Demandes à l'Administration
Auteur |
Message |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
L'icône de l'Hudson a toujours été obsolète, y'a plus important à régler Kent 
|
31 Jan 2015, 17:00 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,846.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
J'ai pas dit que c'était urgent non plus 
|
31 Jan 2015, 17:12 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
C'est fait ceci dit je pense qu'il serait plus judicieux de mettre "Cours, apprentissage" et "Universités de Simland". Il serait même préférable de créer un forum entièrement dédié à l'UNS car il existe un gros problème de visibilité pour l'Université. Un peu comme on a fait pour la DFT tu vois le genre? Il serait plus logique de faire ça pour l'Université. D'autant plus que l'atelier de l'Histoire pourrait être relancé car plus visible. Je pense que c'est à réfléchir à toi de voir après. Sinon Kent>> Je n'ai pas accès pour l'importation de fichiers images sur le panel, il faut que tu demandes à Djay ou Maël, de même que ric si tu veux que ton image soit changée. Excusez du retard je suis plutôt à fond dans les GP et mon secrétariat d'Etat que dans l'Administration ces temps ci. Les priorités ont un peu changé.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
02 Fév 2015, 16:52 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 168.00 Banque:24,659.88 Message(s) : 16563 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Et bien si je peux avoir un forum entier pour l'université alors oui, je veux bien avec donc ceci dedans : - Cours et Apprentissage - Universités de Simland - Musée d'Histoire de Simland Le nom du forum sera donc : UNS | Université Nationale de Simland Si possible merci 
|
02 Fév 2015, 17:21 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 360.00 Banque:19,685.00 Message(s) : 4448 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
|
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
03 Fév 2015, 00:07 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
|
Bonsoir ! C'est possible de déplacer ce sujet : gouvernement-simlandais/president-federation-annonces-t17309.html dans le forum de l'Hudson ? Merci beaucoup c'est tout vu avec la Présidence  EDIT : Merci ** 
|
03 Fév 2015, 00:20 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,305.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Latthis je ne t'ai absolument pas donné mon accord. Tu m'as dit que tu allais prendre les devants en tant que Président car tu n'acceptes pas que LCN ait des statistiques alors qu'il y a l'ONESS pour ça et je t'ai répondu que tu faisais comme tu veux, puisque tu es Président, mais tu auras des répercutions. C'est Ric l'auteur de l'ISP, il ne veut pas relier l'ISP à l'ONESS. Personne ne rale sur le fait que l'ISP soit à LCN mise à part toi. Le plus important c'est que Simland utilise l'ISP, après qu'il soit ailleurs je pense que ce n'est pas important. Je ne traiterai pas ta demande. 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
03 Fév 2015, 00:37 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
Merci SH ça me rassure
|
03 Fév 2015, 00:38 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
 |  |  |  | Yu Langlay a écrit: Et bien si je peux avoir un forum entier pour l'université alors oui, je veux bien avec donc ceci dedans : - Cours et Apprentissage - Universités de Simland - Musée d'Histoire de Simland Le nom du forum sera donc : UNS | Université Nationale de Simland Si possible merci  |  |  |  |  |
Je te fais ça dans la journée ou demain Yu. Pour ta demande Latthis je suspend cette demande jusqu'à ce que les choses soient clairement dites entre LCN auquel appartient l' ISP( du moins à priori) et le Gouvernement Fédéral. D'ici là pas de changement. Réglez ça d'abord entre vous. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
03 Fév 2015, 13:41 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|

Désolé du double-post Yu pour le Forum dédié à l'UNS tu as donc tout ce que tu m'as demandé et j'ai transféré tout ce qui correspondait à l'UNS dans ce forum dédié, je te laisse déplacer les topics apropriés etc... le Gouvernement et la Présidence possèdent tout les modos et toutes les perms sur cette partie là. Il y a une chose dont je ne suis pas certain, c'est le Groupe de travail de l'Histoire de Simland: Doit il rester privé et dois-je remettre tout les Simlandais qui en font partie ou souhaites tu reprendre différemment? En attendant et par respect envers le travail accompli, j'ai verrouillé cette partie là, en attendant les modos et les perms que tu souhaites mettre en place. Je me souviens plus du tout qui doit y être, c'est pour ça que j'ai fait comme ça pour le moment. Dis moi vite les Simlandais qui doivent avoir accès à cette partie là si tu la conserves privée. Comme ça on perd pas de temps sur quelque chose de verrouillé. Et tu peux poursuivre peinard ton projet, en espérant qu'il soit vu et revu. De mon côté je vais faire une annonce en tant que Secrétaire d'Etat à la com' intérieure et sur Facebook.. 
|
03 Fév 2015, 15:50 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 168.00 Banque:24,659.88 Message(s) : 16563 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
|
Le groupe de travail sur l'Histoire saute pour moi car il sera mis dans le programme de l'université dans le département Histoire Géographie Simlandaise ! 
|
03 Fév 2015, 16:55 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Donc je met tout en public? Et tout ce qui était en cours je l'envois aux archives universitaires?
|
03 Fév 2015, 16:57 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
Ce qui est en cours, laisse le mais oui, tu peux mettre à la vue de tous 
|
03 Fév 2015, 17:48 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Parfait je le déverrouille et je fais tout ça.
Dois-je aussi déplacerl e Musée de l'Histoire de Simland qui est dans la partie "Culture" actuellement?
Je pense qu'on aura fait le tour après et qu'on en aura fini avec la partie technique.
|
03 Fév 2015, 17:50 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
Oui du coup tu peux 
|
03 Fév 2015, 18:26 |
|
|