Parlement des Grandes Plaines (Archives)
Auteur |
Message |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
|
Pour les goulags, pas besoin de faire de crime fédéral voyons. Il suffit de dire dans les rues Thoulakiennes "vive Latthis notre héros" pour y aller. Après je pense que la peine de mort n'est pas assez spécifique pour être considérée comme "différenciation locale", par contre que tu fasses travailler tes prisonniers dans des mines où ils cassent de la caillasse en plein cagnanrd, là je ne dis pas 
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
03 Fév 2015, 21:21 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
En étant le seul Etat à l'autoriser pour des crimes particulièrement odieux au yeux de la société grande plainienne ( entendons par là selon la mentalité de l'Etat); on la rendait spécifique car la mentalité est suffisament conservatrice pour être différente. On n'est pas en Génésie ou au Queens dès qu'il y a un couteau de sortie on hurle au terrorisme, non chez nous, tu sors ton couteau , c'est pour écorcher un boeuf de 120kg avec tes propres mains ou un Papaïotte récalcitrant qui ne veut pas travailler 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
03 Fév 2015, 21:51 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Bien sur, au fait les tribunaux correctionels jugent les délits ( Exemple de délit). Beaucoup envoient à la prison, tu peux donc envoyer dans une prison ou un camp de travail.
03 Fév 2015, 22:49 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Autant je pense qu'en Génésie la peine de mort a été abolie, autant au Queens tonio je n'en suis pas sûr, le Queens reste très conservateur de base dans sa mentalité, et d'ailleurs ça pourra être intéressant d'y organiser un débat (genre le nord, mentalité nouvelle-angleterre, qui est opposé à la peine capitale, le sud, mentalité virginie/caroline, qui y est favorable...)
|
04 Fév 2015, 14:34 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|

Le Queens n'a jamais eu de peine de mort Kent je te le certifie et je te le confirme.  le Queens n'est pas si conservateur que cela( sauf à l'intérieur des terres peut être et encore), les mandats SF et Jim te prouveront le contraire. Il a évolué même sous des mandats dit conservateurs. La régression ayant été sous Carter mais ç'est différent. Même lui ne voulait pas de la peine de mort au Queens.  Après c'est un débat comme un autre mais pour le Queens j'y serai opposé car la mentalité n'est pas pareille qu'aux Grandes Plaines. Le Queens, c'est ce refus catégorique des répressions, une volonté de mettre en avant les avancées sociales ( peu importe le Gouvernement), c'est justement la " Nouvelle Angleterre" par excellence et sur tout les points. Les Grandes Plaines, c'est l'inverse, c'est le Texas Simlandais, même si on se retrouve sur le plan des idéologies, au niveau mentalité, c'est pas gagné, on est quand même très attachés aux valeurs agricoles, rurales et aux traditions ancestrales de nos pionniers avec tout ce que que ça peut comporter de bien et de mal, on a un certain patriotisme fédéral etc.... Pour nous le Queens, s'est mondialisé, évolue trop vite et n'est pas suffisament ancrés dans les notions de patriotisme, de liberté, de valeurs ancestrales , de tradition. Bref il manque quelque trucs pour nous mais ça reste un peuple ami Bref là n'est pas la question, mais au Queens j'imagine plutôt des maisons correctionnelles, des peines à perpétuité, ce genre de chose. Puis bon demande au Juge d'abord et tu verras, car même si les Queensiens y sont favorables, le Juge doit donner son accord, relis plus haut.  En attendant ici, c'est le bagne, c'est les maisons correctionnelle, c'est l'expulsion des terroristes... On est beaucoup plus " rentre dedans" que le Queens, des cow-boys quoi alors que vous , vous êtes des gentils yankees qui vont manifester pour la Paix dans le Monde au Halotime Square ou à Manhattan.  , tu saisis la différence? Alors parler de peine de mort, oulalala, venez chez nous, on vous regarde comme des urbains progressistes. Pour avoir gouverner les 2 Etats, je t'assure qu'il y a quelques subtilités qui font que c'est pas pareil même si vous avez pillé nos pierres précieuses au 19ème. J'ai lancé un débat national  en tout cas vas y fais le débat.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
04 Fév 2015, 14:52 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Je vois ce que tu veux dire  Ben du coup je vais y réfléchir, pis on verra par la suite 
|
04 Fév 2015, 15:22 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|

|  |  |  | Citer: Plan anti-terroriste des Grandes Plaines
Le Plan anti -terroriste a pour ambition de combattre et mettre fin aux attaques terroristes de tous type sur le territoire des Grandes Plaines. Il permet à ses citoyens d'être protéger contre les menaces extérieures et intérieures. Il ne se substitue pas au Plan Anti Terroriste Fédéral et les autorités des Grandes Plaines travaillent en collaboration avec les Agences Fédérales prévu à cet effet. Les limites de ce plan correspondent aux frontières des Grandes Plaines. Seul le Gouverneur peut décider de relever ou rabaisser le niveau d'alerte.
le plan " Dayle"
Le Plan Dayle permet de mettre des niveaux d'alerte en fonction des menaces terroristes présentes sur le territoire. Les autorités ont retenu 5 niveaux: de 0 ( "aucun risque") à 5 ("risque imminent").
niveau 0: Aucun risque pas de dispositif particulier.
niveau 1: risque très faible: surveillance des réseaux terroristes.
niveau 2: risque faible: Dispositif du niv1+ mobilisation des effectifs de secours et policiers.
niveau 3: risque moyen:Dispositif du niv 2 + multiplication des effectifs policiers et de secours, présence policière dans les lieux publics et à risque. Renforcement des contrôles aux aéroports et dans les gares.
nivau 4: risque fort: Dispositif du niv 3 + renforcement des moyens policiers, de secours, renforcement de la présence policière dans les lieux publics et à risque, présence des agents fédéraux dans les lieux publics et à risque, procédure d'arrestation des terroristes potentiels, mise sur écoute des personnes soupçonnées d'appartenir à un réseau terroriste, contrôles et fouilles obligatoires dans tous les lieux publics et à risque.
niveau 5:risque imminent: Dispositif du niv 4 + présence militaire dans les lieux publics et à risque, intervention des agences fédérales et de l'Armée, mobilisation générale des effectifs policiers et de secours.
le plan " Avalon"
Lutte contre l'embrigadement et le recrutement de terroriste:
-Surveillance obligatoire et accrue des sites internets, des revues de presse ou tout autres médias mettant en avant le terrorisme ou faisant l'apologie du terrorisme à partir du niveau 3.
-Mise sur écoute obligatoire et accrue des personnes soupçonnées d'appartenir à un réseau terroriste ou ayant l'intention de commettre un acte terroriste à partir du niv 3.
-Démantèlement des "terreaux" terroristes avec intervention de la Police et des Agences Fédérale à partir du niv 4.
Lutte contre les organisations terroristes:
-Lancement de procédures anti-terroriste par le Juge Fédéral des Grandes Plaines à n'importe quel moment de l'année. Intervention policière et/ou des agences fédérales.
-Renforcement des peines judiciaires: Toutes formes de terrorisme renverra au bagne ou à la perpétuité. Toutes formes d'apologie ou d'intention de commettre des actes renverra à la perpétuité.
Anticipations des actes terroristes:
-Entraînement anti terroriste 2 à 3 fois par an décidé par le Juge Fédéral des Grandes Plaines.
-Expulsion hors du territoire des personnes favorisant, finançant les réseaux terroristes. Interdiction de séjourner, travailler, vivre dans les Grandes Plaines pour une durée indéterminée.
|  |  |  |  |
Qu'en pensez vous? Vous avez des choses à rajouter ou à supprimer?
|
05 Fév 2015, 15:11 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
|
La Direction de la Sécurité Interieue Simlandaise et la Police Fédérale d'investigation se feront un plaisir de travailler avec les Grandes plaines. http://wiki.simland.eu/Direction_de_la_Sécurité_Intérieure_Simlandaise
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
05 Fév 2015, 20:21 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Merci à,toi Latthis, ravi de voir que la coopération entre Etat Fédéral et Etat Fédéré n'est pas éteinte. Sinon qu'en pensent les maires grands plainiens, ça vous convient? J'aimerai aller relativement vite sur ce sujet pour que l'on s'attarde ensuite sur les Lois Rp concernant la Sécurité, comme l'instauration de travail forcé, le port d'armes ou encore le système policier. Une fois qu'on aura instauré tout ça on va pouvoir passer à l'Economie et la relance de Pétrosimland sans oublier les technopôles étatiques en partenariat avec un projet Gouvernementale dont je serai le responsable, j'en dis pas plus pour le moment. 
|
06 Fév 2015, 01:15 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Oui ça me semble parfait tout ça Tonio ! La lutte contre le terrorisme sera que meilleur 
|
06 Fév 2015, 17:28 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Merci Yu, si pas d'autres réactions d'ici lundi, mardi le Plan Anti-terroriste sera adopté. 
|
07 Fév 2015, 21:29 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Aller hop validé le Plan Anti-terroriste des Grandes Plaines 
|
10 Fév 2015, 20:39 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Chers maires on va reprendre du service!
Oui, je vais proposer une carte pour implanter des technopôles dans différents coins de l'Etat, en faite j'ai déjà en tête 3 technopôles ( Nantz-Simland Resort Park et Aero Plaines), on peut discuter pour implanter d'autres technopôle à travers l'Etat. Qu'en dites vous?
|
22 Fév 2015, 12:32 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
C'est une très bonne idée oui ! Il faudra des endroits stratégique !
|
22 Fév 2015, 12:40 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Oui je vais nous faire une carte et on discutera de tout ça après.  , l'idée c'est de faire un peu comme en Méridionie.
|
22 Fév 2015, 16:52 |
|
|