GOUVERNEMENT LATTHIS I REACTIONS
GOUVERNEMENT LATTHIS I REACTIONS
Auteur |
Message |
Alex Hip
1 er Ministre du Queens
Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 21:59 Argent en votre possession: 13,955.00 Banque:13,898.00 Message(s) : 3372 Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous:
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Steam: hiphip85
|
Sinon, comme je l'ai déjà dit, je ne pense pas qu'une adhésion au système EcoMicro apporte quelque chose à Simland. C'est un outil qui commence vraiment à être délaissé, il faut aller sur un site externe au forum (et je suis bien placé pour dire que ça ne fonctionne pas), ça ne changera pas la situation économique du pays car les gens n’achèterons pas forcément d'avantage ...
Bref. Je pense que d'autres solutions sont envisageables pour améliorer l'économie du pays.
_________________ Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland
Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies
|
23 Nov 2014, 23:52 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Je ne me prononcerai pas sur la façon que le gouvernement souhaite faire prendre comme cap à Simland sur le plan de l'économie et sur les autres points relevés par d'autres membres 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
24 Nov 2014, 01:01 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
On verra bien si ce que fait ce gouvernement est positif ou non, et je n'ai pas vraiment été assez présent ces derniers mois pour me tenir au courant de tout, mais d'après ce que je vois on a encore un gouvernement de membres très jeunes, qui vont faire certes de leur mieux mais qui ne connaissent probablement pas assez Simland pour faire de l'excellent travail (et je sais de quoi je parle, j'ai été ministre au bout de 7 jours d'inscription à Simland...). Bon courage aux petits jeunots en tous cas, vous découragez pas et faites de votre mieux.
Cependant je tiens à rappeler que ça suit la logique du gouvernement précédent, il va falloir un jour revenir à un gouvernement expérimenté pour éviter une "crise d'amateurisme" et une chute encore plus prononcée dans l'inactivité : des "forums kikoos", y'en a des centaines, il faut cultiver l'exception simlandaise à mon sens, et montrer qu'ici on n'a pas 11 ans d'histoire pour rien. Parce que ceux qui ont le plus apporté à Simland, c'est pas les gens qui avaient 12 ans, mais plus ceux qui en avaient 21. Et les gens de 21 ans qui tombent sur un forum amateur avec une ambiance kikoo, ils passent leur chemin. Il est important d'avoir un forum où les choses ne sont pas bâclées.
|
24 Nov 2014, 16:44 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Mon Gouvernement n'était pas expérimenté ?!
24 Nov 2014, 17:04 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
 |  |  |  | T. Kentleprix a écrit: On verra bien si ce que fait ce gouvernement est positif ou non, et je n'ai pas vraiment été assez présent ces derniers mois pour me tenir au courant de tout, mais d'après ce que je vois on a encore un gouvernement de membres très jeunes, qui vont faire certes de leur mieux mais qui ne connaissent probablement pas assez Simland pour faire de l'excellent travail (et je sais de quoi je parle, j'ai été ministre au bout de 7 jours d'inscription à Simland...). Bon courage aux petits jeunots en tous cas, vous découragez pas et faites de votre mieux.
Cependant je tiens à rappeler que ça suit la logique du gouvernement précédent, il va falloir un jour revenir à un gouvernement expérimenté pour éviter une "crise d'amateurisme" et une chute encore plus prononcée dans l'inactivité : des "forums kikoos", y'en a des centaines, il faut cultiver l'exception simlandaise à mon sens, et montrer qu'ici on n'a pas 11 ans d'histoire pour rien. Parce que ceux qui ont le plus apporté à Simland, c'est pas les gens qui avaient 12 ans, mais plus ceux qui en avaient 21. Et les gens de 21 ans qui tombent sur un forum amateur avec une ambiance kikoo, ils passent leur chemin. Il est important d'avoir un forum où les choses ne sont pas bâclées. |  |  |  |  |
Les stereotypes de l'age, ahlala...
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
24 Nov 2014, 18:10 |
|
 |
Vincent A.
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 17:56 Argent en votre possession: 147.00 Banque:6,830.00 Message(s) : 1731 Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Les plus jeunes recrues sont volontaires et capables, nous croyons en leurs potentiel 
24 Nov 2014, 18:12 |
|
 |
Raphaël Proust
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 14:16 Argent en votre possession: 1,629.00 Message(s) : 1944 Localisation : près de Nantes
|
Quand Kent pas venu sur Simland depuis longtemps, Kent toujours gueuler 
|
24 Nov 2014, 18:16 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Steam: yulanglay
|
 |  |  |  | T. Kentleprix a écrit: On verra bien si ce que fait ce gouvernement est positif ou non, et je n'ai pas vraiment été assez présent ces derniers mois pour me tenir au courant de tout, mais d'après ce que je vois on a encore un gouvernement de membres très jeunes, qui vont faire certes de leur mieux mais qui ne connaissent probablement pas assez Simland pour faire de l'excellent travail (et je sais de quoi je parle, j'ai été ministre au bout de 7 jours d'inscription à Simland...). Bon courage aux petits jeunots en tous cas, vous découragez pas et faites de votre mieux.
Cependant je tiens à rappeler que ça suit la logique du gouvernement précédent, il va falloir un jour revenir à un gouvernement expérimenté pour éviter une "crise d'amateurisme" et une chute encore plus prononcée dans l'inactivité : des "forums kikoos", y'en a des centaines, il faut cultiver l'exception simlandaise à mon sens, et montrer qu'ici on n'a pas 11 ans d'histoire pour rien. Parce que ceux qui ont le plus apporté à Simland, c'est pas les gens qui avaient 12 ans, mais plus ceux qui en avaient 21. Et les gens de 21 ans qui tombent sur un forum amateur avec une ambiance kikoo, ils passent leur chemin. Il est important d'avoir un forum où les choses ne sont pas bâclées. |  |  |  |  |
Justement mon cher, puisque tu n'étais pas là très souvent, sache déjà que le gouvernement d'avant s'en est très bien tiré, en plus, à la fin y'a eu aucun avis négatif, aucune plainte ! C'est sur que y'a pas mal de jeunes là mais quand même, faut aussi savoir laisser la place, tu l'as très bien laissé toi en plus ... Après, sur certains points je peux te rejoindre mais sans me hâter dessus. Perso, je fais parti de ce gouvernement et quand on le critique, c'est aussi indirectement moi que l'on vise, j'aime pas ça ! ^^
|
24 Nov 2014, 19:51 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Ben moi ce que j'ai vu pendant la campagne, c'était tout le monde qui râlait parce que simland était morne, qu'il y avait d'activité nulle part, et ça ça veut dire qu'une chose : que le gouvernement n'a pas bien géré  Après c'est juste ce que j'ai constaté par intermittence, et bien sûr qu'avoir des jeunes motivés ça compte, je l'ai d'ailleurs dit, mais un vieux motivé [je me vise pas, non le gouvernement c'est plus pour moi maintenant haha] ça vaudra toujours plus  Tant que les jeunes s'appliquent, ça va. Mais si ils bâclent et que la feuille de route est vide [je dis pas que c'est le cas non plus, mais on en a vu des plus remplies] ça donnera rien de bon. Yu, justement ne te sens pas visé, j'ai parlé de la jeunesse frappante de la majorité des membres du gouvernement. Tu es jeune ? Non je crois pas ^^ Donc voilà ^^ Et tu sais très bien que j'apprécie largement ton travail et je le salue encore une fois 
|
24 Nov 2014, 21:39 |
|
 |
Alex Lews
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Le soucis n'a jamais été le Gouvernement, qui a proposé une multitude de projets, mais les simlandais qui s'en foutaient complètement. Je ne cesse de le répéter à Latthis, mais il a beaucoup de chance d'avoir tant de gueulards après lui : avoir une opposition ça motive, et je n'en ai vraiment pas eu pendant six mois... Pour conclure, ce n'était pas une question d'expérience, le Gouvernement était plein de membres reconnus ! 
24 Nov 2014, 21:55 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Si tu le dis.  Enfin bon, on verra bien ce que ça donne avec celui là. Si ça marche pas en tous cas, ça sera au moins en partie lié à la jeunesse sidérante de certains membres du gouvernement, qui est loin d'être un avantage pour eux. Si c'est compensé par la motivation des membres ça pourra peut-être aller, si ils arrivent à ne pas tomber dans l'amateurisme. Sinon, ben... Tant pis pour simland. Si je me trompe, tant mieux, mais bon. J'ai bien peur de ne pas me tromper, et d'après mon expérience les ministres jeunes ont presque toujours été un epic fail, moi y compris.
|
24 Nov 2014, 21:59 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
Ce n'est pas en les conditionnant de cette façon que mes jeunes membres vont réussir à se motiver! Je suis détenteur du record de la plus jeune embauche en tant que fonctionnaire, ça n'est pas pour cela que ça fut un échec épique. 
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
24 Nov 2014, 22:03 |
|
 |
Alex Lews
|
En tout cas tu ne changes pas Kent...
24 Nov 2014, 22:19 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Steam: yulanglay
|
Non mais Kent, c'est clair, que tu n'as toujours pas compris et pourtant tu as étais au gouvernement, les simlandais ne réagissent que peu au projet pour s'en plaindre après, et ça, c'est justement ce qui fera une certaine mort de Simland, c'est de la mauvaise fois qu'on la plupart des simlandais vieux ou jeunes qui font chier clairement parce qu'il ont la flemme ou pas le temps de participer mais qui se plaignent ensuite que le gouvernement ne fait rien parce que oui, le gouvernement peu rien faire face à des incrédules qui ne font rien non plus !
|
24 Nov 2014, 22:24 |
|
 |
Alex Lews
|
Message plein de vérité de ta part Yu ! 
24 Nov 2014, 22:27 |
|
|