Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
SIMLAND SOLIDAIRE 
Auteur Message
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Nov 2014, 16:15
Argent en votre possession:
540.00

Banque:
0.00

Message(s) : 17
Sexe: Femme
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
Répondre en citant
Bonjour à tous et à toute,

Le monde entier à été frappé par l'attentat de Charlie Hebdo.
Simland doit réagir !
Cette micro nation doit (même si elle est virtuelle) doit rester dans le cadre du respect ainsi que de la liberté.
La Liberté, qu'est ce que c'est ?
C'est pouvoir exprimer son opinion au près des autres Simlandais
C'est Pouvoir demander sa bourse de nouvel arrivant
C'est pouvoir voter
C'est pouvoir créer des topics

Gardons cette liberté !
Je créée l'association "SIMLAND SOLIDAIRE"
Je créerais une chaine youtube qui soutiendra des crises dans Simand

"AIDEZ MOI
AIDEZ NOUS
AIDEZ LES"


SIMLAND SOLIDAIRE

:flag:


25 Jan 2015, 19:46
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Tu as une partie "vie politique et associative" où tu pourras revendiquer tout ce que tu désires et faire proliférer ton association. :ok:

Alors je vois bien le soutien que tu souhaites apporter et il est louable mais quel genre de soutien souhaites tu? Une manifestation géante comme ce fut le cas le 11 janvier? Une récolte de fond ( RP ou In Game)? Mobiliser des institutions, le Gouvernement? J'attend d'en savoir un peu plus pour me donner une idée de l'association. J'aurai aimé avoir ce genre d'association le 25 juillet 2008 lors du séisme d'Azaleas. Il y avait eu un très gros soutien de tout le monde à l'époque. Une association qui regroupait tout ça manquait, heureusement que Lelex ou encore Ben Quo étaient là pour superviser tout ça. Donc si ton association va dans ce sens là , je me dis pourquoi pas?

Tu peux créer un local SIMS avec les membres etc.. ça pourrait être cool à réaliser. Par contre ne te focalises pas sur un événement en particulier, soit plus général, tout en gardant un oeil sur les topics de ville, d'Etat ou encore du Gouv. :ok:

Dois je déplacer ton topic dans la partie "Vie politique et associative?"

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


25 Jan 2015, 20:05
Profil
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Nov 2014, 16:15
Argent en votre possession:
540.00

Banque:
0.00

Message(s) : 17
Sexe: Femme
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
Répondre en citant
Tonio a écrit:
Tu as une partie "vie politique et associative" où tu pourras revendiquer tout ce que tu désires et faire proliférer ton association. :ok:

Alors je vois bien le soutien que tu souhaites apporter et il est louable mais quel genre de soutien souhaites tu? Une manifestation géante comme ce fut le cas le 11 janvier? Une récolte de fond ( RP ou In Game)? Mobiliser des institutions, le Gouvernement? J'attend d'en savoir un peu plus pour me donner une idée de l'association. J'aurai aimé avoir ce genre d'association le 25 juillet 2008 lors du séisme d'Azaleas. Il y avait eu un très gros soutien de tout le monde à l'époque. Une association qui regroupait tout ça manquait, heureusement que Lelex ou encore Ben Quo étaient là pour superviser tout ça. Donc si ton association va dans ce sens là , je me dis pourquoi pas?

Tu peux créer un local SIMS avec les membres etc.. ça pourrait être cool à réaliser. Par contre ne te focalises pas sur un événement en particulier, soit plus général, tout en gardant un oeil sur les topics de ville, d'Etat ou encore du Gouv. :ok:

Dois je déplacer ton topic dans la partie "Vie politique et associative?"


L'association que je souhaite créée s'appellerais "Simland Solidaire"
Le but serai de soutenir les personnes en difficultés mais..."mentalement" enfin je veux dire, rendre hommages, creer des manifestations pr revendiquer.
Mon grand but serai de faire monter ce système jusqu'au gouvernement pour pouvoir informer les simlandais ou si ils le sont deja, les inciter à participer au mouvement, je vais reflechir encore plus à ce projet dans mon coin pour faire qu'elque chose de vraiment concrès, je veux bien que tu déplace le Topic, comme ça l'association pourra se faire connaitre un petit peu :)

_________________
RoxyNSims

Je cherche un emploi, mon CV :

J'ai une chaine Youtube (RoxyNSims) où je créer des films et clips sims.
Je sais faire des montages photos et vidéos (pas professionnels mais j'ai de bons
logiciels)
Je sais et j'adore rédiger, écrire des chroniques, des articles etc...

Contactez moi par MP si vous avez quelque chose à me proposer ! :)


25 Jan 2015, 21:04
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Mais...
il n'y a personne qui est en difficulté mentalement a simland non ?

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


25 Jan 2015, 21:06
Profil
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Nov 2014, 16:15
Argent en votre possession:
540.00

Banque:
0.00

Message(s) : 17
Sexe: Femme
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
Répondre en citant
Sébastien a écrit:
Mais...
il n'y a personne qui est en difficulté mentalement a simland non ?


Qui Le Sait ?
Et puis comme le nom l'indique, j'aimerai rendre les Simlandais VRAIMENT solidaires pour toutes les attrocités qui se produisent.
Finalement, ns n'en parlons pas énormément alors que ça à une importance CAPITALE.
Vous allez peut etre me dire que je suis une fille, que ça ne va pas marcher, je me lance ds l'inconnu ?
Et bien je me lance, j'espere etre soutenue.

_________________
RoxyNSims

Je cherche un emploi, mon CV :

J'ai une chaine Youtube (RoxyNSims) où je créer des films et clips sims.
Je sais faire des montages photos et vidéos (pas professionnels mais j'ai de bons
logiciels)
Je sais et j'adore rédiger, écrire des chroniques, des articles etc...

Contactez moi par MP si vous avez quelque chose à me proposer ! :)


25 Jan 2015, 21:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
RoxyNSims a écrit:
Sébastien a écrit:
Mais...
il n'y a personne qui est en difficulté mentalement a simland non ?


Qui Le Sait ?
Et puis comme le nom l'indique, j'aimerai rendre les Simlandais VRAIMENT solidaires pour toutes les attrocités qui se produisent.
Finalement, ns n'en parlons pas énormément alors que ça à une importance CAPITALE.
Vous allez peut etre me dire que je suis une fille, que ça ne va pas marcher, je me lance ds l'inconnu ?
Et bien je me lance, j'espere etre soutenue.


Entre simlandais, on est une petite communauté, on se connais un peu :))
Je sais par exemple que CFC n'est pas dépressif... :))

Ton idée est louable, rassure toi :ok:
Après, je me demande un peu l'intêret d'une telle association étant donné que généralement, les associations a simland sont dans un cadre purement simlandais. Ca ne veut pas dire que nous ne sommes pas solidaires.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


25 Jan 2015, 21:21
Profil
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Nov 2014, 16:15
Argent en votre possession:
540.00

Banque:
0.00

Message(s) : 17
Sexe: Femme
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
Répondre en citant
Sébastien a écrit:
RoxyNSims a écrit:
Sébastien a écrit:
Mais...
il n'y a personne qui est en difficulté mentalement a simland non ?


Qui Le Sait ?
Et puis comme le nom l'indique, j'aimerai rendre les Simlandais VRAIMENT solidaires pour toutes les attrocités qui se produisent.
Finalement, ns n'en parlons pas énormément alors que ça à une importance CAPITALE.
Vous allez peut etre me dire que je suis une fille, que ça ne va pas marcher, je me lance ds l'inconnu ?
Et bien je me lance, j'espere etre soutenue.


