Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Inscrit(e) le : 19 Nov 2004, 21:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2
Le RedBull est interdit en vente en france pour cause il y aurait des constances dopantes dans la boisson mais elle n'est pas interdit a la consomation c'est peut etre pour sa que il y en a en boite...Redbull existe en France sous la marque dark dog (un truc comme sa je crois) mais la il n'y a pas de doppant juste des matiere energisante voili voilou @++
17 Jan 2005, 19:54
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
Pour ceux qui ne conaissent pas :
maintenant que je vois les 2 canettes cote a cote, jme dit que c'est possible que le Red Bull = Dark dog
_________________ † RIP †
17 Jan 2005, 21:19
elbartoz
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1219 Localisation : Omega dans le 5ème !
Oué voilà j'ai déjà vu le dark dog en vente.
17 Jan 2005, 21:22
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région | Etat: 09 | Papaya
moi c'est la canette bleue que j'ai sifflé. je savais pas qu'il y avait une jaune.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum