Grands Travaux | Construction de l'A11
Auteur |
Message |
Alex Hip
1 er Ministre du Queens
Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 21:59 Argent en votre possession: 13,955.00 Banque:13,898.00 Message(s) : 3372 Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous:
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Steam: hiphip85
|
Bien que n'habitant pas la zone, je trouve vraiment dommage de construire une infrastructure telle qu'une autoroute aérienne alors que le réseau de transport est malgré tout performant.
Le coût que cela engendrera, la dégradation visuelle du paysage et puis l'ordre de priorité des dépenses de l'Etat Papaiotte.
_________________ Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland
Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies
|
03 Oct 2014, 00:27 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
Etat: 08 | Méridionie
|
Rassurez vous, contrairement à ce qui a été dit, le gouvernement a juste émis l'hypothèse de valider le permis de construire, rien n'est encore décidé pour le moment à part que la liaison entre la capitale fédérale et le Mercent est nécessaire.
J'ai demandé au ministre des transports de réfléchir à une voie express régionale plus au nord et qui contournerai le parc national. Sauf pour projet d'intérêt fédéral prioritaire, je ne suis pas partisan de la déformation de nos parcs nationaux pour le moment.
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
03 Oct 2014, 21:09 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
L.A, je ne pense pas qu'il y est réellement besoin de canaliser la Papaya qui est un très large fleuve et assez profond !
|
03 Oct 2014, 21:43 |
|
|