Entre simlandais, on est une petite communauté, on se connais un peu :))
Je sais par exemple que CFC n'est pas dépressif... :))

Ton idée est louable, rassure toi :ok:
Après, je me demande un peu l'intêret d'une telle association étant donné que généralement, les associations a simland sont dans un cadre purement simlandais. Ca ne veut pas dire que nous ne sommes pas solidaires.


Je ne parle pas de depression, je ne parle pas non plus de psychologie.
Je parle d'un hommage, d'une commémoration, d'un mouveement pour prouver que les Simlandais réagissent même derrière leurs écrans !

_________________
RoxyNSims

Je cherche un emploi, mon CV :

J'ai une chaine Youtube (RoxyNSims) où je créer des films et clips sims.
Je sais faire des montages photos et vidéos (pas professionnels mais j'ai de bons
logiciels)
Je sais et j'adore rédiger, écrire des chroniques, des articles etc...

Contactez moi par MP si vous avez quelque chose à me proposer ! :)


25 Jan 2015, 21:28
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Seb, Roxy parle de RP dans ce domaine là je pense.. :ok:

RoxyNSims a écrit:
Je créerais une chaine youtube qui soutiendra des crises dans Simand

ça je ne comprend pas trop. Tu vas créer des crises RP pour animer le forum ou tu vas juste t'occuper d'approfondir les différents événements?

Aussi, tu ne préférerais pas qu'on te déplace dans le forum des associations ?

RoxyNSims a écrit:
Vous allez peut etre me dire que je suis une fille, que ça ne va pas marcher,

Certes je suis un bon vieux Président républicain-conservateur Meridional mais bon.. :sors:

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


25 Jan 2015, 22:16
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Je sais par exemple que j'ai essayé de sensibiliser les Simlandais à pleins de choses ( économie sociale et solidaire, droits LGBT, écologie...), d'autres le font aussi sur bien des sujets. Ce qui est appréciable à Simland, c'est que chaque membre peut t'en apprendre grâce à leur connaissance, c'est pour ça que j'aime ce forum notamment. :ok: et ils ne le font pas forcément de manière revendicative, ils le font parce qu'ils aiment bien et qu'ils s'amusent de cette manière là. Tout est possible et imaginable.

Ensuite, je serai plutôt pour que ton association sensibilise les Simlandais à des événements tragiques ou considérés comme tel. Tu sais le "je suis Charlie" , c'est pas forcément unanime par exemple, certains vont se sentir plus concerné que d'autres selon les événements. La solidarité, c'est avant tout une prise de conscience globale, une façon d'aider son prochain avec la force de groupe et une manière de contribuer au RP. Ton association devrait organiser des rassemblements solidaires pour des événements IRL mais aussi pourquoi pas Simlandais, ça pourrait nous faire prendre conscience de quelques choses. Pourquoi pas tenter des manifs pour la Journée de la Femme, du Sida ou autre chose encore? Tu n'es pas obligé de créer des manifs dans les rues, il y a aussi des Rp's à établir dans les différentes villes par exemple via des expo's, des forums, des colloques, il te suffit de demander à des maires de participer au Rp's. C'est une piste pour animer ton association. Si tu veux je peux t'aider je suis bénévole dans une association IRL,et dans le cadre d'un de mes taffs, j'ai organisé pas mal d'événements à l'échelle d'un quartier, si ça peut t'aider ici, pourquoi pas? ;)

Les exemples ne manquent pas dans le monde, les différentes prises d'otage, l'Etat Islamique, le Darfour, la famine, le réchauffement climatique.... J'en passe et des meilleurs. Rien n'empêche à ton asso de créer des évéments à Simland sans forcément ameuter toutes les institutions, tu as le droit de participer à ta manière, après libre à chacun de se sentir concerné.

Je te déplace dans la catégorie "Vie politique et associative. N'hésites pas à demander de l'aide si besoin. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


25 Jan 2015, 23:31
Profil
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Nov 2014, 16:15
Argent en votre possession:
540.00

Banque:
0.00

Message(s) : 17
Sexe: Femme
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
Répondre en citant
Tonio a écrit:
Je sais par exemple que j'ai essayé de sensibiliser les Simlandais à pleins de choses ( économie sociale et solidaire, droits LGBT, écologie...), d'autres le font aussi sur bien des sujets. Ce qui est appréciable à Simland, c'est que chaque membre peut t'en apprendre grâce à leur connaissance, c'est pour ça que j'aime ce forum notamment. :ok: et ils ne le font pas forcément de manière revendicative, ils le font parce qu'ils aiment bien et qu'ils s'amusent de cette manière là. Tout est possible et imaginable.

Ensuite, je serai plutôt pour que ton association sensibilise les Simlandais à des événements tragiques ou considérés comme tel. Tu sais le "je suis Charlie" , c'est pas forcément unanime par exemple, certains vont se sentir plus concerné que d'autres selon les événements. La solidarité, c'est avant tout une prise de conscience globale, une façon d'aider son prochain avec la force de groupe et une manière de contribuer au RP. Ton association devrait organiser des rassemblements solidaires pour des événements IRL mais aussi pourquoi pas Simlandais, ça pourrait nous faire prendre conscience de quelques choses. Pourquoi pas tenter des manifs pour la Journée de la Femme, du Sida ou autre chose encore? Tu n'es pas obligé de créer des manifs dans les rues, il y a aussi des Rp's à établir dans les différentes villes par exemple via des expo's, des forums, des colloques, il te suffit de demander à des maires de participer au Rp's. C'est une piste pour animer ton association. Si tu veux je peux t'aider je suis bénévole dans une association IRL,et dans le cadre d'un de mes taffs, j'ai organisé pas mal d'événements à l'échelle d'un quartier, si ça peut t'aider ici, pourquoi pas? ;)

Les exemples ne manquent pas dans le monde, les différentes prises d'otage, l'Etat Islamique, le Darfour, la famine, le réchauffement climatique.... J'en passe et des meilleurs. Rien n'empêche à ton asso de créer des évéments à Simland sans forcément ameuter toutes les institutions, tu as le droit de participer à ta manière, après libre à chacun de se sentir concerné.

Je te déplace dans la catégorie "Vie politique et associative. N'hésites pas à demander de l'aide si besoin. :ok:


Je ne vais pas, bien sur, porter mes rassemblements sur Charlie.
L'association se s'appelle pas "Simland est Charlie" elle s'appelle "Simland Solidaire".
Une Solidarité pour tous ou presque les evenements importants, d'hommage et de tradition !
Je vais me renseigner pour obtenir le mot de passe et l'identifiant (si c'est possible) de la chaine youtube officielle de Simland, comme ça, Les Simlandais entendrais parler de Simland Solidaire.
Et je vais créée une chaine consacrée à l'association pour parler des différents rasselblements.
Auriez vous un topic ou une personne a me conseiller pour demander le mot de passe de la chaine ?
Je crains fort qu'ils n'acceptent pas de me le donner pour certaines raisons (je ne fait pas partie d'une grande compagnie, je n'est aucun statue si ce n'est "immigré")
Et bien, je veux me battre poir cette solidarité !
Je sais ce que vous allez dire "vous avez deja essayer, ça n'a pas franchement marché"
Et bien, avec ou sans votre soutien et celui du Président.
Je ferrai tout mon possible pour aboutir cette idée
Je suis une femme très ambitieuse et je me bat pour ce que je veux vraiment !

_________________
RoxyNSims

Je cherche un emploi, mon CV :

J'ai une chaine Youtube (RoxyNSims) où je créer des films et clips sims.
Je sais faire des montages photos et vidéos (pas professionnels mais j'ai de bons
logiciels)
Je sais et j'adore rédiger, écrire des chroniques, des articles etc...

Contactez moi par MP si vous avez quelque chose à me proposer ! :)


26 Jan 2015, 17:31
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 10 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.262s | 36 Queries | GZIP : Off ]