Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1048 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 70  Suivant
Re: Région de Génésie - BlaBla Général 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,352.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
T. Kentleprix a écrit:
Amateurisme, bonsoir. Ah tu copie la Méridionie alors ? :))
Bon faut voir ce qu'en dit la DFT. Pour la ligne en Génésie il existe déjà une LGV, ça ferait doublon avec le réseau TRS donc, je vois pas trop l'utilité de tout ça. Donc trains express étatiques ou rien, puisque les trucs à grande vitesse c'est du domaine de la RFS. Surtout que la Génésie a un système très état-providence au niveau des trains, à savoir TRS c'est la RFS qui gère, et tout le reste c'est le RTG, donc pour exploiter le réseau en Génésie il faut être une compagnie publique et appliquer les tarifs très bas + accepter toutes les cartes d'abonnement et de réductions imposées par le RTG. Donc si ça correspond à toutes les conditions, eh bien on va en parler avec les génésiens :ok: Ca correspond à toutes les conditions, seb ?
PS : ta signature est trop longue seb :ok:

Si tu as une ligne qui peut supporter du 200km/h qui fait le trajet, tu n'a qu'a me donner une autorisation d'explotation et c'est réglé :))
On est une compagnie publique et je suis pret a accepter vos cartes pour la ligne 4 vu que ca passe en Génésie.

Ma signature, c'est obligatoire, c'est de la pub pour les actions du gouv :))

24 Fév 2014, 22:47
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Etat: 06 | Génésie
Ouais mais y'a moyen de réduire la taille, en enlevant des passages à la ligne qui prennent pas mal d'espace pour rien :) La loi c'est la loi, gouvernement ou pas :))
200km/h c'est déjà de la grande vitesse :) Si la RFS donne son accord je donne le mien.

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

24 Fév 2014, 22:50
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39
160.00

Banque:
40,352.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Y'a aucune loi...

24 Fév 2014, 22:57
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20
2,438.00

Banque:
39,006.00

Message(s) : 3039
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Si il y a une loi que j'ai moi même écrite quand j'étais VP. C'est le règlement sur les signatures.

Sinon comme j'ai déjà dit, ce projet tombe de nul part et je comprend l'étonnement de Kent, tu cherche limite à leur imposer les tracés des lignes... en Méridionie c'est par un travail d'équipe qu'on est arrivé à ce résultat.

J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.

25 Fév 2014, 00:38
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Bon vu la situation en Génésie et en Méridionie je vais donc imiter les collègues pour la Ligne 5 et 3 du réseau.

J'ai dit aussi que ça faisait doublon et que le magnétique ne servait pas pour le moment.

Je trouve ce projet un peu précipité également mais comme le Queens est l'Etat qui possède le moins de "règles" dans ce domaine je ne suis pas contre mais le réseau est à revoir en ce qui concerne le Queens notamment la ligne 3. J'aimerai également que le réseau TER soit pris en compte au même titre que les TRS.

Si les Ice Pacific du Papaya veulent rentrer au Queens ils devront utiliser le réseau déjà existant. Voila je le dis ici après réfléxion mais je le dirai

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

25 Fév 2014, 13:09
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 14:16
1,629.00

Message(s) : 1944
Interview entre The Venger et Raphaël Proust
La Génésie : comment la rebooster ?

-The Venger : Selon vous, quelles sont les points à améliorés en Génésie ?
-Raphaël Proust : Ce que j'adore dans la Génésie, c'est qu'il y a un petit plus qu'on ne retrouve pas dans les autres états. Peut-être que c'est parce que l'on est pas beaucoup à y avoir des villes, donc on se sent... je sais pas, plus unis entre nous.

-T.V. : Selon vous, de quoi à besoin la Génésie pour s'améliorer ?
-R.P. : D'attractivité. La Génésie possède de très nombreux atouts ainsi qu'une grande richesse géographique, peut-être même la plus grande de Simland (grand état, paysages et climats très variés, beaucoup d'espaces et de choix d'emplacements de villes...), mais il faudrait faire plus de pubs pour encourager les nouveaux à venir s'y installer (on ne peut pas les forcer non plus !)

