Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Allez Lena Farrows Décidément cette artiste a fait le tour de simland, je suis fier de l'avoir créée
_________________ Alex Paolini Président Directeur Général du Groupe TS1
14 Déc 2014, 15:46
Raphaël Proust
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 14:16 Argent en votre possession: 1,629.00 Message(s) : 1944 Localisation : près de Nantes
Etat: 08 | Méridionie
Ça promet d'être un très beau spectacle ! Félicitation pour votre travail, j'ai hâte de voir tout ça !
14 Déc 2014, 15:55
Adan
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2014, 19:14 Argent en votre possession: 1,842.00 Banque: 0.00 Message(s) : 408 Localisation : The Meadows - Queens
A propos de vous: | Région | Etat: 07 | Queens
Parti Politique: SUN | Simland United
Le Palais des Festivals de Roaring Heights est prêt à accueillir les plus grandes stars pour les NRS Music Awards ! Rendez-vous très prochainement sur TS1 pour la grande cérémonie.
Si il y a une ville de Simland avec un Palais des Festivals qui voudrais se proposer à la place de Roaring Heights, nous acceptons volontiers
19 Déc 2014, 23:40
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Je pense que cela conviendrais parfaitement Par contre ça te dérange si je garde l'architecture du Palais des Festivals de Cannes que j'ai déjà réalisé sur les sims ?
20 Déc 2014, 00:19
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Je pense que cela conviendrais parfaitement Par contre ça te dérange si je garde l'architecture du Palais des Festivals de Cannes que j'ai déjà réalisé sur les sims ?
Ca ne me géne pas !
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum