pays-Bas mais aussi à l'Italie ( ils ont carrément gagné contre eux en plus), et ils ont un gardien de malade sans oublier quelques bons joueurs ( qui à mon avis vont bientôt venir en Europe).

Le Costa Rica qui l'eut cru il y a encore 2 mois :))

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

06 Juil 2014, 15:25
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10485
Répondre en citant
Bah si on s'intéresse un minimum au football, le Costa Rica en quart de finale comme la Colombie n'était pas une surprise... Je me souviens encore de vieux commentaires sur la Colombie lors du tirage au sort pour la phase finale et maintenant plus personne oserait tenir ce genre de discours.

On a un vieux fantasme des grandes équipes qui pour la moitié au moins se sont fait éliminées en poules et on ne regarde pas plus loin que ça, c'est dommage :/

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

06 Juil 2014, 15:29
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Répondre en citant
Autant la Colombie c'est pas étonnant pour moi, autant le Costa Rica j'ai été très surpris.
Les prochains poids lourds niveau football dans 4 ans seront la France, la Colombie et le Chili. Pourquoi pas les USA et l'Equateur en 2018 ou 2022 ?
Dans 6 ans lors de l'Euro 2020 je voit une très grosse percée de la Bosnie, qui pourrait se confirmer au Mondial 2022.

En fait, pour la France, en 2016 je la voit bien au moins demi-finaliste, pareil en 2018 et finaliste en 2020. Pour la Bosnie, j’espère vraiment les voir a l'Euro 2016 et pourquoi pas les voir atteindre le stade des 8e de finale. Je suis très curieux sur ce pays et je suis persuadé que ce pays a de gros espoirs.

Quand j'y pense, une équipe yougoslave, ça ferait de la tuerie en ce moment avec des joueurs croates, bosniens et serbes :))

06 Juil 2014, 15:34
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10485
Répondre en citant
Et en 2088 tu la sens comment la coupe ? :)) Désolé Seb mais tu peux difficilement pronostiquer sur autant d'années. Se baser sur une coupe du monde c'est totalement impertinent, il peut y avoir tellement de changement dans une équipe, sa composition, sa tactique...

Sois encore un peu patient

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

06 Juil 2014, 15:41
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Répondre en citant
Ric a écrit:
Euh désolé Seb mais tu peux difficilement pronostiquer sur autant d'années. Se baser sur une coupe du monde c'est totalement impertinent, il peut y avoir tellement de changement dans une équipe, sa composition, sa tactique...

Sois encore un peu patient

Peut-être mais ça ne m'interdit pas de penser et de pronostiquer. (enfin c'est pas des pronostics)
N'empêche dans tout ces pays y'a eu une évolution donc je suis assez confient de mes prono.

06 Juil 2014, 15:42
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Ric a écrit:
Bah si on s'intéresse un minimum au football, le Costa Rica en quart de finale comme la Colombie n'était pas une surprise... Je me souviens encore de vieux commentaires sur la Colombie lors du tirage au sort pour la phase finale et maintenant plus personne oserait tenir ce genre de discours.

On a un vieux fantasme des grandes équipes qui pour la moitié au moins se sont fait éliminées en poules et on ne regarde pas plus loin que ça, c'est dommage :/

Ha mais je suis tout à fait dans l'optique de dire que les grandes équipes ne sont pas invulnérables ( pour preuve lors de cette Coupe du Monde) mais faut savoir rester réaliste aussi, ça m'étonnerait que la Colombie ou le Costa Rica aient plus d'expériences que le Brésil, l'Allemagne ou encore l'Argentine en ce qui concerne la Coupe du Monde. C'est pas que les matchs qui comptent, c'est aussi la gestion de l'équipe, l'ambiance de celle-ci, la pression des médias et des supporters ( regardes le comportement des supporters français avec l'équipe de France par exemple ou même les comportements des joueurs français en 2010), tout ceci fait une équipe dans une Coupe du monde ( on a vu des exemples: les joueurs croates photographiés nus par les médias, les joueurs du Ghana qui se tapent entre eux dans leur hotel) , bref c'est tout ça une Coupe du monde et il faut savoir gérer tout ça en plus des matchs. Même dans les niveaux beaucoup plus bas et moins médiatiques tu as affaire à ça et ça peut contribuer à la victoire comme à la défaite.

Et même quand tu regardes les matchs tu t'aperçois quand même que les soit disants petites équipes peuvent battre les grandes certes mais que arrivées en huitième ou au quart les effectifs s'affaiblissent ( ce qui est moins le cas que les grandes équipes plus habituées à jouer au haut niveau). On l'a vu avec l'Algérie qui malgrè son très beau parcours avait une équipe fatiguée avec pleins de crampes, le Costa Rica c'est pareil ils étaient K.O même si résistants. C'est là où l'on voit l'expérience des équipes sur le long terme et pour le moment les équipes traditionnelles de la Coupe du Monde ont su résister ( il suffit de voir le dernier carré hein). Par contre l'Italie, l’Angleterre ou encore la France c'est des équipes traditionnelles mais qui n'ont pas su gérer quelques trucs ( la France on a pas montré un super football depuis le match avec l'Equateur par exemple), l'Italie et l'Angleterre n'ont pas su gérer les phases de poules. C'est bizarre le football et c'est un mélange de bizness et de sport et d'interêts pour tous même à des niveaux moins élevé ( je peux te confirmer qu'en CFA CFA 2 c'est ça aussi toute proportion gardée bien sûr mais ça commence déjà.)

Quand j'ai joué en CFA2 au RC Lens, j'étais gardien, si j'avais le malheur de me louper et de pas arrêter un but, j'étais la pire merde pour les supporters, ma prime de match allait baisser, les questions des journalistes locaux " Vous êtes capable de surmonter ces épreuves?", ça cassait la tête et t'arrivais à te mettre la pression tout seul, des fois c'est bien des fois non mais c'était l'expérience qui jouait, multiplies ça par le nombre de joueurs en plus des différentes compétitions.

Donc j'imagine même pas en Coupe du Monde. :))

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

06 Juil 2014, 16:19
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Nov 2012, 00:00
7,178.97

Banque:
0.00

Message(s) : 1036
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Bientôt ça ne sera plus le cas Tonio, les sois-disant "petites" équipes prendront de l'expérience et seront à égalité avec les équipes dites " traditionnelles" voire même supérieures. Les écarts se réduisent et il y a de moins en moins de facteurs qui handicape ces équipes là contrairement à quelques années en arrière.

Comme la dit Ric, quand tu t'intéresses un minimum aux équipes pas seulement en période de CDM , tu te rend compte de l'évolution de ces équipes sur le long terme.

Déjà cette coupe du monde a commencer à faire bouger pas mal de lignes , mais la prochaine sera je pense encore plus bouleversante ;)

06 Juil 2014, 19:38
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
En effet l'écart se resserre et c'est tant mieux pour le spectacle, on a vu déjà le niveau se réhausser lors de la dernière coupe du monde déjà en 2010. Après, j'attend de savoir comment ça va évoluer lors de la CAN, de l'Euro et de la prochaine Coupe du Monde. Selon moi, les Pays Asiatiques vont commencer à émerger comme le font actuellement les pays Africains ou Latino-américains qu'on avait pas l'habitude de voir. Restes à savoir si c'est passager ou non.

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

06 Juil 2014, 20:10
Répondre au sujet   [ 3709 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208 ... 248  Suivant