-T.V. : Pensez-vous que la Génésie devrait plus se tourner vers les états voisins ?
-R.P. : Bien sûr, c'est même une priorité. La Génésie est au centre géographique de Simland, il faudrait améliorer les transports, créer de nouvelles industries à exporter dans les états voisins.

-T.V. : Avez-vous d'éventuels suggestions pour la Génésie et sa politique ?
-R.P. : Déjà, rebooster l'état en faisant de la pub tout en gardant ce petit côté "familial" de l'état. Après, on verra. Chaque chose en son temps !

-T.V. : Quelles sont les points forts de la Génésie ?
-R.P. : Je l'ai dit dans les réponses précédentes : grand état, paysages très variés (montagnes, plaines, côtes du Grand Lac Salé, fleuves, etc...), villes très attachées entre elles.

-T.V. : Quelles sont les points faibles de la Génésie ?
-R.P. : Le manque d'attractivité de l'état, considéré (en exagérant) comme une "terre aride, inhabitée et sans intérêt économique," alors qu'elle à largement les moyens de devenir l'un des états-piliers de Simland.

-T.V. : Êtes-vous fiers d'être génésien ?
-R.P. : Oui bien sûr, et c'est pour ça que je m'y investit beaucoup car je suis certain que cet état à les capacités de devenir celui qu'il mérite. On le voit bien en regardant les cartes : la Papaya et le Queens saturent, il n'y a plus de place sur les côtes pour l'installation de nouvelles villes. Que les maires viennent en Génésie, ils seront accueillis les bras ouverts !

05 Mars 2014, 15:52
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

3,679.00

Banque:
3,750.00

Voilà qui reflète parfaitement ma vision de la Génésie à l'heure actuelle, j'approuve :ok:

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Suivez-moi sur Twitter !

05 Mars 2014, 16:12
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Août 2013, 15:25
897.00

Banque:
0.00

Message(s) : 535
A propos de vous: Malde | Génésie |Image
C'est vrai. On a 5 états limitrophes quand même (dont la Papaya et le Queens). Nous devrions faire des partenariats avec ces états. En plus, nous sommes le 3ème état le plus grand de Simland derrière les Plaines de l'Avalon et Lewsland. Après pourquoi ne pas créer une prime d'installation en Génésie. Mais je trouve que l'est de la Génésie (l'ancien Bassin de Simland) est délaissé par rapport à l'Ouest (où l'on trouve les grandes villes)

09 Mars 2014, 18:45
Citoyen
Citoyen

3,679.00

Banque:
3,750.00

Pour la prime d'installation justement on devait voir ça avec le fédéral ou le CE mais vu que ça a été mis de côté on va revenir aux en rediscuter tous ensemble et ajouter des conditions pour éviter la combine "je met une ville, je touche 50§, et je me barre sans rien faire et sans poster d'image".

Par rapport au fait que le BS a moins de succès c'est un autre sujet, mais ce manque de ville n'est pas imputable à la politique qu'il y a en Génésie, et d'ailleurs c'est un peu le même cas au MX qui a un style semblable, c'est surtout à cause du fait que le style architectural du BS est assez compliqué à faire (haussmanien + cbd + banlieues pavillonnaires + champs en openfield...), et qu'il n'y a pas de lac pour attirer tout ça, parce que souvent les gens font des villes littorales. Alors quand il y a un lac il n'y a pas trop de problème, mais quand il n'y a même pas un lac ou que le seul lac est dans un parc national, les choses se corsent. D'ailleurs le BS et le MX ont toujours un peu eu ce problème. La Génésie n'est pas à plaindre pour autant, on a beaucoup de grandes villes, d'ailleurs il y en a 2 au BS (Paname et Hustines), on a pas mal de villes moyennes et de petites tailles, d'ailleurs si vous regardez la liste sur la page d'accueil du wiki nous sommes un des états les mieux garnis.

Suivez-moi sur Twitter !

09 Mars 2014, 20:41
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
T. Kentleprix a écrit:
Pour la prime d'installation justement on devait voir ça avec le fédéral ou le CE mais vu que ça a été mis de côté on va revenir aux en rediscuter tous ensemble et ajouter des conditions pour éviter la combine "je met une ville, je touche 50§, et je me barre sans rien faire et sans poster d'image".

Par rapport au fait que le BS a moins de succès c'est un autre sujet, mais ce manque de ville n'est pas imputable à la politique qu'il y a en Génésie, et d'ailleurs c'est un peu le même cas au MX qui a un style semblable, c'est surtout à cause du fait que le style architectural du BS est assez compliqué à faire (haussmanien + cbd + banlieues pavillonnaires + champs en openfield...), et qu'il n'y a pas de lac pour attirer tout ça, parce que souvent les gens font des villes littorales. Alors quand il y a un lac il n'y a pas trop de problème, mais quand il n'y a même pas un lac ou que le seul lac est dans un parc national, les choses se corsent. D'ailleurs le BS et le MX ont toujours un peu eu ce problème. La Génésie n'est pas à plaindre pour autant, on a beaucoup de grandes villes, d'ailleurs il y en a 2 au BS (Paname et Hustines), on a pas mal de villes moyennes et de petites tailles, d'ailleurs si vous regardez la liste sur la page d'accueil du wiki nous sommes un des états les mieux garnis.

Sauf qu'au MX il y a Aurora, Aubétoile, Dayle et St-Louis qui est en sommeil... Mauvais exemple.

09 Mars 2014, 22:27
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01
1,777.99

Banque:
3,062.99

Message(s) : 4931
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Parti Politique: SUN | Simland United
Puisque Pakita est abandonnée, j'ai l'intention de reprendre le domaine et d'en faire une belle station de ski nommée Balmoral et qui sera une sorte de courchevel simlandais! :D

10 Mars 2014, 01:51
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

3,679.00

Banque:
3,750.00

Léonard > Bonne idée ! :)) J'ai hâte de voir ça :p
CFC > soit le même nombre de villes qu'au BS, alors si, c'est un bon exemple :ok: Je ne dis pas qu'il y a un problème, loin de là, je dis à TheVenger que s'il considère qu'il y a un problème d'implantations de ville au BS, cela s'applique également au MX, et pour les mêmes raisons, qui n'ont rien à voir avec nos politiques, mais avec le style architectural et les types d'emplacement.

Suivez-moi sur Twitter !

10 Mars 2014, 02:11
Citoyen
Citoyen

3,679.00

Banque:
3,750.00

Totalement hs je sais, mais je viens de me rendre compte que les plaques d'immatriculations génésiennes avaient sûrement été perdues avec le bug one.

Les revoici donc :ok:

Image

08 OD étant donc ici l'indicatif du district, ici l'Oakland District, qui porte le numéro 08.

Suivez-moi sur Twitter !

12 Mars 2014, 00:44
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 16 Fév 2008, 18:05
735.00

Message(s) : 981
A propos de vous: Hustines | Génésie
Se serais pas mal de mettre un petit slogan comme en Amérique ... (Québec, je me souviens ou NewJersay, The Garden State)
Que pensez vous de "Génésie, la puissante verte" ?

Maire du cratère de Hustines [Génésie] | ex-Président de Génésie | Maire des ruines de Port-Ôme [Grandes Plaines] | Ex-Gouverneur de l'état perdu du Bassin de Simland | ex-Directeur du groupe hôtelier Halstone |Grand Patron de l'ancienne entreprise de grande distribution Matic Corp. | Chevalier de l'Ordre du RP | Ordonnateur des petits parapluies | Premier Maire cryogénisé à voyager dans l'Espace |

Maitre-Voltaire ... MV pour les intimes

Image

14 Mars 2014, 03:23
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

3,679.00

Banque:
3,750.00

C'est pas une mauvaise idée en effet ! Peut-être trouver quelque chose mettant plus en valeur la diversité des paysages et des cultures en génésie ?

Suivez-moi sur Twitter !

14 Mars 2014, 09:07
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 1048 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 70  Suivant