Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Je sai pa si il yen a qui connaissent ce jeu mais c une bombe ce jeu est sur xbox, sur dotre console aussi, c un FPS( en francais je nen sais rien first personne???...) Si yen a qui la on peu discuter via msn ou ici sur ce forum a+
_________________ Halo 2 the best Vive la Xbox
25 Jan 2005, 10:47
jerg
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Jan 2005, 16:07 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 261
excuse moi decrire 2 message mais jallai oublier l'essentiel ce jeu est aussi sur pc ceux qui lon sur pc peuvent me faire des commentaire sur ce jeu et comme ca on poura faire des comparaison encor une fois excuse ce nestait pas mon, intention
_________________ Halo 2 the best Vive la Xbox
25 Jan 2005, 10:49
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région | Etat: 09 | Papaya
Pas grave
Perso je connais pas Halo 2. Moi je suis plutot Quake III.
Va voir dans le forum "Autres jeux" (tout en bas) y'a déjà un topic sur Halo 2 je crois.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum