Demandes à l'Administration
Auteur |
Message |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 360.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4448 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
|
Quelle rapidité! Merci beaucoup
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
30 Juil 2014, 11:59 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Rapide comme un chinois qui se fait fouetté à l'usine pareil 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
30 Juil 2014, 13:07 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
[Topic pour la corbeille] Bonjour, Faute de temps et d'activité pour m'en occuper de ces topics pouvez vous déplacer ces topics à la corbeille : medias-simland-f378/tribune-valesienne-journal-region-papaya-t15805.htmlmedias-simland-f378/groupe-media-vales-t16148.html[Enlèvement de la modération d'un sous forum] Pouvez vous me retirer de la liste de modération du sous forum Jeux >> Simcity 4 [Contrôle sur la modération des sous forums] A l’exception du sous forum des BAT je n'ai en principe aucune autre modération. Si vous en trouvez une qui n'a pas lieu d'être pouvez la supprimer (je pense au sous forum Papaya , ou au sous forum transport) . [Déplacement de catégorie] Pouvez déplacer le compte "Crédit Simlandais" dans la liste des Simco ? Merci
|
14 Août 2014, 13:08 |
|
 |
Tanaka
|
[MAJ de topic] Bonjour, Pouvez mettre à jour la liste rouge ici même svp : grand-place/membre-sur-sur-liste-rouge-t15017.html ? Voici la liste : Djay Jaguar Jojo l'Haricot Maël Quent T. Kentleprix The Angel Resurrection Tonio Merci
|
15 Août 2014, 17:36 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Tu as demandé aux gens qui n'ont pas demandé sur le topic (genre Djay) si ils voulaient y être inclus au moins ? On m'as intégré sans que je le demande a l'époque, je ne prendrai pas cette liste du coup pour mes sondages.
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
15 Août 2014, 18:38 |
|
 |
Tanaka
|
Les admins sont déjà saturés de MP, je ne vais pas encore polluer leurs boites à MP avec des sondages ... Somme toute surtout quand ils attendent plus un résultat de celui ci , qu'une question leurs soient posée. A noter j'ai reçu des demandes par MP pour cette liste rouge ou bien même par Skype. Tu souhaites ne pas respecter cette liste c'est ton choix. Ne viens pas te plaindre après si tu te fait remonter les bretelles par les dites personnes ...
|
15 Août 2014, 19:09 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
mmmmmmmm Comment tu peut savoir ça ? (ce que j'ai souligné en gras) Ah oui : je ne peut pas me faire remonter les bretelles car je ne prend en compte que les personnes qui l'ont dit en public. Et si des gens qui ne l'ont pas dit en public se plaignent.... bah... qu'ils aillent faire caca. Et je t'ai jamais demandé de me mettre donc pourquoi tu m'avait mis ?
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
15 Août 2014, 19:17 |
|
 |
Tanaka
|
Demandé par toi même via Skype
|
15 Août 2014, 19:39 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Ici c'est la demande de l' Administration. merci de bla blater ailleurs.
Je ferai tes demandes plus tard sauf si c'est urgent
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
15 Août 2014, 21:53 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 140.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Merci de donner la modération de la LCN à Ric et Kent 
|
19 Août 2014, 19:17 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Je répondrai à vos demandes demain ou après-demain, priorité aux JS. 
|
19 Août 2014, 21:08 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|

|  |  |  | Tanaka a écrit: [Topic pour la corbeille] Bonjour, Faute de temps et d'activité pour m'en occuper de ces topics pouvez vous déplacer ces topics à la corbeille : medias-simland-f378/tribune-valesienne-journal-region-papaya-t15805.htmlmedias-simland-f378/groupe-media-vales-t16148.html[Enlèvement de la modération d'un sous forum] Pouvez vous me retirer de la liste de modération du sous forum Jeux >> Simcity 4 [Contrôle sur la modération des sous forums] A l’exception du sous forum des BAT je n'ai en principe aucune autre modération. Si vous en trouvez une qui n'a pas lieu d'être pouvez la supprimer (je pense au sous forum Papaya , ou au sous forum transport) . [Déplacement de catégorie] Pouvez déplacer le compte "Crédit Simlandais" dans la liste des Simco ? Merci |  |  |  |  |
C'est fait Tanaka, par contre pour le Crédit Simlandais, j'ai pas compris, tu veux un sous-forum? Si c'est le cas faut le payer au Ministère concerné, une fois fait , je te le crée. C'est fait également. C'est fait aussi Yu Dans le genre demande passée complètement à la trappe, c'est pas mal, heureusement que je vérifie toujours aux pages précédentes, excuses moi, Léonidas, normalement tout est ok
|
20 Août 2014, 11:43 |
|
 |
Tanaka
|
Salut Pour le compte "Crédit Simlandais" , c'est pas créer un sous forum que je voulais dire. C'est le mettre dans la catégorie des comptes "Simco" comme il existe celui des admins , celui des citoyens , il y a celui des simco Merci
|
20 Août 2014, 12:35 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 140.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Bonjour, peut on donner la modération des forum du Lewsland à Metri et aussi me donner les identifiants du compte du Lewsland ? Merci bien 
|
28 Août 2014, 20:18 |
|
 |
wah31
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Nov 2012, 00:00 Argent en votre possession: 7,178.97 Banque:0.00 Message(s) : 1036
Etat: 08 | Méridionie
|
Cc Tonio ** Alors il faut que tu mettes dans le groupe invités diplomatiques les comptes Armara et Diplo. Armara. Pour la section du forum zone internationale, il faut donner la modo aux invités diplomatiques, le gouvernement et la police s'il te plait  Merci d'avance 
|
29 Août 2014, 16:25 |
|
|