Azaleas: IUT Spécialité Hydraulique P34
Auteur |
Message |
Raphaël Proust
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 14:16 Argent en votre possession: 1,629.00 Message(s) : 1944 Localisation : près de Nantes
Etat: 08 | Méridionie
|
24 Oct 2014, 11:33 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Quand j'aurai développé l'Ouest d'Azaleas car pour le moment, je me suis concentré sur l'Est. Il faut aussi que je développe Santiago de Azaleas avant. Bref pas mal de choses avant de vous montrer tout ça. Merci de vos commentaires.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
24 Oct 2014, 11:54 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|

le Planétarium de la Plata Roja. Vous êtes un passionné d'astronomie, d'astro-physique ou tout simplement un admirateur des étoiles? Alors le Planétarium de la Plata Roja va vous satisfaire. C'est une magnifique cité de l'espace que nous propose le Planétarium. Vous allez pouvoir observer des étoiles , des galaxies ou encore vous émerveiller devant le Soleil, la Lune ou Jupiter. Il existe plein d'exposition très faciles d'accès pour pouvoir mieux comprendre l'Univers dans lequel nous vivons. Cette idée de planétarium est survenue dans les années 70 après quelques révélation sur l'Histoire d'Ernesto Sanchez, cet enfant qui aurait été enlevé par des extraterestres dans les années 50. Fasciné par ce mythe , les scientifiques ont compris l'interêt des habitants pour les étoiles et une vie éventuelle dans l'espace. C'est finalement en 1992 que le projet voit le jour et depuis c'est pas loin de 2 millions de personnes qui ont visité le Planétarium. Dernièrement le Planétarium organisait une exposition sur la mission européenne de Philae afin de mieux en comprendre les enjeux et l'interêt. Lors des 40 ans du premier pas de l'Homme sur la Lune, le planétarium revenait sur les débuts de la conquête spatiale en plein Guerre Froide. Bref, c'est un lieu qui tente de démocratiser la Science afin de la rendre plus accessible à tous. Le Science-Fiction Museum. Beaucoup plus fun mais aussi beaucoup plus utopiste, le Musée de la Science-Fiction retrace toute l'Histoire du genre en organisant des expos diverses sur des films, des livres, auteurs ou réalisateurs. Vous rêvez d'apocalypse viral sur la Terre? Vous voulez que les Extraterrestres nous rendent une petite visite et nous détruisent un par un? Ou vous souhaitez un robot qui combat les Forces du Mal pour le bien de l'Humanité? Hé bien tout cela est possible au Musée de la SF!
La dernière exposition parlait du dernier Star Wars qui est actuellement en préparation et avait réuni de nombreux fans de la saga, il y avait également une sorte de colloque "plus vrai que nature" sur l'ufologie. Des débats sur l'Histoire d'Ernesto Sanchez en 1948 et sur la véracité de cette Histoire ou encore on prépare une vraie fausse expédition pour tenter de retrouver le corps de l'alien de Roswell. A travers des films 3D, des expositions, le Musée vous emmène au septième ciel et dans une galaxie très lointaine.Il fallait bien une ville comme Azaleas pour représenter le genre cinématographique et littéraire. Venez en profiter!
|
04 Déc 2014, 19:05 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Ta ville a la tête dans les nuages Et ce bâtiment ressemble à un Dalek de Docteur Who 
_________________Wiki-administrateur.

|
04 Déc 2014, 19:16 |
|
 |
Raphaël Proust
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 14:16 Argent en votre possession: 1,629.00 Message(s) : 1944 Localisation : près de Nantes
|
Super ce planétarium ! Sinon sur Simtro il y a un bâtiment en forme de Terre comme à la Cité de l'Espace de Toulouse. En tapant "Earth" tu devrais trouver. 
|
04 Déc 2014, 19:41 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Merci à vous.
Raphaël>> Oui je crois que je l'ai mais pour Brockbain. Je crois même que je vais tout réorganiser pour faire une cité de l'Espace à Azaleas avec quelques téléchargements en plus ça devrait suffire.
Par contre la Cité des Sciences de Brockbain n'existera plus, ne faisons pas doublon, ça serait inefficace.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
05 Déc 2014, 16:52 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Bien, belle mise a jour c'est un début de: L'espèce de citée de l'espace...  .
|
07 Déc 2014, 10:22 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
|
Té, le cosmos veut me parler ou quoi ?! Cette semaine, j'ai atterri sur un site chelou qui explore toutes les pistes possibles pour prouver que Mars a été colonisée et que la civilisation a disparu... faisant écho à une news où un gusse dit qu'une guerre nucléaire a ravagé Mars... pour enfin finir par Hawkins qui dit que l'humain va se faire défoncer par l'IA dans le futur... Et là, cité de l'espace à Azaleas. C'était la semaine du fantastique ou bien ? 
|
07 Déc 2014, 11:09 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Ce sont les appels des aliens Gwench ils t'ont choisi tu es l'élu afin que tu sauves leur planète. Tu es ici que dans un seul but: donner la technologie humaine à ces aliens! des épreuves tu devras affronter, partir tu devras et revenir tu ne pourras ça se voit tout de suite que tu as pas compris le message  aller hop dans la soucoupe volante gwench et que ça saute, nous partons et ne m'obliges pas à utiliser la bombe à neutron intergalactique!
|
07 Déc 2014, 13:56 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
|
Mmmmh, une petite IEM... ** (ou EMP pour les anglophones). Ou comment revenir 2 siècles en arrière avec une seule bombe. ^^"
|
07 Déc 2014, 14:00 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Faisons semblant d'être sur Mars Gwench les terres rouges du Désert feront l'affaire on va tous les dégouter 
|
07 Déc 2014, 14:08 |
|
 |
Gwench
Citoyen
|
On ne va pas copier les US quand même ?  -et j'arrête mon hors-sujet sur ce topic- ^^
|
07 Déc 2014, 14:14 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
T'inquiètes ce n'est pas si HS que ça. Ba pourquoi pas les copier tu es dans les GP après tout?  Bon je vais créer le Cité de l'Espace de la Plata Roja c'est décidé ça sera le futur projet d'Azaleas afin d'attirer la science l'aérospatial et pourquoi pas une future base de lancement de l'ASS ( oui soyons fou^^).
|
07 Déc 2014, 14:22 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Je me suis toujours méfié des soucoupes violentes.
bon allez je vais boire un café et je reviens.
|
07 Déc 2014, 17:57 |
|
 |
Léonidas
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Fév 2012, 20:39 Argent en votre possession: 6,373.00 Message(s) : 1779 Localisation : Aurora
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Appelé vite le Président Whitmore ! Captain Hiller ! Ces martiens crache leur merde verte sur Azaleas ! 
_________________ Bourgmestre de Aurora
Anciennement : Porte Parole du Gouvernement (2013 - 2013), Ministre de l'Education de la Culture et des Sport (2013 - 2014), Ministre des Sports (2015-2015), Ministre de la Culture et des Sports (2016-2017), Chancelier des Plaines de l'Avalon (2016), Ministre Président des Plaines de l'Avalon (2014 - 2015), Premier Ministre des Plaines de l'Avalon (2013 - 2013 et 2014 - 2014), Président du Parti Travailliste Simlandais (2013-2014), Président de la Fédération Simlandaise de Cyclisme (2013-2015)
|
08 Déc 2014, 20:26 |
|
|