Auteur |
Message |
wah31
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Nov 2012, 00:00 Argent en votre possession: 7,178.97 Banque:0.00 Message(s) : 1036
Etat: 08 | Méridionie
|
"Ce qui est beau avec le passé, c'est qu'il n'est pas le présent." - Kent 2015
|
06 Sep 2014, 08:34 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
Ce fut un plaisir de travailler avec la plupart d'entre vous pendant ces 4 derniers mois. Je souhaite à ceux qui restent un grand courage afin d'affronter ces deux derniers mois qui seront loin d'être facile.
Je continuerai à apprendre à Vincent le job de ministre de l'économie si il a besoin de renseignements car je sais que c'est un poste très "technique".
Encore une fois bon courage à ceux qui restent et à celui qui va me remplacer.
Latthis.
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
14 Sep 2014, 12:22 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Merci pour tout Latthis, je m'expliquerai publiquement cet après midi avec l'annonce du nouveau Gouvernement.
14 Sep 2014, 12:31 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
J'en connais un qui retrouve sa maison ! 
14 Sep 2014, 19:23 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
|
Je ne l'aurais jamais vraiment quitté en fin de compte Bon et bien au travail, il faut réussir ce mandat, en voilà un beau défi !
|
14 Sep 2014, 19:26 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
|
Hello à tous, ci-dessous le point sur vos projets avec quelques commentaires sur l'ambiance actuelle du gouvernement. C'est une habitude chez moi de faire ce genre de démarche afin de savoir où nous nous tenons. Déjà je tiens à tous vous féliciter pour votre travail, dans la bonne humeur et loin des prises de tête du début du mandat. Actuellement, la seule contrainte de ce gouvernement étant le faible investissement général des simlandais mais personne n'y peut vraiment rien. - Ministère de l'Économie et des Finances - Vincent. A
- Le ménage qui a été fait dans le sous-forum des sim-compagnies est le bienvenue, rien à dire de ce coté là. - Les comptes publics sont à jour et les paiements effectués régulièrement, c'est également très bien. - Maintenant j'attend que tu apportes un soutient technique à la réforme de l'immobilier de Milopolis (création des topics, mise en valeur et démarchage de logements du coté des maires). Je pense que nous pourrons nous en tenir là pour ce mandat, de toute façon, vous connaissez ma vision de l'économie simlandaise, tout ce qui est une contrainte pour nos entreprises est bon à jeter - Secretariat d'état aux sim-compagnies - Milopolis
- Ta relance de l'immobilier a tout mon soutient mais il faut vraiment inciter les maires à y participer, je pense qu'il va falloir que tu fasse ton marché dans les logements des villes et que tu propose des primes aux villes qui participent. De mon coté, je vais essayer de te proposer des logements à Medrean City. - Sinon ne fait pas attention aux remarques de Seb mon grand, nous sommes content de ton travail au gouvernement, continue comme ça. - Attention au facteur temps par contre, je pense que si ta réforme de l'immobilier est bien faite, il te sera difficile de mener d'autres projets avant la fin du mandat mais ce n'est pas un problème, mieux vaut un projet qui marche qui dix idées qui ne mènent à rien - Ministère de l'Immigration et de l'intérieur - Tonio
- L'activité qui te caractérise a permis de relancer les grands travaux, c'est un beau succès si tous les gouverneurs tiennent leur promesses. Il faut à présent entourer les travaux de RP et completer la page wiki. Du coté de Medrean City, j'ai bien avancé sur l'aéroport de fret et je vais proposer une mise en scène qui va inciter les entreprises à participer. Tu sera invité à inaugurer le projet en fin de semaine prochaine normalement. - pour l'immigration, est ce que les nouveaux ont reçu un MP de bienvenue ou de courtoisie pour savoir s'ils ont besoin d'aide ? C'est vrai que la reprise de l'immigration est encore un peu hésitante. De mon coté, c'est au point mort avec les relations diplomatiques, zéro réponses aux invitations mais je vais intensifier mes démarches. - Ministère de la Culture - Yu Langlay
- Que de projets dans ce ministère ! Rien à redire là dessus donc, d'autant que tes idées sont utiles et ingénieuses (les labels et la valorisation des jeux par exemple). Je te conseille de ne pas en faire trop par contre, les simlandais ne seront pas réceptifs en ce moment. - C'est naze de la part de Wah d'avoir ignoré ta commande... c'est loin d'être professionnel mais bon. Si tu as besoin d'aide, je peux essayer de bricoler quelque chose alors n'hésite pas. Ça serait dommage d'annuler ce projet parce qu'il a reçu un accueil positif. - Concernant l'exposition universelle, j'attend de voir si les gouverneurs s'investissent. J'ai quelques doutes mais bon. pour moi nous sommes loin de l'événement qui devait rassembler des anciens membres et promouvoir notre culture mais ce n'est pas ta faute. - Vice-présidence, département de la défense et intérieur - John Rivers
De mon coté, la reforme de l'armée provoque bizarrement l'intérêt des simlandais, il faut dire qu'ils l'attendaient cette relance alors je compte faire les choses bien. Chaque branche de notre armée sera relancé calmement et proprement comme cela a déjà été fait avec les gardes-côtes. Pour la sécurité intérieure et extérieure, deux nouvelles agences qui regrouperont les agences fédérales de sécurité vont être créées. J'y vois surtout l'intérêt de proposer des RPs sur la sécurité qui feront participer les maires. Voilà, autant dire qu'à part l'organisation des élections régionales, je ne compte me consacrer qu'à l'armée. C'est un projet qui me tiens à coeur et la relance de notre armée est assez urgente je trouve. Beaucoup de positif en fin de compte ! Pour la fin du mandat, je vous conseille de ne pas lancer de nouveaux projets mais de peaufiner vos travaux actuels (RPs, page wiki,...). Sachez que nous avons fait plus au mois de septembre que lors des quatre mois précèdent. Bravo à tous pour ça ! Je suis à votre disposition si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions.
|
03 Oct 2014, 18:55 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Pour les Grands Travaux j'ai tenté une relance et ça commence à se lancer tout doucement, il y aura bien sûr des difficultés pour certains Etats mais ça progresse. La Page wiki, je vais m'en occuper ce week end. Ensuite pour l'immigration j'ai réfléchis à des trucs que je proposerai demain je pense ou dimanche. Enfin j'ai bien envoyé des messages de bienvenue mais j'ai fait chou blanc à chaque fois, aucune réponse parmis 9 nouveaux, je crois que j'ai fait un zéro total  En gros c'est pas ma priorité actuelle de courir après les nouveaux, je pense plutôt me concentrer sur les outils pour tenter de les intégrer ( simplification du forum, tentatives d'accélérer la citoyenneté, rendre plus ludique leur intégration...) je réfléchis à tout ça et je vous propose quelque chose dans le courant du week end. A ce propos il y a un projet de Yu qui m'a vraiment mis le puce à l'oreille( oui je travaille beaucoup avec Yu  ), je vais aussi essayer d'intégrer ce qui se fait déjà ( je pense pour la relance de l'immobilier notamment). J'essaye de faire rapidemment. Ha oui ce week end également lancement des élections judiciaires. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
03 Oct 2014, 20:02 |
|
 |
Milopolis
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 09:30 Argent en votre possession: 529.51 Message(s) : 1916 Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Merci pour ton soutien Joh, et oui, contacter les maires est bien sûr au programme ainsi que la création du sous forum!
_________________Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...) Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant
|
04 Oct 2014, 09:27 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
|
J'ai inauguré le pavillon du gouvernement pour l'expo 2014, c'est une petite réalisation personnelle avec les sims mais je n'ai pas eu le temps d'en faire plus.
Maintenant, je vous invite à poster des RP pour le faire vivre en relatant des histoires à propos de vos ministères, des présentations de vos projets d'envergure ou avec des débats.
|
10 Oct 2014, 21:58 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
|
12 Oct 2014, 13:16 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
|
Bon comme vous le savez, la fin du mandat approche et il commence à être temps de préparer notre sortie. Alors comment tailler à ce mandat une place dans l'histoire ? Par le wiki ! J'aimerai donc que l'on se répartisse le travail pour compléter un peu les pages wiki des projets du gouvernement. J'ai pensé à ça : - La page wiki de l'académie - mise à jour, historique,... - Yu Langlay
- Création d'une page sur le Plan Anti-Terroriste - Tonio
- Création de la page wiki de l'expo 2014 - Yu Langlay
Et j'ajoute encore le portail de la Défense et les pages sur l'armée qui avancent bien mais que je dois aussi terminer. Ça vous parle?
|
29 Oct 2014, 18:59 |
|
 |
Vincent A.
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 17:56 Argent en votre possession: 147.00 Banque:6,830.00 Message(s) : 1731 Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
La page du gouv je l'avais commencée, je dois la finir oui
29 Oct 2014, 19:30 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Très bien je m'en occuperais alors 
|
29 Oct 2014, 20:14 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
|
Alors ça donne quoi les pages wiki ? Je pense qu'on va se fixer jusqu'à la fin de la semaine pour terminer la retranscription des données comme la fin du mandat approche. De mon coté, j'ai presque fini le portail de la défense et je vais m'attaquer au bilan général du mandat.
|
03 Nov 2014, 18:49 |
|
 |
Vincent A.
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 17:56 Argent en votre possession: 147.00 Banque:6,830.00 Message(s) : 1731 Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
J'y ai pas encore touché, mais tu as du le voir J'ai deux trois bricoles à faire avant.
03 Nov 2014, 18:55 |
|
|