Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Salut tout le monde, Je créer ce topic pour parler de vos chaînes Youtube, où des chaînes que vous voulez faire découvrir. Attention, le topic est différent de "Les vidéos que vous regardez", celui-ci est vraiment pour faire découvrir des chaînes, où bien si vous en avez une faire un peu de publicité et poster vos vidéos, qu'elles soient des Sims ou non.
Voici quelques chaînes d'entre vous que je connais :
Sur cette chaîne seront diffusées des vidéos de géographie et de sciences, avec une touche d'humour. Même si vous détestez ces matières, je pense que vous pourriez aimer.
Voici la vidéo de présentation, pas forcément marrante mais assez absurde :
La prochaine et première vidéo est en cours d'écriture, je devrais la tourner avec un copain en Bretagne entre samedi et vendredi prochain. La vidéo sortira donc AU PLUS TÔT le week-end de la semaine prochaine, ou sinon en début de semaine d'après. En attendant, voici en exclusivité le texte pratiquement terminé :
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum