|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Aménagement du Territoire (Archives Gouv. Lews II)
Auteur |
Message |
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque:3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
|  Bienvenue sur le topic officiel du Ministère de l'Aménagement du Territoire, administré par Yassou De Constansia
Le Ministère de l'Aménagement du Territoire est en charge des transports, des infrastructures et du développement du territoire.

Les objectifs non exhaustifs du Ministère de l'Aménagement du Territoire sont les suivantes:
Transport
- Nettoyage du sous forum des transports et réorganisation ainsi que refonte totale de celui de la Direction Fédérale des Transports qui passe sous tutelle du Ministère.
- Recensements officiels et continu des gares et aéroports simlandais avec des critères bien précis (nombre d’aérogares, de quais …) ainsi que recensement de leurs fréquentations (à noter que le ministère se donnera le droit de réfuter des chiffres et agira en ce sens par la médiation pour révoquer les chiffres extravagants)
- Fixation d’un quota maximal de voyageurs par aérogare et par piste pour les aéroports présentés sous la forme d’un tableau (ce quota maximal symbolisera la saturation de l’infrastructure)
- Attribution de code IATA, OACI et un futur code spécial simlandais à tous les aéroports et compagnies aériennes simlandaises
- Recensement de toutes les compagnies aériennes présentes sur le sol simlandais et ouverture d’un site comparateur de prix et d’horaires.
- Réorganisation complète du réseau ferroviaire à grande vitesse (en gardant comme base les différents tracés et travaux actuels) avec une dénomination unique plus simple et attribution de rames pour ce réseau.
- Ouverture d’un comparateur de prix et d’horaires avec le réseau ferroviaire à grande vitesse (sous la gestion fédérale) ainsi que possible ouverture du comparateur aux réseaux étatiques voulant participer sous certaines conditions.
- Ré-attribution du nombre de voie pour toutes portions d’autoroutes fédérales et recensement de toutes autoroutes urbaines (gelé actuellement).
- Création d’une régie publique de transports publics fédéraux regroupant une compagnie aérienne, une compagnie ferroviaires, une compagnie maritime, et un gestionnaire des transports urbains ( Tram, Métro, Tram-Train ...) ouverts à tous les maires il suffira de remplir un dossier avec certaines conditions.
Développement structurel et infra-structurel
- Création d'un journal qui sera mis à jours chaque semaine ou chaque mois sur toutes les activités relatant des transports (sur le modèle de l’air journal de Roxboro) il sera mis en avant dans le sous forum des transports
- Grands travaux de mutation vers les transports propres et incitatifs à leurs utilisation.
- Création d’un grand réseau de voitures de locations électriques
- Création de bornes de recharge de voitures électrique express sur le modèle de l'entreprise "Better Place"
- Grande refonte du portail transport du WikiSimland
- Disponibilité du Ministère à participer à l’inauguration de toutes infrastructures de plus les RP d’inauguration seront encouragés.
- Mettre la beauté de nos infrastructures en avant en mettant en compétition nos aéroports, nos gares et nos ports avec « l’aéroport du mois », « la gare du mois » et "le port du mois" sur le même principe que l’opération WikiSimland « ville du mois » chaque mois nous choisissons trois aéroports, trois gares et trois ports et vous voterez pour le plus bel aéroport, la plus belle gare et le plus beau port qui seront mis en avant sur le WikiSimland et sur le nouveau journal des transports.
 |
|
27 Mai 2014, 18:08 |
|
 |
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque:3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
|
| 
Restructuration et clarification du réseau à grande vitesse
Au vu des nombreuses demandes, le Ministère de l'Aménagement du Territoire s'est attelé à la tâche de la restructuration ferroviaire et a mis à jour de façon claire le réseau à grande vitesse sur les bases du travail de Gérald Golbay :
Vous avez les gares LRS desservies directement en gros et en petit les gares standards desservies par un ratio de rame LRS inférieur suite à une sortie des lignes à grande vitesse ( les rames choisit par Gérald étant apte à rouler sur des voies standards )
A noter que cette remise à niveau remplace l'ancien réseau LRS et le réseau LGV
- La LRS Est-Ouest remplace la LGV Est-Ouest, elle est composée de deux branches, la Branche Principale qui dessert Oméga, Saint Ignace, Minéapolis, Giant Bay, Hustines, Malde, Naules ST. Georges et New Amsterdam et la branche "boucle méridionale" qui desservie Medrean City et Lostande Flor.
- La LRS Grand Pacifique remplace la LGV Grand Pacifique elle est composée de deux branches, la Branche Principale qui dessert Medrean City, Oméga, Assuria, Harlan, Constancy et Aubevoye et la branche secondaire méridionale qui dessert La Crescenta-Montrose et Lostande Flor.
- La LRS Montagne qui remplace en partie la LGV Montagnes elle est composée de quatre branches, la Branche Principale qui dessert Brockbain, Château Bonnot, Oakdale, Sonoma, Logano, le Technopole Sud-Whamphalie et Medrean City, la branche secondaire de Dayle qui dessert Dayle GP, la branche secondaire d'Armor qui dessert Armor et la branche secondaire de Northmound qui dessert Northmound.
- La LRS Nord-Sud qui remplace la LRS Nord-Sud et en partie la LGV Avalon elle est composé d'une Branche principale qui dessert Sun City, Mercentille, Santa Maria, Vales, Utopia, Cap Ten, Harlan, La Crescenta Montrose, Oméga, Sonoma, Oakdale, Hustines, Animus Spiritus, Brockbain, Aubetoile, Zotterveld et Valik.
- La LRS Opikanoba qui remplace la LRS Opikanoba elle est composé de quatre branches, la Branche Principale qui dessert Ckrystahal, Eslandias, Cap Ten, Constancy et Aubevoye Atira, la branche d'Utopia qui dessert Utopia, la branche de Charles III qui dessert Charles III et la branche d'Aubevoye qui dessert Aubevoye.
- La LRS Ouest qui remplace en partie la LRS Ouest, en partie la LRS Plaines et en partie la LRS Nord Avalon elle est composée de trois branches, la Branche Principale qui dessert Dayle PA, Hydrienstein, Nikita, Saint-Eymeric et Entfernt, la branche Plaines de l'Avalon qui dessert Alumine et Aurora et la branche Thoulak qui dessert Novoya Tulsk.
- La LRS Pacifique remplace la LRS pacifique elle est composée d'une branche qui dessert Sun City, Mercentille, Santa Maria, Constancy, Ramur City, Aubevoye, Spring Hill, Campton, New Amsterdam, Caprica, Mangueira, Azaléas et Zotterveld.
- La LRS Plaines Qui remplace en partie la LRS Plaines elle est composée d'une seule branche qui dessert Aurora, Zotterveld et New Retropolis.
- La LRS Sud Avalon qui remplace en partie la LGV Avalon elle est composée de trois branches, une principale qui dessert Hustines, Giant Bay, Paname et Constancy, la branche du Grand Sud qui dessert New Oregon et Ramur City et la branche Charles III qui dessert Charles III.
Maintenant j'invite tous les gouverneurs à venir me contacter par Message Privé pour toutes réclamations et modifications souhaitées après cela, sera ouvert le nouveau topic officiel de demande de desserte
PETIT RAPPEL POUR MESSIEURS LES GOUVERNEURS QUI SONT NOMBREUX A SE POSER LA QUESTION :
- Vous êtes autorissé à développer votre propre réseau à grande vitesse cependant avec le consentement des gouverneurs concernés.
- Vous êtes autorisés à utiliser les infrastructures du réseau à Grandes vitesse fédéral avec vos propres rames et dessertes cependant vous devez en demander l'autorisation au gouvernement.

|
|
18 Juin 2014, 22:28 |
|
 |
Yassou
Citoyen
|
| 
Ouverture du site internet du réseau à grande vitesse
Le Ministère de l'Aménagement du Territoire a l’honneur de vous présenter la nouvelle plateforme d'information du réseau à grande vitesse. Cette version n'est qu'une version teste qui sera affinée au fil du temps. Vous noterez que le nouveau registre des demandes à été mis en ligne pour toutes les futures demandes de dessertes, il sera aussi posté sur le forum sous peu.
Site web du réseau ferré simlandais
Cliquez sur l'image pour accéder directement aux demandes de dessertes.

|
|
30 Juin 2014, 17:00 |
|
 |
Yassou
Citoyen
|
|
05 Sep 2014, 15:46 |
|
 |
Yassou
Citoyen
|
| 
Création de l'entreprise publique CLEAN SIMLAND

"Simland sera quasiment libérée de la dépendance envers le pétrole grâce à CLEAN SIMLAND !"
Le Ministère de l'Aménagement du Territoire a l'honneur de vous annoncer la création de l'entreprise publique CLEAN SIMLAND, entreprise de rechargement de voitures électriques, par des batteries amovibles. Cette entreprise vise à étendre et démocratiser l'utilisation de la voiture électrique à Simland grâce à un système innovant ayant fonctionné dans d'autre pays en cours de transition énergétique : il s'agit de remplacer les batteries des voitures au lieu des les recharger ainsi l'opération dure 10 minutes au lieu de plusieurs heures. Cette technologie nécessite la création de station de changement de batterie sur tout le territoire simlandais ainsi nous appelons tous les maires et gouverneurs intéressé à nous contacter par MP.
 Maquette du fonctionnement d'une station de changement de batterie CLEAN SIMLAND
Cela oblige aussi le Ministère à homologué des véhicules qui seront en vente et en location dans des concessions CLEAN SIMLAND (la aussi nous appelons à la contribution des maires et gouverneurs et nous vous invitons à nous contacter par MP). Pour le moment le Ministère à homologué trois véhicules de différentes gammes modifiés par leurs constructeurs pour être adapter aux batteries amovibles CLEAN SIMLAND :
- Renault Zoé pour la gamme citadine de CLEAN SIMLAND

- Tesla Modèle S pour la gamme routière de CLEAN SIMLAND

Infinity FX pour la gamme aventurière de CLEAN SIMLAND

L'entreprise publique à développer pour l'usage civil trois type de batterie à choisir lors de l'achat ou de la location de batterie ainsi que tout les 200 Km environ lors du changement de batterie.
LES BATTERIES
La petite: Synchrone à rotor bobiné / Puissance : 88 ch (65 kW) / Couple : 250 Nm
La Moyenne : Batterie électrique à induction / Puissance 416 ch / Couple : 660 Nm
La Grande : Batterie électrique à induction / Puissance 500 ch / Couple : 800 Nm
Si dessous vous trouverez une carte des différentes collectivités territoriales c'étant engager à s'équiper du dispositif CLEAN SIMLAND (carte mise à jour régulièrement) :
 |

|
21 Oct 2014, 21:25 |
|
 |
Yassou
Citoyen
|
| 
Lettre ouverte à l'intention de mon(mes) successeur(s) ayant(s) en charge les transports et l'aménagement du territoire
A Utopia, le 06/11/2014
Bonjour, je tient d'abord à vous souhaiter bienvenu au palais présidentiel si vous n'y était pas pendant le mandat qui vient de s'achever.
Le Transport et un domaine que je pense très important pour Simland et très chère à mes yeux, hélas depuis le départ de membres emblématiques du secteur nous avions connu une période sombre où les changements successifs et radicales de politiques avaient tués le secteur qui se retrouvais en ruine sans plus aucunes traces. Durant mon mandat j'ai mené un grand travail de restauration pour faire renaître le secteur et à fin que nous ne subissions pas un énième nettoyage du secteur qui causerais à nouveau une mort du secteur et le fragiliserais à long terme, je vous ais préparer un résumé des trois grandes pistes de travail que j'ai établie durant mon mandat :
Le Code DACS ( Direction de l'Aviation Civil Simlandaise ) c'est certainement ma plus grande réussite dans ce gouvernement le code à une morphologie qui peut être assez difficile à comprendre de ce fait je reste a votre disposition pour vous l'expliquer en cas incompréhension
La reforme ferroviaire des LRS qui a m'a presque pris toute la première moitiés de mon mandat et lisible sur le site que j'ai créé, j'en ais la modération de ce fait si vous désirez le prendre en main pour l'entretenir ou le basculer pour que vous en ayez la modération je suis la aussi à votre disposition.
Pour ce qui est de CLEAN SIMLAND, il vous ais simple je pense de continuer son développement sans trop de problème cependant pour les détails techniques des infrastructures assez spéciales utilisés, n’hésitez pas la aussi à me contacter.
Avec touts mes veux de réussite, Yassou De Constansia, Ministre de l'Aménagement du Territoire |
|
10 Nov 2014, 11:11 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|