Valik | quartier du Canal du Nord PRU P25
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|

Metri>>Bien évidement dans la LTU Arena tu as la place du Leader. Nul à part lui décide qui s’assoit à côté de lui. Nul à part lui ne décide quand l'événement commence. Bref, sans Leader pas de festivité, c'est évident. Je vais d'ailleurs faire une démonstration militaire très bientôt, j'espère que le Leader sera de la partie( sûrement pour le 26 décembre pour la Fête Nationale). Sans faire dans le communisme pure et dure mais histoire de rouler les mécaniques avec nos chars si généreusement donnés à l'Armée Simlandaise. GH>> Merci à toi Georgio. Je continue avec une MAJ sur le Palais de la Gloire (Palast des Ruhmes). Palast des Ruhmes ( Palais de la Gloire)Le Palais de la Gloire est la sous-préfecture du canton de l'Edensturdois, il regroupe tous les services du canton de la Capitale. Toutefois le chef-lieu se situe à Spremberg plus au nord du canton. On y retrouve toutes sorte de commissions propres ( commisions des Associations, de l'Economie Solidaire, de l'Environnement, de l'Aménagement du Territoire....). Les services du canton obéissent aux lois et aux règles infligées par les autorités nationales mais leur rôle restent encore à déterminer au Lewsland. Des entités fédérées comme sur le modèle suisse et allemand, des entités décentralisées ou déconcentrées comme sur le modèle français ou semi-autonomes comme le système espagnol et italien? La question reste à déterminer au niveau Lewslandais. En attendant le Palais de la Gloire accueille une magnifique sous-préfecture de canton et les services obéissent aux doigts et à l’œil aux lois du Leader.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
22 Nov 2014, 01:11 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Beau batiment, j'imagine un atrium central plein de lumière.
|
22 Nov 2014, 10:02 |
|
 |
Adan
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2014, 19:14 Argent en votre possession: 1,842.00 Banque:0.00 Message(s) : 408 Localisation : The Meadows - Queens
A propos de vous: | Région |
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: SUN | Simland United
|
_________________ PDG de Pixel Fondateur de Simland Resort World Révélation de l'année 2014
|
22 Nov 2014, 17:42 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|

L'Université du Lewsland.L'Université du Lewsland est une institution nationale à taille humaine regroupée dans un seul bâtiment. Il permet à 7.000 étudiants Lewslandais de bénéficier des cours et de tous les services Universitaires disponibles. L'Université du Lewsland se situe dans le quartier d'Eisbär, le quartier économique de Valik. Il a été créer en 2010 pour devenir une des annexes de l'Université puis lorsque Valik fut élue capitale d'Etat, tout les services de l'Université ont été transféré ici.Les services universitaires proposés permettent aux jeunes Lewslandais d'étudier pleinement et d'être parmi les élites de la Nation Lewslandaise. On y retrouve les spécialités suivantes:D'autres services permettant un bien-être total des étudiants sont disponibles: Services des Sports et des Loisirs, Services Santé et Handicap, Services Cultures et Associations, bibliothèque universitaire, restaurant universitaire, accès libre wifi. Tout ces services sont une volonté directe de renforcer les études supérieures à la fois dans la Ville de Valik mais également au Lewsland. L'accès à l'Université est totalement gratuit pour les Lewslandais comme le veulent les autorités.
|
23 Nov 2014, 22:25 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Le batiment est sublime sérieux, je l'adore !
|
23 Nov 2014, 22:34 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Je pense que la création de cette institution pourrait jeter les bases de passerelles actives entre nos universités respectives et ainsi créer un grand pôle académique dans le Nord de Simland 
_________________Wiki-administrateur.

|
23 Nov 2014, 22:39 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Yu>> Merci c'est un bâtiment Allemand si je dis pas de bêtise mais il a un nom imprononçable pour moi CFC>> Je ne suis pas contre à voir avec Metri pour créer une "Université du Nord Simland". 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
23 Nov 2014, 22:42 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 45.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6611 Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
|
Le bâtiment allemand, ça doit être le Reichstag (parlement allemand).  Sont quand même super sexys, ces sprites SC4... 
|
24 Nov 2014, 00:53 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Ha non je crois que tu confonds Gwench le Reichtag c'est ça:  Je ne sais plus le nom mais il est d'Allemagne ou de Scandinavie, bref il est pas Méditerranéen quoi 
|
24 Nov 2014, 01:39 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 45.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6611 Localisation : Ouest
|
Effectivement, je me souvenais d'une coupole en verre, mais je me suis trompé.  Le Reichtag que tu montres est celui d'avant-guerre, je crois que la coupole avait été détruite durant celle-ci. Et après la réunification, y'a eu rénovation fin XXè avec retour d'une coupole, en verre. (et en lisant Wiki, mes souvenirs sont confirmés, ouf).
|
24 Nov 2014, 12:10 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
et le bâtiment de la fameuse Université, c'est quelqu'un qui l'a crée et il doit être germanique, sinon le bâtiment n'existe pas IRL ( je pouvais chercher un moment). J ETAIS PAS LOIN CA VA! Gwench on parle du bâtiment de l'Université ou on parle du Palais de la Gloire? J'ai cette impression qu'on ne parle pas du même 
|
24 Nov 2014, 12:55 |
|
 |
Gwench
Citoyen
|
La Gloire ! (main sur le coeur et le regard au loin avec le drapeau simlandais qui flotte en arrière-plan) 
|
24 Nov 2014, 16:22 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Ca tombe bien la maj , je vais lancez un double projet et une discutions ce week end sur l'education lewslandaise et lancer ce qu'on avait parler tonio , l'academie lewslandaise (qui regroupera les projet et maj du lewsland , une sorte d'archive geante et facile d'accees ) ainsi qu'un concours pour le batiment !
Biz a vous , jfini mes vacances et suis a vous
|
25 Nov 2014, 15:45 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Quid du partenariat avec les PA cité plutôt cher collègue ? 
_________________Wiki-administrateur.

|
25 Nov 2014, 18:55 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Excellent comptes sur moi pour développer tout ça.
|
26 Nov 2014, 17:36 |
|
|