Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 41 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Ministre des Affaires Gouvernementales 
Auteur Message
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
C'est très bien.
Par contre ligne1 du second paragraphe, remplace "les nombres" par "la variété"

Je pense aussi qu'il faudrait que les règles montrent que les règles des parcs nationaux sont plus strictes que celles des parcs étatiques et qu'lls représentant les endroits où la nature doit absolument être préservée.

Tu devrais donc mettre également des regles sur la chasse, la limitation du nombre de visites au sein des parcs etc..

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


14 Déc 2014, 16:53
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Zotterveld, 26 décembre 2145 2014. Voila ma visite hein, avec l'autorisation préalable de CFC que j'ai demandée hier (mais apparemment pas besoin, bon pas grave). Je n'ai pas inséré de discours mais si il en faut un je peut en placer un au milieu de la visite.




Image




Visite du ministre - 11 ans de Simland

A l'occasion des 11 ans de Simland et de la fête nationale, le ministre des affaires gouvernementales s'est rendu dans la ville de Zotterveld avec son jet privé. Il fut accueilli sur le tarmac de l'aéroport de Zotterveld-Houde par le maire et chancelier des Plaines de l'Avalon, Charles Francis Christiaansens.

Image

La visite débute par une visite de la ville et de ses environs. La visite commence par le CBD de Zotterveld, symbole de la puissance économique avalonaise. Le ministre a eu l'occasion d'accéder au sommet d'une des plus grandes tours de ce CBD. Il se dit que nous pouvions deviner les banlieues de Aurora grâce au beau temps.

Image

Après cette visite du CBD, la délégation s'arrêta près de la grand'Place de Zotterveld afin de déjeuner, mais avant une visite de cette place connue dans tout l'état s'imposa afin de découvrir le patrimoine si particulier de Zotterveld. Le ministre passa également devant la cathédrale cathédrale Saint-Mathieu.

Image

Image

Avant de repartir en avion vers Utopia, la délégation visita les lieux de pouvoirs des Plaines de l'Avalon. Il passa devant divers batiments abritant des lieux chargés d'histoires, comme le Palais de Justice, ou au même moment un procés pour utilisation de vin (et non de bière) eu lieu. Il passa également devant les ministères des affaires intérieures et de l'enseignement des Plaines de l'Avalon, mais également devant le
ministère des finances et le musée national des Plaines de l'Avalon. Juste avant de repartir a Utopia, il visita la gare de Zotterveld-Zuid. Il est désormais l'heure de quitter cette ville et le ministre repris son jet privé vers Utopia.

Image

Image





Cliquez sur le logo ci-dessous pour accéder au salon de discussions.

Image





26 Déc 2014, 14:56
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Parfait!

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


26 Déc 2014, 15:46
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Voici une récompense parmi celles qui seront décernées pour les Simland Awards, récompenses que j'ai fait avec amour :))
Le fait d'avoir mis 2014 au lieu de 2015 n'est pas une faute car c'est les Simland Awards 2014 :ok:
Il y a d'ailleurs 23 votants ! J'avoue être surpris du score.
(je suis assez choqué quand je vois ce que je peut faire mdr)

Image

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


01 Jan 2015, 22:34
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Je t'ai déjà dit que le dodécagone était moche :p

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


01 Jan 2015, 22:52
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
"Ce qui est beau avec le passé, c'est qu'il n'est pas le présent." - Kent 2015

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


02 Jan 2015, 11:19
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Il faut que tu demandes aux simlandais de manière informelle sur le blabla de ton forum de faire leurs propositions pour la carte des P.N.N :ok:

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


12 Jan 2015, 19:58
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
le projet abandonné en Antarctique :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour rappel, voici cette magnifique carte ou il faudra changer les noms :



(les batiments ont été construits par des... manchots)

Citer:
-Un aéroport, la "IceWay Simlish", avec une piste de 3.750m de long et un terminal. Il n'y a pas de liaison réguliére avec Simland et le monde.
-La "Villa Antarctica Simlish", ville de la base avec une capacité de 500 scientifiques.
-La "Scientific Area 68", zone dédié aux sciences, on fait de tout ici, c'est un véritable centre pour Simland. (le "68" n'est pas marqué sur la carte)
-Le "Control Puerto", zone de controle de Puerto Simlish.
-Un port, "Puerto Simlish", qui accueille le port de la base et sa compagnie de 7 brises-glace
-Un observatoire SNO avec l'un des plus grands télescopes au monde
-La Rocket Science Area 47, pas de tir géré par l'Agence Spatiale Simlandaise qui y tire ses fusées sondes.
-Les services religieux & administratifs, qui s'occupent de la Poste, des églises, mosquées...


Ca normalement c'est les seuls trucs que j'ai dit. Ensuite, vous allez être heureux, car je vais désormais développer un RP autour **
Y'aura surement un musée sur les régions polaires dans le Lewsland, nous en reparlerons ultérieurement.

En fait ce que j'aimerai c'est que cette zone, cette île, soit notre base afin d'aller faire de multiples expériences scientifiques. J'aimerai que ce soit une base pionnière en la matière.

Dans l'idée pour moi j'aurai aimé voir une population permanante d'environ 250 membres qui se relaieront tout les... allez 3 mois. Pour le RP, le roulage, ça donnerai ça :

  • Expédition 1 de 125 scientifiques qui séjourne du 1er janvier au 31 mars 2015
  • Expédition 2 de 125 scientifiques qui séjourne du 14 février au 15 mai 2015
  • Expédition 3 de 125 scientifiques qui séjourne du 1 avril au 31 juin 2015
  • Expédition 4 de 125 scientifiques qui séjourne du 16 mai au 15 août 2015

et ainsi de suite...
Ainsi, le 23 février, on a 250 scientifiques, le 9 mai, 250 scientifiques...
Les amateurs de la conquête spatiale remarqueront la référence aux roulements de l'ISS (c'est facile a comprendre).

Mais pour les amener ces hommes, on ne va pas passer en bateau, mais en avion. Du coup j'ai prévu de faire une piste afin de faire des roulements d'avions entre Utopia et notre base. Il y aura évidemment des mouvements de passagers mais aussi des avions cargo, etc...
Une piste de 3.750m de long est prévu, avec ça on est large. On ouvrira évidemment pas cet piste au trafic aérien. Par contre, j'ai également prévu un port ! Je ne sais pas encore si c'est assez réaliste (mais apparemment y'en a en Antarctique donc je me dit que bon), mais ils serviront pour les liaisons entre base. Il faudra localiser cette île en antarctique, je m'y prendrai demain. On va collaborer avec les ricains et tout, ça va être marrant.

J'ai dédié une zone aux activités scientifiques, la Scientific Area. C'est principalement d'ici que les communications entre l'île et Utopia se feront.

/!\ INSTANT APPEL D'OFFRE /!\

Je compte lancer un premier appel d'offre pour équiper l'île d'infrastructures suffisamment... utiles (?) afin de communiquer avec une vitesse raisonnable avec le monde. Il me faudrait de la fibre optique, de la 4G (?) et éventuellement faire des liaisons satellites. Je vous laisse débattre, ça fera vivre simland après tout.

/!\ INSTANT APPEL D'OFFRE /!\

L'ASS sera également de la partie ! Je compte mettre un "Observatoire SNO" avec un grand telescope. Vous me demanderez l'utilité de foutre un telescope dans cette région paumée du monde et je vous comprend tout a fait, mais c'est une chance unique ! Non seulement il n'y aura pas de lumière parasite, mais en plus, au niveau de ces latitudes, y'a des choses incroyable a observer. (sachez que vous avez pas mal de chances de trouver des météorites en antarctique... bon je m'embrouille la).

Il y aura aussi la Rocket Science Area 47, RSA47 parce-que j'aime bien. Non, nous ne lancerons pas de missiles atomiques ici ( :)) ) mais simplement des fusées-sondes toutes mignonnes qui iront étudier plein de choses. (vive la couche d'ozone).

/!\ INSTANT APPEL D'OFFRE /!\

Proposez moi des idées d'appel d'offre. J'avais pensé a engager des agences de BTP pour les constructions, voir quelqu'un qui pourrait faire l'île vierge sur SC4....

/!\ INSTANT APPEL D'OFFRE /!\




Voila a peu près. Je reviendrai sur l'AFE plus tard.


16 Jan 2015, 23:43
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Je trouve ça top mais bonne chance pour l'appel d'offre de réalisation le l'ile.

Aussi c'est un "projet à wiki" donc il faudra faire une page wiki digne de ce nom :ok:

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


16 Jan 2015, 23:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Alors j'y vais de mes petites remarques... Au passage j'ai toujours trouvé ce projet novateur, c'est pour ça que je prend le temps d'apporter ma contribution

Citer:
Un aéroport, la "IceWay Simlish", avec une piste de 3.750m de long et un terminal. Il n'y a pas de liaison réguliére avec Simland et le monde.


Un aéroport dans cette région, ça serait un peu fantaisiste à mon sens. Il serait plus intéressant de mettre en place une liaison maritime comme le font les pays qui ont des bases en antarctique.

Citer:
Les services religieux & administratifs, qui s'occupent de la Poste, des églises, mosquées...


Simland est un pays laïc ne l'oublions pas...

Sinon pour le reste rien à redire à part que c'est peut être un peu grand comparé aux autres bases scientifiques et que les noms hispaniques sont incohérents. Peut être privilégier l'anglais et le français pour une base qui se veut internationale.

Pour moi, il faut juste revoir ce projet un peu plus modestement mais sinon c'est super :ok:


17 Jan 2015, 00:14
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Bien, mon ministère est donc dissous si j'ai bien compris.
Ce fût une bonne expérience pour ce mandat, il est maintenant temps de passer a un échelon supplémentaire.

Je reprend juste (selon l'accord que j'avais passé avec Latthis) ce qui concerne l'AFE & les parcs fédéraux ainsi que le projet sur l'Antarctique. Egalement la réforme immobilière je crois.

Je verrouille ce topic du coup. Je le mettrai aux archives en fin de mandat.

(edit : je répondrai a tes remarques prochainement :)) )

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


24 Jan 2015, 14:49
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 41 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.225s | 36 Queries | GZIP : Off ]