[VILLE] CARLOSSANE - FEU D'ARTIFICE DE DEPART
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Bienvenue en Génésie Rapha. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
22 Nov 2014, 22:07 |
|
 |
Maitre-Voltaire
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Fév 2008, 18:05 Argent en votre possession: 735.00 Message(s) : 981 Localisation : En Orbite
A propos de vous: Hustines | Génésie
Etat: 06 | Génésie
|
Vous avez impressionnez Maître-Voltaire. "Charmant ! ça me rappel mon voyage en France"
_________________Maire du cratère de Hustines [Génésie] | ex-Président de Génésie | Maire des ruines de Port-Ôme [Grandes Plaines] | Ex-Gouverneur de l'état perdu du Bassin de Simland | ex-Directeur du groupe hôtelier Halstone |Grand Patron de l'ancienne entreprise de grande distribution Matic Corp. | Chevalier de l'Ordre du RP | Ordonnateur des petits parapluies | Premier Maire cryogénisé à voyager dans l'Espace |Maitre-Voltaire ... MV pour les intimes
|
23 Nov 2014, 19:07 |
|
 |
Raphaël Proust
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 14:16 Argent en votre possession: 1,629.00 Message(s) : 1944 Localisation : près de Nantes
Etat: 08 | Méridionie
|
Merci Tonio, merci Maître ! A LA DÉCOUVERTE DE LA VIEILLE-VILLE #2 La Cité de Carlossane est terminée ! Quelques nouvelles images...Vue d'ensemble de la cité fortifiée, entourée d'une double enceinte de remparts. En haut à gauche se trouve le château comtale, en bas la cathédrale, à droite la tour de la Torche, vers la gauche le parc des vieilles pierres. Rapprochons-nous un peu plus pour admirer les inombrables détailles de cette cité moyenâgeuse remarquablement conservée. Classé site historique protégé, aucun bâtiment moderne ne peut y être construit. Du haut de la tour de la Torche, point culminant de la vieille-ville, on a une vue imprenable sur la cité et les remparts. Les restes du mur Génésien, anciens remparts à l'intérieur de la cité. Le château Comptal, la porte du Bourg et l'église Sainte-Marie. Enfin, une vue de la façade de la cathédrale, de la porte Doubert et des lices, nom donnée à la promenade entre les deux remparts. Prochaine étape : les douves. 
Dernière édition par Raphaël Proust le 24 Nov 2014, 18:50, édité 2 fois.
|
23 Nov 2014, 19:15 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
|
Très réaliste. 
|
23 Nov 2014, 19:28 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Très belle cité médiévale 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
23 Nov 2014, 19:42 |
|
 |
TS1sims
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Déc 2013, 21:12 Argent en votre possession: 1,163.00 Message(s) : 607
A propos de vous: Tossa Blanca | Méridionie
|
Magnifique cité ! Bravo Raph' 
_________________Alex Paolini Président Directeur Général du Groupe TS1
|
23 Nov 2014, 20:26 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Très réaliste mais attention le Moyen-âge tel que l'Europe l'a connu n'existe pas à Simland. Si on devait se référer à quelque chose ça serait comparable aux Amérindiens.
Mais tu peux toujours signifier que les Européeens ont décidé de revenir à ce mode d'urbanisme pour se protéger des simériendiens ou des autres envahisseurs européeens. En faite l'Histoire Européenne commence dès le 16ème siècle à Simland c'est à dire à la Période de la Renaissance, de l'Humanisme et des Grandes Découvertes. Juste après le Moyen âge en faite. Il te suffira d'adapter ton Histoire en fonction de ça.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
23 Nov 2014, 20:30 |
|
 |
Raphaël Proust
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 14:16 Argent en votre possession: 1,629.00 Message(s) : 1944 Localisation : près de Nantes
|
Effectivement je ne sais pas encore comment je vais me débrouiller de ce côté là... Merci en tout cas pour vos commentaires positifs !  C'est là que je me rend compte comment je me suis amélioré depuis que je suis sur Simland ! Il y a 1 an je ne pensais pas que je serais capable de faire une ville comme ça ! 
|
23 Nov 2014, 20:49 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Charmante ville. Par contre, la route qui y mène est un peu abrupte, je te conseille de télécharger un slope mod pour adoucir la pente. Tu peux aussi dire que c'est un piège à touristes. 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
23 Nov 2014, 20:52 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Magnifique ville ! Très bien réalisé.
|
23 Nov 2014, 20:56 |
|
 |
Raphaël Proust
Citoyen
|
Effectivement, ne t'inquiète pas je vais adoucir tout ça. Merci de vos conseils en tout cas ! 
23 Nov 2014, 23:55 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Comme je te l'ai dit par SMS, c'est une très jolie ville que tu as là, et je ne doute pas que tu fasse encore des progrès en cours de route  En tous cas pour du SC4 c'est vraiment très bien, même si tu as encore une grande marge de progrès devant toi... Comme nous tous. bravo à toi. 
|
24 Nov 2014, 16:28 |
|
 |
Raphaël Proust
Citoyen
|
Merci Kent LA VILLE-BASSE #1 En-dehors de la Cité, Carlossane possède également une grande ville plus récente, appelée "la ville-basse". Quelques premiers aperçus du terrain et des différents quartiers à venir...Le quartier Victoire, sur la rive gauche de l'Hudson. Moins visité que la Cité, il possède néanmoins de nombreux monuments comme la Tour Carlos, l'arche de la Victoire (à gauche), le musée de l'Histoire de Carlossane (en bas vers la gauche), l'opéra (en haut de l'arche) ou encore le pont fortifié Maestro, sur le fleuve Hudson. On peut également voir le CHU de Carlossane (en haut à gauche) et la Tour Victoire, plus haute tour de la ville (et la seule avec le bâtiment du CHU).  Vue générale et projet des futurs quartiers de Carlossane. VERT = Quartier de la Victoire ; ROUGE = Rive droite de l'Hudson ; BLEU = Quartiers divers ; JAUNE = Sans doute une zone commerciale ou industrielle, près de l'autoroute.
|
24 Nov 2014, 19:03 |
|
 |
Vincent A.
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 17:56 Argent en votre possession: 147.00 Banque:6,830.00 Message(s) : 1731 Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
C'est assez inégal je trouve, j'aime beaucoup la vieille ville mais la récente est assez moyenne!  Courage!
25 Nov 2014, 01:11 |
|
 |
Adan
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2014, 19:14 Argent en votre possession: 1,842.00 Banque:0.00 Message(s) : 408 Localisation : The Meadows - Queens
A propos de vous: | Région |
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Moi j'adore la nouvelle ville! 
_________________ PDG de Pixel Fondateur de Simland Resort World Révélation de l'année 2014
|
25 Nov 2014, 20:49 |
|
|