Auteur |
Message |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 360.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4448 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
|
La période estivale arrive, si vous avez des dates pendant lesquelles vous serez absents, en service minimum, ou avec un décalage horaire, merci de les indiquer ici afin que nous puissions nous organiser Pour ma part, j'aurai un décalage-horaire de +6 heures. Lorsqu'il sera 20h en France, il sera 2h du matin où je serai. Théoriquement j'aurai le WiFi mais on ne sait jamais... Je partirai du 5 au 26 Juillet. J'ai également remarqué que de nombreux d'entre-vous attendent un aval d'Alex avant de lancer leurs projets. Etant donné que celui-ci est pu présent ces derniers temps, n'hésitez pas à présenter vos projets aux Simlandais même sans son aval systématique.. Nous devons avancer, si vous tenez absolument à lui monter avant de présenter, démarrez le projet suivant, mais ne restez surtout pas sans aucun projet en cours. (au niveau gouvernemental bien entendu). Latthis
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
29 Juin 2014, 00:37 |
|
 |
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque:3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
 |  |  |  | Latthis a écrit: La période estivale arrive, si vous avez des dates pendant lesquelles vous serez absents, en service minimum, ou avec un décalage horaire, merci de les indiquer ici afin que nous puissions nous organiser Pour ma part, j'aurai un décalage-horaire de +6 heures. Lorsqu'il sera 20h en France, il sera 2h du matin où je serai. Théoriquement j'aurai le WiFi mais on ne sait jamais... Je partirai du 5 au 26 Juillet. J'ai également remarqué que de nombreux d'entre-vous attendent un aval d'Alex avant de lancer leurs projets. Etant donné que celui-ci est pu présent ces derniers temps, n'hésitez pas à présenter vos projets aux Simlandais même sans son aval systématique.. Nous devons avancer, si vous tenez absolument à lui monter avant de présenter, démarrez le projet suivant, mais ne restez surtout pas sans aucun projet en cours. (au niveau gouvernemental bien entendu). Latthis |  |  |  |  |
alors perso vue que c'est ramadan j'inverse le jour et la nuit  sinon je part en Algérie du 16 juillet au 18 Août et en fonction d'ou je serais j'aurais ou non le wifi nottament la première et la dernière semaine  Pour le site donc si c'est ok alors je publie demain 
|
29 Juin 2014, 01:33 |
|
 |
Vincent A.
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 17:56 Argent en votre possession: 147.00 Banque:6,830.00 Message(s) : 1731 Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Une semaine en début août je serai absent, mais je m'arrangerai pour gratter la 3G du portable de ma mère 
29 Juin 2014, 14:19 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Les deux premières semaines d'août je serai absent.
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
29 Juin 2014, 14:21 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 360.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4448 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
Ok, je note. J'aimerais aussi vous rappeler qu'Alex avait la volonté d'un système 1projet = 1 visite Ne l'oubliez pas lorsque vous présentez votre travail. 
|
29 Juin 2014, 15:52 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
|
Les salaires de la fonction publique ont été versés.
Néamoins j'ai remarqué un vide juridique concernant les Secrétaires d'Etat. Ne souhaitant pas vous payer au même niveau que les consultants (50§ par mois) je vais préparer d'ici vendredi une modification de cette loi. Habituellement cette loi aurait dû être préparée par le Secrétaire d'Etat à l'économie, mais devant le conflit d'intérêt représentant une telle action, j'ai décidé de prendre la situation en main moi-même.
Je m'oriente vers une rémunération située entre 180 et 220§, dites-moi ce que vous en pensez. (même les ministres).
Deuxième point, il faut que The Rabbit m'envoie les données pour le RDM de Juilletimpérativement d'ici vendredi
|
02 Juil 2014, 01:18 |
|
 |
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque:3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
|
je couperais la poire en deux 200§
|
02 Juil 2014, 01:47 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
|
Bah honnêtement te prend pas la tête Latthis. Perso je fait pas ça pour le salaire, c'est plus par plaisir.
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
02 Juil 2014, 07:57 |
|
 |
AlexTheRabbit
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Avr 2012, 11:49 Argent en votre possession: 57.00 Banque:0.00 Message(s) : 1230 Localisation : Annecy
A propos de vous: アレクサンダー 알렉상드르
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Les données du RDM seront terminées dans la journée, j'essaye de te les envoyer ce soir 
_________________ (☝︎ ՞ਊ ՞)☝︎ (๑╹ω╹๑ ) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ˚✧₊⁎❝᷀ົཽ≀ˍ̮ ❝᷀ົཽ⁎⁺˳✧༚ (c" ತ,_ತ)
|
02 Juil 2014, 09:10 |
|
 |
Yassou
Citoyen
|
Je savais même pas que les ministres sont payés 
|
02 Juil 2014, 18:09 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Les vacances présidentielles ? Elles sont terminées ! 
04 Juil 2014, 12:17 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
|
Bonsoir à tous,
Je profite aujourd'hui du FreeWifi du Shoppes @ Marina Bay Sands (30 S$ (=17€) par jour à l'hôtel pendant 21 jours ça ne me branche pas trop si vous voyez ce que je veux dire..).
Sachant que cela n'arrivera pas tous les jours j'ai quelques petites choses à vous dire.
Sebastien 1. Il faut poster la nouvelle loi sur le C10 dans le forum "Code Simlandais" 2. Il faut faire une annonce de cette loi dans ton topic de ministère 3. Je trouve ton travail sur la DFSS excellent, j'approuve. 4. Concernant la Police, 4.1Pas de Gendarmerie à Simland, ça ne sert à rien dans un état Fédéral 4.2 Le ministère de l'Intérieur ne peut gérer que la Police Fédérale (comme le FBI), il y aura ensuite la Police Etatique (gérée par les Etats) et la Police Municipale (gérée par les Maires). 4.3 Tu devrais fusionner le Service de Police Judiciaire avec cette Police Fédérale 4.4 Tu devrais mettre les Douanes Simlandaises au même niveau que la Police Fédérale 4.5 Idem pour les Gardes Côtes 5.Bonne idée pour le lancement de satellites d'abord pour le programme nucléaire
John 1. As-tu fini ton mémoire 2. Où en est-tu pour la réorganisation de l'armée 3. As-tu fait ton shopping sur les sites que je t'ai recommandé 4.Si oui, présente-nous ta liste de courses
Yassou 1. Je n'ai pas pu commenter ton travail car j'étais déjà parti 2. Paye-toi un logo chez un graphiste pour la DACS et je te rembourserai en rentrant 3.C'est curieux qu'il y ait seulement ces aéroports de répertoriés car je me souviens avoir répertorié celui de LCM. Tout cela doit être probablement quelque part dans les archives des Transports ou des Simcos.. A moins que le Bug One ait tout effacé.. 4.Il n'y a pas de nombres sur les codes IATA 5. Le code IACO de Simland ne peut pas commencer par SA SI SM SL SN ou SD. Je préconise donc SX 6. Le code DACS est très bien.
Wah 1.J'espere que tu avance bien dans tes projets car tu as déjà entamé la moitié de ta fenêtre de disponibilité. 2. Où en sont les discussions avec les autres forums? (Si Lews est absent à nouveau il va falloir avancer) 3. Où en sont les projets de publicité? 4. Quels sont tes prochaines réalisations dans le cadre strict du forum Simland?
Vincent 1. N'hésite pas à proposer aux médias des interviews sur les derniers travaux de nos ministres (Seb et Yassou en priorité) 2.Occupe-toi bien de la Méridionie et travaille sur la liste de projets que je t'avais donné. N'hésite pas à publier sans mon aval et à discuter avec John si tu as la moindre hésitation.
Tous Certains ministres fournissent un excellent travail, mais cela n'est pas suffisant pour maintenir une activité suffisante. Ce n'est pas parce que Lews et moi ne sommes pas là qu'il ne faut rien faire. Je vois bon nombres de ministres pas assez actifs au gouvernement poster quasi quotidiennement des messages dans le bla bla. Je trouve cela totalement inadmissible. Si vous avez été choisi pour faire parti du Gouvernement Fédéral, c'est parce que vous aviez des capacités que nous voulions mettre au service de la Fédération, de Simland, du forum. Certes le forum n'est pas d'une activité impressionnante, mais il est du devoir du Gouvernement et donc des ministres de créer cette activité. Sachez que le Président Lews et moi-même pourront envisager de prendre des mesures pour rétablir cette dynamique dans les ministères. Des modification, des mises au point, des ajustements voire des renouvellements de nos effectifs.
Je n'ai qu'une chose à ajouter
AU TRAVAIL
|
10 Juil 2014, 17:35 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Pas de visite pour le C10 donc ?
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
10 Juil 2014, 17:37 |
|
 |
Vincent A.
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 17:56 Argent en votre possession: 147.00 Banque:6,830.00 Message(s) : 1731 Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Je prend note patron Je planche déjà sur les trucs méridionaux, et après je ferai mon job de porte parole.
10 Juil 2014, 17:40 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
|
Tu n'as qu'à demander à Tonio pour aller à Brockbain, sans images Sims. Tonio est rapide et efficace quand il s'agit de faire des screens de sa ville, il est pour le projet, il est ancien président du CE et en plus il a accès au palais.
|
10 Juil 2014, 17:47 |
|
|