Valik | quartier du Canal du Nord PRU P25
Auteur |
Message |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Je m occupee alors de lancer le topic avec discutions ce week ! On listera nos besoins , nos batiments , les concours batiments , l'academie lewslandaise , nos fonctionnement au niveau de l'education lewslandaise , nos partenariat et tout ! Je prefere qu'on prenne le temps de faire des choses coherente cfc en bon voisin ! On est pas dans le sud ici on travaille sur nos idees on les vole pas 
|
26 Nov 2014, 18:19 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
[quote="Gwench"] je crois que la coupole avait été détruite durant celle-ci. Et après la réunification, y'a eu rénovation fin XXè avec retour d'une coupole, en verre. (et en lisant Wiki, mes souvenirs sont confirmés, ouf). oui tout a fait c'est Norman Foster qui à réalisé la coupole en verre du nouveau Reichtag. Il y a d'ailleurs les deux versions de représentées sous SC4. Comme cela si Tonio veut mettre le feu au parlement pour le rénover il peut . 
|
27 Nov 2014, 09:00 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
|
Oué, j'ai vu que Simtro avait les 2 versions, qui sont bien classes, d'ailleurs.  J'avais vu le Reichtag en travaux en 1997, ça semblait fort prometteur, et le résultat est bien sympa. Architecture moderne dans un vieux bâtiment, et ça se marie bien.  Sinon, rien à voir, mais pour le RP :  | La FSF informe le maire de Valik que, suite aux remaniements de la S-Ligue 2, il a été décidé d'accorder la place laissée vacante en Extra Liga par l'Olympique Spremberg (inscrit en SL2) au Bayern Valik. Bonne chance dans cette division RP.
La Fédération |
|
27 Nov 2014, 13:04 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Merci Gwench, je vais pouvoir profiter de mon équipe Lewslandaise un petit peu.
Bon va falloir que je trouve une histoire ubuesque avec des Bavarrois qui ont voulu créée un Club à Valik puisque Bayern veut dire Bavière ( dixit CFC). Oui va falloir réfléchir à ça.
Merci en tout cas Gwench.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
27 Nov 2014, 13:12 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
|
T'as qu'à dire que des Bavarois sont venus construire le Palais de la Gloire et que pour se détendre ils ont créé leur club, le Bayern Valik. **
|
27 Nov 2014, 13:22 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
Ah j'allais te faire la remarque ** (je rattrape mes messages non-lus)
D'ailleurs lorsqu'on dit Bayern de Munich en français c'est totalement faux et ça ne correspond pas au nom allemand qui est bêtement FC Bavière Munich dans le sens FC Bavière basé à Munich
Maintenant pourquoi pas un FC Bavière Valik ça n'a rien de choquant et ça peut totalement se justifier, je te renvoie par exemple au Benfica de Luanda (il en existe un aussi à Lubango et en Guinée-Bissau) qui est un pendant du Benfica de Lisbonne
Dernière édition par Ric le 05 Déc 2014, 16:33, édité 1 fois.
|
05 Déc 2014, 16:26 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Oui on va inventer une histoire crédible, merci d'être passer par là Ric.
SI TU CROIS QUE TU VAS ME RECONQUERIR DE CETTE MANIERE!
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
05 Déc 2014, 16:32 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
coucou tonio , pourrais tu inscrire ton et tes université dans le topic "education lewslandaise" pour que je fasse un listing des institutions presente stp . Je t'en remercie d'avance .
|
06 Déc 2014, 20:21 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
J'ai rajouté une section Associations et Partis politiques dans la page wiki de la Ville. Il me manque des images mais ça devrait arriver. Dites moi ce que vous en pensez: http://wiki.simland.eu/Valik
|
21 Déc 2014, 18:04 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|

Filipe ROXBOROMINISTRE DE L'INTERIEUR EN CHARGE DE L'AMENAGEMENT DU TERRITOIREVISITE DU MINISTRE A VALIK |  |  |  | Citer: J'ai passé la journée du 30 décembre à Valik, capitale du Lewsland. J'ai notamment pu rencontrer les élus locaux au Palais du Lewsland ainsi que le maire de Valik, Tonio, auxquels j'ai présenté très officiellement lors d'une conférence de presse spéciale la nouvelle carte routière simlandaise intégrant les diverses modifications du réseau proposées il y a un mois. Chers amis nordistes, C'est avec beaucoup de plaisir que je me suis rendu dans votre belle région que je n'avais jusqu'ici jamais visité; oui, je le confirmerai en rentrant à Utopia, au Lewsland, il fait vraiment froid ! Je suis donc là pour vous présenter mes voeux pour ces fêtes de fin d'année et pour les 11 ans de notre Nation, vous souhaitez le meilleur pour vous, vos proches et tout ceux que vous aimez, vous souhaitez encore le meilleur à Simland en 2015. Simland en 2015 pourra être résumée en deux mots : innovation et dynamisme. Le dossier du réseau routier dont j'étais en charge est désormais bouclé et je suis donc venu le présenter officiellement ici à Valik car c'est une ville dont les habitants, courageux, travailleur, jamais sans ressources, représentent le mieux ce Simland 2015 que notre Gouvernement souhaite incarner; vous le découvrirez ultérieurement, votre ville et votre Etat sont d'ailleurs tout à fait concernés par de nombreux projets routiers.
Après ce discours d'entrée, j'ai présenté longuement ma nouvelle carte; la réunion a été suivie d'un déjeuner organisé dans une famille de mineurs où j'ai pu échanger et prendre en compte les doléances d'une famille simlandaise moyenne; j'ai passé le reste de la journée à visiter Valik jusqu'à mon avion qui ramenait à Utopia en début de soirée.
|  |  |  |  |
Filipe Roxboro, Ministre de l'Intérieur en charge de l'Aménagement du Territoire.
31 Déc 2014, 08:49 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Tu as choisi le Palais du Lewsland , résidence de notre Leader Bien-Aimé mais soit on dira que par sa Bonté il nous a ouvert une salle de sa demeure pour que tu puisses faire ton discours. Merci d'être passer par Valik, je suis content que tu reconnaisses la particularité des Lewslandais, malgré le Froid , nous sommes un peuple rude et toujours courageux, c'est la raison pour laquelle nos ouvriers et nos agriculteurs n'ont peur de rien. Cela change des infâmes sudistes dans leur bureau capitaliste qui attendent bien gentiment que la spéculation boursière leur offre un pécule. Pécule si chèrement obtenu grâce aux peuples ouvriers et agriculteurs de nos contrées. Système décadent qui ne marche plus aujourd'hui! Peuples du Lewsland , il est temps de retrouver nos valeurs, nos marques et notre Nation du Nord! Reprenons ce qui a été volé! Ha un bon discours marxiste avec une touche nationaliste, je deviens nordiste 
|
31 Déc 2014, 14:24 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Bien dit !!! Tu remarquera quand meme que c'est pas la politesse qui les etouffe ses sudistes , il viennent chez nous sans demandez , dans un palais gouvernementale , sans aucune invitations , sans meme inviter le leader ... Question respect des protocoles , on a connue mieux , c'est un peu du hollande en face de vladimir poutine , et va y que je m'assoie sans serrez la main . La voix du lewsland se ferra un plaisir de montrer le mepris des élites d'utopia envers ses "sujets" lewslandais et leur leader . Vraiment des ploucs ses gens .... 
|
31 Déc 2014, 15:58 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
On est si agréable dans le Nord, je me croirais presque en Corse  . Il y a des similitudes oui oui Enfin, j'ai mis un peu plus de diplomatie que toi quand même  . Par contre si j'ose dire, ya de la poussière dans le Palais du Lewsland! Va falloir faire le ménage mon Leader! Dois-je exécuter les Papaïottes qui font le ménage?
|
31 Déc 2014, 17:17 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Les images sont très sympa, surtout le palais qui est classe, cependant tu devrais penser à utiliser le LOTeditor pour accorder les sols des bâtiments. On dirait pas comme ça, mais c'est très simple d'utilisation (la preuve si moi j'y arrivais  ). Ça donne vraiment une sensation de finition et harmonise vraiment bien ta ville. 

|
02 Jan 2015, 15:34 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
J'ai déjà tenté le Lot Editor il y a un moment et honnêtement je n'ai jamais accroché, après je suis bien conscient que ça rendrait 10 fois mieux mais bon peut être faut il que je réétudie la question. Merci en tout cas de ce commentaire Romain, ça fait plaisir d'avoir de tes news. Reviens quand tu veux au Lewsland 
|
02 Jan 2015, 18:12 |
|
|