Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Qui est partant pour reprendre l'ONSS avec moi ? 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 14:16
Argent en votre possession:
1,629.00

Message(s) : 1944
Etat: 08 | Méridionie
Déjà, il y avait pratiquement 3 fois plus de personnes actives, l'ambiance était superbe, les sim-compagnies (entreprises simlandaises) poussaient comme des champignons, les villes étaient bien actives... Et oui même Simland est durement frappée par la crise !! :))

01 Sep 2014, 19:50
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Bref pour revenir au sujet, je ne sais pas si ce que tu dis est vrai Romant, mais juste qu'il y a deux trois grosses coïncidences et que l'autre membre est venu exactement comme toi avec un double compte, voilà tout. Je suis désolé si c'est pas vrai mais ça arrive quelquefois. :ok:

Raphaël Proust a écrit:
Simland était bien mieux il y a un an... :sarcastic: Ah, le bon vieux temps !!

C'est une blague ? C'est limite un mensonge de dire ça... L'ambiance, tout le monde se disputait, là y'a eu deux ""dispute" en un an.

01 Sep 2014, 19:51
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 14:16
1,629.00

Message(s) : 1944
Raphaël Proust a écrit:
Simland était bien mieux il y a un an... :sarcastic: Ah, le bon vieux temps !!

C'est une blague ? C'est limite un mensonge de dire ça... L'ambiance, tout le monde se disputait, là y'a eu deux ""dispute" en un an.[/quote]

Ça dépend de quelle époque tu parles... Pas quand je suis arrivé en tout cas !! :) Normal qu'il n'y ait pratiquement plus de disputes, il y a moins de membres !! :D

01 Sep 2014, 19:53
Profil Site internet
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 31 Août 2014, 16:58
0.00

Message(s) : 20
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Je ne connais pas l'affaire mais je peux t'assurer que ce ne sont que de pures coïncidences. Je trouve juste le comportement de la plupart d'entre vous vraiment déplacé et immature... Et je t'avoue que ça me reste en travers pour le moment !

01 Sep 2014, 19:56
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39
160.00

Banque:
40,352.00

Message(s) : 11998
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
RomantHigh a écrit:
Non mais c'est quoi ces accusations à tort ?! Je me suis renseigné et il s'avère que ce fameux Gavin habite dans le Var lui aussi. Pure coïncidence et explication rationnelle pour les 90 kilomètres qui me séparent de lui. J'ai voulu apporter un peu de dynamisme dans cette communauté dès mon arrivée et voilà comment je suis accueilli... Sébastien, tu m'accuses sur de simples suspicions personnelles de par un avatar qui, selon toi bien entendu, ressemblerait à celui de la personne pour qui vous me prenez. Tu dis que tu as vu mon compte, et ? Qu'est-ce qui indique une quelconque similitude avec lui sachant que je n'ai même pas complété mon profil ? Tu dis que j'ai le même style de signature, tu vas me dire qu'il avait lui aussi un gif tumblr montrant deux hommes qui s'embrassent ? Qu'il avait lui aussi des paroles de la chanson "All of Me" de John Legend ? Qu'il avait lui aussi une phrase tirée de la chanson "Give Me Love" d'Ed Sheeran ? Quand on avance de telles accusations (infondées qui plus est), on parle à la personne en privé d'abord pour qu'elle puisse se défendre. J'ai cru bien faire devant une organisation à l'abandon qui selon moi serait importante pour la vie de la communauté, si j'avais su la polémique que ça allait déclencher je me serais abstenu. C'est pas en traitant comme ça les nouveaux arrivants (j'insiste sur le terme "nouveaux arrivants" car je ne suis pas ce Gavin ou quiconque d'autre) que vous allez avoir de nouveaux membres prêts à booster l'activité du forum... Je suis déçu de votre réaction à tous que je juge puérile et disproportionnée.

Antoine. (ah non mince moi c'est Gavin c'est vrai ! Désolé de ne pas être la personne que vous recherchez...)

Je vais répondre calmement puisque je ne suis pas la pour te provoquer, ce n'était pas mon but.
Tu ne devais certainement pas être la quand on a appris que des membres bannis voulaient revenir sous un double-compte. Du coup depuis ce jour, je regarde l'ip de chaque nouveau membre. J'avais déjà trouvé des double-comptes via cette méthode donc bon.
Donc évidemment quand tu t'es inscrit j'ai regardé ton IP, j'ai pas trouvé grand chose de suspect. Sauf que j'ai vu ton avatar et il m'a fait penser a Gavin. Et sur ton message de présentation, étrangement, le style d'écriture et la signature me fait penser a Gavin. Je regarde donc l'IP de Gavin et je vois qu'il postait dans le même département.

Donc j'ai eu de grosses raisons de penser au double-compte (et en plus Gavin avait déjà un antecedent... enfin bref.)
En tout cas si ce n'est pas du tout ce que je pense, je suis désolé d'avoir dit cela. J’espère qu'on oubliera vite ce passage :)

Enfin, pour répondre a tes questions (parce-que effectivement j'ai écrit ce mini-pavé avant de voir ta réponse, ou du moins je l'ai lue en diagonale) :

-Oui, Gavin avait des images gif.
-Pour la chanson, je sais pas, je sais juste que y'avais des paroles, des phrases dans sa signature.

Après... oui j'ai fait une bêtise en le disant en public. Mais ce genre d'infos, c'est pas facile a garder pour soi.

01 Sep 2014, 19:59
Citoyen
Citoyen

1,686.00

Banque:
1,683.00

A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
RomantHigh a écrit:
Je ne connais pas l'affaire mais je peux t'assurer que ce ne sont que de pures coïncidences. Je trouve juste le comportement de la plupart d'entre vous vraiment déplacé et immature... Et je t'avoue que ça me reste en travers pour le moment !

Il y a juste Sébastien qui ta accusé directement, le reste dont moi t'avons juste posé la question, ce qui est notre droit au vu des multiples coïncidences, il n'y a pas lieu de le prendre mal non plus. Si t'es pas Gavin tant mieux, on n'en demandera pas plus et je te souhaiterai la bienvenue.

PS : Tu pourrais, par contre, enlever cette image de ta signature s'il te plait ?

01 Sep 2014, 20:06
Nouveau
Nouveau

0.00

Tu aurais pu faire l'effort de lire mon message en entier... Moi j'ai lu et répondu à chacune des tes accusations. Content que tu reconnaisses que porter ce genre d'accusations en public ne se fait pas. Nous sommes dans le même département, nous avons peut-être 90 kilomètres de distance et un style similaire comme tu le prétends mais, comme j'ai dit plus haut, ce ne sont que de pures coïncidences. Maintenant, libre à vous de me croire ou non.

The Angel Resurrection, c'est si dérangeant que ça de voir deux hommes s'embrasser ? Si ça avait été un homme et une femme tu ne m'aurais certainement pas fait cette remarque...

01 Sep 2014, 20:08
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39
160.00

Banque:
40,352.00

Message(s) : 11998
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
RomantHigh a écrit:
Tu aurais pu faire l'effort de lire mon message en entier... Moi j'ai lu et répondu à chacune des tes accusations. Content que tu reconnaisses que porter ce genre d'accusations en public ne se fait pas. Nous sommes dans le même département, nous avons peut-être 90 kilomètres de distance et un style similaire comme tu le prétends mais, comme j'ai dit plus haut, ce ne sont que de pures coïncidences. Maintenant, libre à vous de me croire ou non.

The Angel Resurrection, c'est si dérangeant que ça de voir deux hommes s'embrasser ? Si ça avait été un homme et une femme tu ne m'aurais certainement pas fait cette remarque...

J'ai lu ton message en entier, sinon je ne l'aurai pas remarqué. J'ai juste dit que la première partie de mon message (le pavé), je l'avais écrit avant de le lire ton message puisque je m'expliquait.

"c'est si dérangeant que ça de voir deux hommes s'embrasser" : Bah ça peut choquer des gens. Moi même j'ai été choqué, non pas que j'aime pas les gays, mais que tu montre ton orientation comme si tu le gueulait dans la rue.
Je sais pas, CFC, qui est hétéro, ne va pas mettre dans sa signature un homme et une femme qui s'embrassent, non ?

01 Sep 2014, 20:10
Citoyen
Citoyen

1,686.00

Banque:
1,683.00

Peut être, peut être pas, en attendant j'ai pas spécialement envie que quand je navigue sur un site je tombe sur des gifs animés de personnes en train de s'embrasser (même une femme et un homme ça me fait chier, y'a quand même une pudeur à avoir), je pense que ça peut se comprendre et plusieurs sur la discussion skype (où tu es invité si tu as le logiciel bien sur) ont fait la même remarque.

01 Sep 2014, 20:11

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Je vais être rabat joie , moi sa signature me dérange.

Il y a des choses des IRL des membres qui n'ont pas à s'afficher . Il ne viendrait pas à l'esprit de quelqu'un de mettre son salaire public ^^ . Ici c'est pareil. C'est du ressort de la vie privée. On a pas envie de savoir toute ta vie .

Surtout sur internet , et pour information un membre de ce forum a déjà des ennuis IRL suite à des infos postés à son encontre sur les réseaux sociaux. Ceci a failli partir très loin ,la personne était à 2 doigts de porter plainte à la gendarmerie. Non je ne rigole , je suis très sérieux.

Pour éviter tout débordement je te donne un conseil , enlèves ta signature.

Après je suis pas admin , ni modo . Sache que bon nombre doivent être sur la même longueur d'onde.

01 Sep 2014, 21:18
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Moi ca me degoute , jviens pas a simland pour voir deux mecs se rouler des galoches ! J'aimerai rester pur de ce genre d'image ... Le respect c'est reciproque , tu fais ce que tu veux de ton arrière train , avec un , deux , trois penis ou quelque objet que ce soit , libre a toi !

Mais par pitié , est au moins la pudeur de tes sentiments et orientation , si c'est si naturel que ca , n'en fait pas une propagande et un combat !

Moi je vais te dire , tu viens de faire reculer ta propre cause a simland ou ailleurs d'ailleurs , si c'est normal , pas besoin d'en faire une propagande animé a chacun de tes postes , si tu veux etre considerer comme normal , agis normalement , y'a plein d'homo a simland mais il sont normaux pas parce qu'on le sait pas qu'il le sont mais parce qu'il l'on dit de manière purement anecdotique , laissant leur orientation a la place d'anecdote uniquement !

01 Sep 2014, 21:33
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 21:59
13,955.00

Banque:
13,898.00

Message(s) : 3372
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Steam: hiphip85
C'est vrai que tu aurais pu mettre une image d'un chien en train de chier ça aurait été pareil :D Un peu de tenue x)

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies

01 Sep 2014, 21:41
Profil Site internet
Nouveau
Nouveau

0.00

Je n'ai pas mis cette image pour provoquer et crier sur tous les toits "regardez je suis gay !". J'ai mis cette image pour la simple et bonne raison que je la trouve jolie... Je peux comprendre que ça choque certains (et encore...) mais dans ce cas vous pouvez l'ignorer ou la passer rapidement. Je suis persuadé que vous n'auriez pas réagi de la même manière si j'avais mis un homme et une femme en train de s'embrasser. Vous n'auriez sans doute pas réagi du tout. J'assume ce que je suis, que ça vous plaise ou non. Tant que MaxCC ne me demandera pas de l'enlever, je la garderai. hiphip85 c'est toi qui devrais avoir un peu de tenue, tu compares deux hommes qui s'embrassent à un chien en train de chier... Quelle intelligence et quelle maturité, bravo je te félicite ! Maintenant pour ceux qui sont choqués, continuez à polémiquer sur ma signature si ça vous fait plaisir :ok:

01 Sep 2014, 23:12
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25
357.00

Banque:
19,165.00

Message(s) : 4447
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
J'aime bien TAR qui a ses vieux réflexes de juge :))

J'ai contacté MaxCC au commissariat afin de tirer au clair cette affaire. Si tu n'es pas coupable Roman, je ne pense pas que qui que ce soit aura à te reprocher quelque chose, hors mis ta signature.

Je pense également que c'est un manque de pudeur, mais il me semble que Gavin avait également une signature en .gif de gens s'embrassant...

01 Sep 2014, 23:15
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 21:59
13,955.00

Banque:
13,898.00

Message(s) : 3372
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Steam: hiphip85
Euh excuse moi jeune homme mais je pense que tu n'as pas saisi la métaphore. Je n'ai jamais dit que ton image ressemblait à un clébard en train de lansquiner mais que l'effet que ça donne est le même. Si tu mets ce genre d'image, c'est obligé que ça va créer une polémique. Je pense que ça n'a pas sa place ici. Point barre. Aucun rapport avec l'intelligence et la maturité...

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies

01 Sep 2014, 23:16
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant