VILLE | Traeste - attentat à la gare pg7
Auteur |
Message |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Voici Toreno, la future "grande ville" du sud de la Whamphalie à l'emplacement de feu Thurgau si demande acceptée biensûr ! Situation géographique stratégique au carrefour de la Meridionie et de la Genesie, elle est la porte d'entrée naturelle du sud-Whamphalie. 150.000 habitants sont attendus dans un premier temps ( en tout cas ça sera le cas pour le prochain recensement ). Toreno a vocation a devenir la grande ville culturelle et universitaire de l'Etat, elle disposera également d'un aéroport. Le secteur tertiaire ne sera pas en reste puisque de par sa position de carrefour autoroutier notamment, plusieurs sociétés de transports de marchandises vont s'y installer.  
Dernière édition par Roxboro le 15 Jan 2017, 21:08, édité 5 fois.
|
28 Mai 2014, 13:28 |
|
 |
Raphaël Proust
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 14:16 Argent en votre possession: 1,629.00 Message(s) : 1944 Localisation : près de Nantes
Etat: 08 | Méridionie
|
La Whamphalie reprend petit à petit du poil de la bête, encore une ville dans cette région ! 
28 Mai 2014, 13:44 |
|
 |
Roxboro
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
|
Ben oué au rythme où elles s'en vont j essaie de compenser lol
28 Mai 2014, 13:58 |
|
 |
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque:3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
sa devient "l'état de rox"  hate de voir sa 
|
28 Mai 2014, 18:10 |
|
 |
Roxboro
|
Je relance donc l'installation de Toreno, puisque je supprime Lozern qui est relayée à commune RP de la banlieue de San-Remo 
26 Août 2014, 11:25 |
|
 |
Roxboro
|
La construction avance ... l'aéroport, les autoroutes et nationales, une rocade, la gare, le centreville et le tram en cours ... 
01 Sep 2014, 12:24 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Pour la rocade , c'est une VE à giratoire ou un boulevard dénivelé ?
|
01 Sep 2014, 18:57 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
C'est plutôt pas mal pour un début. Au passage j'en ai profité pour te déplacer ta ville. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
02 Sep 2014, 01:17 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Très complexe comme réseau :o
_________________Wiki-administrateur.

|
02 Sep 2014, 01:32 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
|
J'aime bien voir les villes à cet état là de construction. Parce qu'en fait, je constate que je ne construis jamais mes villes de la sorte. Je ne planifie jamais les expansions, ni les infrastructures. Je fais comme Paris : oh, un mur d'enceinte ? Tant pis, je le détruis et je fais un périphérique...  Même pour mes villes japonaises, je construis bloc-à-bloc... J'ai hâte de voir la map se remplir. 
|
02 Sep 2014, 10:28 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
|
Le réseau de transport doit être un vrai casse tête dans sa planification, j'ai moi même ce problème en ce moment avec les réseaux de trains de banlieue de Medrean City. J'ai hâte d'en voir plus en tout cas, après tout, des villes aussi proches de la mienne attirent toute mon attention 
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
02 Sep 2014, 13:33 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
|
Les transports, c'est un truc que je ne pense jamais à développer... Je me contente de l'anarchie sur les routes... Bon, ça sera mon prochain objectif à Kamitoshi. ^^
|
02 Sep 2014, 13:41 |
|
 |
Sabes
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Mai 2013, 14:04 Argent en votre possession: 196.00 Banque:0.00 Message(s) : 155 Localisation : Suisse
|
Hey ! Joli projet ! Je trouve également passionnant de voir le réseau se construire en entier avant de "remplir". Je ne fais jamais comme ça, car c'est construire les transports que je préfère faire, donc je m'en garde toujours un peu pour la suite  Du coup, je me fais souvent avoir, notamment pour les voies ferrées qui sont censées être historiques et dont le tracé dépend rarement de l'urbanisation des XXe et XXIe siècles. J'admire ta structuration et ton méthodisme, Rox, qui te permet de construire 12 villes par mois  alors qu'il me faut deux ans pour faire la moitié d'une... J'ai vraiment hâte de voir la suite, pour une fois que tu as beaucoup de place, ça promet ! Seule critique pour ce début: le centre ville à 500m de l'aéroport et en plein sur la trajectoire des avions. En tant que sénateur-maire de l'état, je prendrai soin de m'acheter ma résidence secondaire à Toreno en dehors du centre 
_________________Sabes
Maire d' Hydrienstein
|
02 Sep 2014, 14:31 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
C'est vrai que l'aéroport est quand même proche du centre ville 
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
02 Sep 2014, 20:12 |
|
 |
Roxboro
|
Mdr c pas faux !!! Figurez vous que j'ai fait l aeroport avant le centre.... comme la ville est à cheval sur 4 cases simcity j'ai voulu centrer ce fameux centre. Un arreté municipal pour faire decoller et atterrir les avions vers et depuis l'est, et c réglé ^^ Pour les transports publics, jme suis assez emmerder dans le passé pour le tram notamment à devoir detruire des batiments pour le laisser passer que maintenant je le fais en avance !! 
03 Sep 2014, 12:43 |
|
|