Jamestown, Queens - Liberty Airport (Page 4)
Auteur |
Message |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 360.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4448 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
|
C'est vrai qu'il y a un problème avec l'eau. A la moindre vague de plus de 10 cm tout le front de mer doit être inondé 
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
22 Jan 2015, 20:11 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 140.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
On joue nos villes sur un flatworld c'est pour ça ^^
|
23 Jan 2015, 13:06 |
|
 |
TS1sims
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Déc 2013, 21:12 Argent en votre possession: 1,163.00 Message(s) : 607
A propos de vous: Tossa Blanca | Méridionie
Etat: 06 | Génésie
|
Rien n'empêche de faire le niveau de la mer plus bas, une simple route semi enterré suffit pour baisser légèrement le sol et placer la texture autour  Sinon, très jolie ville ! 
_________________Alex Paolini Président Directeur Général du Groupe TS1
|
24 Jan 2015, 00:11 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Tonio > Merci beaucoup à toi, c'est vraiment encourageant et ça me donne très envie de continuer je dois dire  Riket > Merci Dadi Riket et Latthis > Oui c'est parce que comme l'a dit Yu pour créer notre propre trait de côte on a fait des flatlands et on a placé des "places" d'eau. Après le problème c'est que ça donne cet effet, donc on va dire que les photos ont été prises au plein d'eau pendant une grande marée  Yu > C'est ça  Alex > Merci à toi  Oui sauf qu'en fait ça créerait plein de bugs de reliefs (avec des zones où l'herbe se foutrait sur la place et sur la route, d'autant plus avec une map flatlands, et en plus ça donnerait une mer qui serait pas plate et c'est relativement dérangeant 
|
24 Jan 2015, 16:12 |
|
 |
TS1sims
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Déc 2013, 21:12 Argent en votre possession: 1,163.00 Message(s) : 607
A propos de vous: Tossa Blanca | Méridionie
|
Il existe des textures d'eau planes pour ne pas avoir de relief 
_________________Alex Paolini Président Directeur Général du Groupe TS1
|
24 Jan 2015, 16:15 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
C'est vrai, mais elles buguent assez souvent (notamment aux zones de contacts avec d'autres zones identiques) et sont vraiment pas belles 
|
24 Jan 2015, 16:27 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Trés belle maj 
|
24 Jan 2015, 19:30 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
 Très belle màj, le retour en force du Queens 
_________________Wiki-administrateur.

Dernière édition par CFC le 24 Jan 2015, 19:49, édité 1 fois.
|
24 Jan 2015, 19:46 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Tanaka > Merci beaucoup  CFC > Merci à toi, mais c'est le Queens ici 
|
24 Jan 2015, 19:48 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
|
Très agréable à observer cette preview ! Le style américain est respecté et la ville est à taille humaine je trouve Il y aura un petit CBD j'espère 
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
24 Jan 2015, 20:10 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|

Jamestown, Queens - Liberty Airport
John > Oui si tu regarde la preview 1 tu verras qu'il y a un CBD, en effet 

J'ai pris en main le Modular Airport Pack, et voilà j'ai fait un joli aéroport pour Jamestown Liberty Airport est donc l'aéroport de Jamestown. [oui, je sais, y'a quelques bugs avec l'herbe et les pistes, j'y suis pour rien et ne puis rien y faire malheureusement..]

Voici une carte de cet aéroport. A l'origine, l'aéroport était plus réduit, et n'était composé que du hangar 1, de la piste 1, du terminal 1 et des parkings 1, 2, A et B. L'aéroport est relié au métro, grâce à la station "Liberty Airport", qui donne sur la ligne 5 du métro. [une maj est à venir plus tard à ce sujet]. À l'origine, il était situé à l'écart de la ville, mais l'aéroport est maintenant mitoyen de la grande zone industrielle du nord de Jamestown.

Le terminal 1, vu ici du toit de l'hôtel de l'aéroport, est le terminal historique. Il date de 1949, et était à l'origine le seul de l'aéroport. Il n'y a que 3 accès aux avions depuis ce terminal, et donc il a été vite débordé.

Le terminal 2 (ici vu du même point) a alors été inauguré en 1976. Il est bien plus grand.

Voici une vue de l'aéroport depuis la tour de contrôle. Au centre, le terminal 2, à gauche on voit le terminal 1 et l'on voit à droite la piste 2, qui a, elle été inaugurée en 1984.

Oui vous l'avez vu sur les photos précédentes, l'aéroport est situé à proximité immédiate de l'immense zone industrielle du nord de Jamestown. Pas d'inquiétude à avoir, une habile "forêt" permet de cacher cette zone aux touristes, qui repartiront quand même avec une bonne impression.

Pour les touristes qui le souhaitent ou qui ont eu un retard ou une annulation dans leur voyage, il est possible de passer la nuit au Liberty Airport Hotel. (à droite sur l'image)

Une grande avenue, Airport ave., passe devant le terminal 1 et le sépare du parking.

Mais pas d'inquiétude pour les frileux ne voulant pas traverser de telles avenues sur un passage piéton : il y a des passerelles qui permettent d'éviter d'endurer cela.

De plus, si vous payez le prix fort pour vous garer dans une des "tours" de parking abrité (les parkings A, B, C et D), vous aurez une passerelle abritée qui vous emmènera directement dans le terminal.

Il y a un petit terminal de fret dans l'enceinte de cet aéroport, mais sa taille joue beaucoup sur le fait que la plupart des marchandises transitent via l'aéroport de Lewinston, à une quinzaine de kilomètres seulement.

On aperçoit sur cette photo la tour de contrôle, derrière l'immense hangar 1.

Le terminal 2 vu depuis le carrefour entre Airport ave. et Liberty ave.

La "LRS est" passe sous l'aéroport...

Avant d'arriver à la gare TRS, depuis laquelle on aperçoit les hangars 2 et 3 de l'aéroport.

Mis à part la façade sud, l'aéroport est et reste entouré de champs (de la culture OGM et de l'élevage aux hormones et aux antibiotiques, naturellement).

A l'est, l'aéroport est longé par une route royale, qui part vers le nord du comté.

Ne surtout pas l'oublier, on a quand même des champs. On est pas écolos pour autant, mais on a des champs.
Ainsi s'achève cette première màj. À très bientôt 
|
27 Fév 2015, 21:41 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 33.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6609 Localisation : Ouest
|
C'est superbe ! L'aéroport me plaît beaucoup. En plus, y'a un Beluga. **
|
27 Fév 2015, 21:44 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 360.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4448 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
Très bel aéroport. La seule chose que je puisse dire est qu'une seule piste aurait peut être suffit. 
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
27 Fév 2015, 21:45 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
J'aime beaucoup 
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
27 Fév 2015, 21:49 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Gwench > Merci ^^ Ouiii quand j'ai vu qu'on pouvait mettre un beluga j'ai SAUTÉ dessus  En vrai la première fois que j'ai vu un Beluga passer devant ma fenêtre, à Nantes [mon appart donne sur le couloir aérien] j'ai vu ça dans le reflet de ma fenêtre ouverte, et j'ai cru pendant un instant que les aliens débarquaient mdrrr Latthis > Merci à toi  Alors en fait oui et non, la piste 1 en elle même aurait été suffisante, mais lorsque les avions ont commencé à avoir besoin de plus d'espace pour atterir, la piste 1 était bloquée par la route royale, et donc on ne pouvait pas l'allonger, donc la construction d'une deuxième piste a été nécessaire  Seb > Merci à toi 
|
27 Fév 2015, 22:01 |
|
|