Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 6920 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 423, 424, 425, 426, 427, 428, 429 ... 462  Suivant
Blabla de La Cartographie Nationale 
Auteur Message
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25
Argent en votre possession:
360.00

Banque:
19,165.00

Message(s) : 4448
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Nous attendons un rythme comme tu le dis. Se mettre en grève après avoir publié les cartes pendant seulement deux mois consécutifs ça serait quand même pas mal hahaha.

Attendons de voir comment se décante le mois de mars et je déciderai du sort de la loi sur les salaires.

PS: je n'arrive pas à voir la dernière carte générale, ça indique une erreur du site dropbox :ok:

11 Fév 2015, 21:33
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Ce rythme avait déjà été mis en place et maintenu pendant plus de 8 mois, avant d'être interrompu 1 mois. Tu abuses clairement latthis, tu ne peux pas reporter ça tous les mois jusqu'à passer la patate chaude au suivant !

C'est pas comme si y'avait que les cartes officielles qui avaient été faites, y'a les cartes aussi qu'on fournit aux particuliers sur demande, gratuitement à cause du statut d'utilité publique, y'a simland maps... On travaille pas une fois par mois à tour de rôle, loin de là, et notre travail mérite salaire, quand tu vois la qualité professionnelle de ce qu'on fournit... Certains ministres sont payés à ne rien faire, je vois vraiment pas d'où tu te permet de nous (qui bossons quand même) couper le salaire arbitrairement alors qu'eux continuent à être payés sans rien faire...

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

11 Fév 2015, 21:35
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie

360.00

Banque:
19,165.00

Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Répondre en citant
Je ne te permets pas de dire que mes ministres ne sont payés à ne rien faire, c'est tout à fait calomnieux de ta part et ça n'a aucun rapport.

Ensuite, Lcn fournit des cartes de manière illimitée au gouvernement mais elle est en droit de facturer les prestations offertes aux particuliers.

Je rappelle que le gouvernement fédéral finance lcn chaque mois sans aucune interruption alors qu'un simple clic sur le wiki permet de voir que la carte n'y a pas été mise à jour de manière régulière sur plus de 3 mois consécutifs depuis la période 12/13-02/14.

Enfin, je vous invite à créer ou recréer si vous avez perdu les logs, un compte Lcn nous permettant de vous verser votre dotation directement sur votre compte plutot que de passer par le comptes personnels de la direction.

Je réfléchirai donc à une modification de la loi en mars car cela n'est pas dans les préoccupations à très court terme du gouvernement.

11 Fév 2015, 21:44
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29
30.73

Banque:
40,312.00

Message(s) : 11267
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Messieurs, on se calme et on reste serein :))

11 Fév 2015, 21:48
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

3,679.00

Banque:
3,750.00

Répondre en citant
Président Latthis a écrit:
Je ne te permets pas de dire que mes ministres ne sont payés à ne rien faire, c'est tout à fait calomnieux de ta part et ça n'a aucun rapport.

Je n'ai pas parlé de tes ministres, mais de certains de tes ministres. Tu vas pas prétendre que tous tes ministres se défoncent au travail alors qu'on voit rien d'actif dans plusieurs ministères.

Ensuite, Lcn fournit des cartes de manière illimitée au gouvernement mais elle est en droit de facturer les prestations offertes aux particuliers.

C'est bien gentil de dire ça... Mais c'est pas les consignes qu'on a eues de la part de tes prédécesseurs. On est une entreprise publique. On est payés par le gouvernement, et on fournit des cartes, au gouvernement, aux états qui le souhaitent, et aux particuliers. C'est le principe de LCN.

Je rappelle que le gouvernement fédéral finance lcn chaque mois sans aucune interruption alors qu'un simple clic sur le wiki permet de voir que la carte n'y a pas été mise à jour de manière régulière sur plus de 3 mois consécutifs depuis la période 12/13-02/14.

Alors là je tiens bien à insister sur ce fait : c'est faux. La carte peut être à jour sur le sujet et la modification ne pas l'être sur le wiki. De plus vous n'avez pas financé LCN. Vous avez payé son directeur. Il y a une grosse différence là dessus. Il s'agit d'un salaire, et non d'une subvention. Qui en plus s'élève à 100§, ce qui est clairement insuffisant pour payer le directeur ET les employés de LCN, comme l'a signalé plus haut SH.

Enfin, je vous invite à créer ou recréer si vous avez perdu les logs, un compte LCN nous permettant de vous verser votre dotation directement sur votre compte plutot que de passer par le comptes personnels de la direction.

Donc comme ça on va se servir genre "ce mois ci je mérite les 100§, salut les autres" ? Non mais tu es sérieux là ? Tu tiens tant que ça à ton petit ordre bureaucratique et à ce que tout soit correct sur le papier que tu vas compliquer la vie de tout le monde pour... des clopinettes ? :sarcastic: [je n'avais pas utilisé ce smiley depuis la période halotime... C'est chose faite merci pour l'occasion !]

Je réfléchirai donc à une modification de la loi en mars car cela n'est pas dans les préoccupations à très court terme du gouvernement.

Donc on fournit du travail gratuit et on est pas payés depuis plusieurs mois, mais c'est pas dans les "préoccupations du gouvernement". Le gouvernement il est payé lui, alors vous on s'en fout. Bien. Dans ce cas ça n'est plus dans mes "préoccupations" de le servir. Bon vent. Amusez vous bien à faire vos cartes sur paint. C'est bon le foutage de gueule y'a des limites aussi.

SH, je veux bien rester serein, je le suis resté plusieurs mois, mais là c'est bon on se fout ouvertement de notre tronche et il est hors de question que je me laisse faire.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Suivez-moi sur Twitter !

11 Fév 2015, 21:58
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47
335.00

Banque:
6,659.00

Message(s) : 8857
Répondre en citant
Brisez le SUP et faites payer les cartes, ce n'est pas ce que faisais Nexus ? Comme çale gouvernement verra qu'il a tout intérêt à récompenser le travail de qualité régulier de la CN.

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

11 Fév 2015, 22:07
Citoyen
Citoyen

30.73

Banque:
40,312.00

Répondre en citant
georgeshub a écrit:
Brisez le SUP et faites payer les cartes, ce n'est pas ce que faisais Nexus ? Comme çale gouvernement verra qu'il a tout intérêt à récompenser le travail de qualité régulier de la CN.

Non le SUP ne sera pas brisé. Les cartes officielles, situées dans le sujet du même nom, seront toujours gratuites, mais les autres cartes demandées à LCN, que le demandeur soit gouvernemental, institutionnel ou privé, doivent être payées, je suis de cet avis :ok:

Mais racheter Nexus je suis pour ;)

11 Fév 2015, 22:11
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

3,679.00

Banque:
3,750.00

Répondre en citant
Quand bien même on ferait payer les cartes, ne pas être rémunérés pour les cartes officielles reste un scandale. Et il faudrait quand même une modification de la loi pour ça. Nexus peut être rachetée si zacks est là... Sinon notre seule alternative vu qu'il n'est pas là, c'est la nationalisation. Et là on a quand même besoin du président, qui en a à l'évidence rien à foutre.
On n'a ni salaire, ni reconnaissance. Désolé mais c'est bon le foutage de tronche voilà moi j'en ai ma claque.

Suivez-moi sur Twitter !

11 Fév 2015, 22:28
Citoyen
Citoyen

30.73

Banque:
40,312.00

Répondre en citant
:)) Kent, nous avons la reconnaissance du peuple, peut-être pas de la tête du Gouvernement comme tu le dis, mais du peuple c'est déjà ça et c'est pour moi le plus important. Ensuite être payer oui je suis d'accord.

Nexus est juste une parenthèse en fait ;)

11 Fév 2015, 22:40
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

3,679.00

Banque:
3,750.00

Répondre en citant
Oui je parlais bien du gouvernement :)) Travailler gratuitement pour un organe qui n'a aucune reconnaissance et qui nous méprise complètement moi c'est bon c'est fini, c'est ce que je voulais dire

Suivez-moi sur Twitter !

11 Fév 2015, 23:14
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie

360.00

Banque:
19,165.00

Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Répondre en citant
Vous ne travaillez pas gratuitement puisqu'on vous paie. C'est à se demander si tu ne fais pas exprès. :sarcastic: (j'utilise également ce smiley de façon très rare, d'habitude c'est Ric qui en a le privilège).

Ensuite nous payons pour que les mises à jour soient faites sur le forum et le wiki, donc je ne vois pas en quoi ma phrase est fausse puisque j'y fait référence au wiki.

Enfin, la subvention s'élève à 150§. J'imagine que vous avez un système de roulement pour les modifications de la carte donc organisez vous comme vous le sentez à Lcn, à vrai dire ça ne me regarde pas.

11 Fév 2015, 23:22
Citoyen
Citoyen

30.73

Banque:
40,312.00

Répondre en citant
Vous ne travaillez pas gratuitement puisqu'on vous paie. C'est à se demander si tu ne fais pas exprès. :sarcastic: (j'utilise également ce smiley de façon très rare, d'habitude c'est Ric qui en a le privilège).

Ensuite nous payons pour que les mises à jour soient faites sur le forum et le wiki, donc je ne vois pas en quoi ma phrase est fausse puisque j'y fait référence au wiki.

Enfin, la subvention s'élève à 150§. J'imagine que vous avez un système de roulement pour les modifications de la carte donc organisez vous comme vous le sentez à Lcn, à vrai dire ça ne me regarde pas.

Latthis, il y a pas de «on vous paie» ce n'est pas vrai, le 100§ vient juste dans mes poches. Ce que Kent dit c'est qu'il faudrait payer les cartographes aussi employés de LCN, mais ça en fait tu l'as compris dès le début.

C'est simple soit les Gouvernements me donnent 400§ et je fais moi-même les virements à mes employés soit vous payez séparément mes employés :))

Le système de roulement est entièrement indépendant du salaire. Donc en fait il faudrait que la personne qui fait les MAJs des cartes soit payé et pas les autres? drôle de système, même au Thoulak ils ne font pas comme ça :))

Et enfin les Gouv Fed ne paient pas pour avoir les MAJs des cartes officielles c'est faux. Ce concept n'a jamais existé et ne le sera jamais. Les cartes officielles appartiennent à Simland et non au Gouv Fed et LCN le fait gratuitement.

Et il sort d'où ce 150§ de «subvention»? ;)

11 Fév 2015, 23:34
Profil Site internet
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie

360.00

Banque:
19,165.00

Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Répondre en citant
J'aimerais qu'on fasse preuve de plus de focus et que l'on recentre le débat. La rémunération des cartographes et tout ce qui s'en suit a déjà été discutée légèrement plus haut, il y a quelques pages, je ne reviendrai pas dessus.

Kent demande à ce que les modifications de la lois sur les salaires soit réalisée immédiatement, ce que je refuse puisque je veux attendre le mois de mars, ayant d'autres choses à faire d'ici là.

Je considère Lcn comme une entreprise semi-publique. Cela signifie que Simland, représentée par son gouvernement, est client de cette entreprise et que nous vous versons un forfait de 150§ chaque mois, que vous honoriez votre part du contrat ou non.

Tes employés souhaitent deux choses: être reconnus comme fonctionnaires et être augmentés immédiatement.

Je refuse qu'ils aient ce statut, et donc qu'ils soient directement payés par le Trésor Public car je suis partisan d'une autonomie relative de Lcn.

Si vous le souhaitez, nous pouvons discuter d'un nouveau statut pour Lcn, qui deviendrait une agence comme les autres sous autorité du gouvernement, mais à titre personnel je m'y refuse car je souhaite qu'elle garde son indépendance.

12 Fév 2015, 00:23
Citoyen
Citoyen

30.73

Banque:
40,312.00

Répondre en citant
J'aimerais qu'on fasse preuve de plus de focus et que l'on recentre le débat. La rémunération des cartographes et tout ce qui s'en suit a déjà été discutée légèrement plus haut, il y a quelques pages, je ne reviendrai pas dessus.

Kent demande à ce que les modifications de la lois sur les salaires soit réalisée immédiatement, ce que je refuse puisque je veux attendre le mois de mars, ayant d'autres choses à faire d'ici là.

Tu te défiles Latthis sur mon dernier commentaire :))

Je considère Lcn comme une entreprise semi-publique. Cela signifie que Simland, représentée par son gouvernement, est client de cette entreprise et que nous vous versons un forfait de 150§ chaque mois, que vous honoriez votre part du contrat ou non.

En effet LCN est semi-privée, (par ici pour lire la loi), et je ne voudrais pas changer son statut SUP, dont voici la loi. Le Gouv Fed et LCN travaillent ensemble oui, mais le Gouv n'est pas un client de LCN, mais disons que nous sommes ... Partenaires unis dans un sens commun de servir une communauté, Voila ce que je dirais ;)

Après ma question est: Depuis quand versez-vous ce «forfait» de 150§ et où est-ce que vous le versez? Moi je n'en ai pas vu la couleur. :question: Il est écrit nul part que le Gouv Fed doit ou peut nous verser un «forfait». Ce que je demande moi, en tant que Gérant de LCN, c'est de pouvoir payer mes employés pour leurs contributions. Et il ne faut pas sur les trois derniers mois, ça a été difficile oui. Il faut juger sur les 5 années où LCN est active, dont au moins une année où j'ai été tout seul à faire cela.

C'est légitime la demande et le fait que tu dises que tu veuilles attendre mars j'espère simplement que tu n'essayes pas de reporter pour qu'on oublis ;)

Tes employés souhaitent deux choses: être reconnus comme fonctionnaires et être augmentés immédiatement.

Je refuse qu'ils aient ce statut, et donc qu'ils soient directement payés par le Trésor Public car je suis partisan d'une autonomie relative de Lcn.

J'ai peut-être loupé un morceau dans ce cas car LCN est peut-être semi-publique ou semi-privée. Ça dépend des points de vues :)) , il en reste qu'elle n'est pas gérée par le Gouvernement Fédéral, mais par moi. Hors je suis dans cette loi des salaires en tant que Gérant LCN. Par conséquent, si je me fis toujours à cette loi, je suis fonctionnaire! C'est bizarre non, je suis fonctionnaire dans une entreprise où le gouvernement ne peut rien faire ou diriger. Faut clarifier cette situation sinon mes employés sont donc en droit de demander d'avoir ce statut donc d'avoir un salaire :ok:
Moi je ne me sens pas concerné en tant que fonctionnaire car je n'«obéis» pas au Gouv Fed. Je suis Directeur d'une entreprise semi-privée qui sert le Gouvernement et Simland. Donc fournissez moi un «budget» qui englobera mon salaire de Directeur et celui de mes employés.
Ensuite je dois vivre dans un monde parallèle, ils veulent être augmenté? Faudrait déjà qu'ils soient payés hein :p Ensuite on pourra discuter augmentation. Euh non déjà qu'ils soient payé sera une augmentation en soit :D
Après moi je voudrais les payer 100§/mois je fais comment? le trottoir à CK et/ou à NA? :fou:
Et en parlant d'augmentation, 111§ pour le Gérant LCN qu'en dis-tu?

Si vous le souhaitez, nous pouvons discuter d'un nouveau statut pour Lcn, qui deviendrait une agence comme les autres sous autorité du gouvernement, mais à titre personnel je m'y refuse car je souhaite qu'elle garde son indépendance.

Je suis content de la seconde partie de la phrase et ça me rassure car j'aurais été virulent sur le coup :sors:

12 Fév 2015, 02:41
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

3,679.00

Banque:
3,750.00

Répondre en citant
SH > Je suis très content que tu aies compris mon point de vue :ok:

Latthis > Écoute fais pas comme si je t'en parlais pour la première fois non plus, ça fait plusieurs mois que la situation est intenable et il va faut régler le problème, au plus vite. Parce que ça fait 4 mois que notre salaire est suspendu mais qu'on fait quand même le job. Ça prend combien de temps de modifier une loi, le temps de réfléchir et de faire l'annonce... 1 heure et demie, maximum. Donc si toi, tu n'as pas une heure et demie à consacrer de tout ton travail de président, dont vu d'ici on ne voit toujours rien, eh bien oui j'estime que je suis floué et qu'on me manque de respect. Tu pourras te cacher autant que tu veux derrière ton point de vue du statut, etc. Mais la vérité elle est là : ça fait plusieurs mois qu'on fournit beaucoup de travail, gratuitement. Tes 150§ tu les sors de ton chapeau. Et si tu veux je te fait un screen de mes logs de compte, et là tu verras si vous nous payez. Non mais franchement... Limite dire que vous avez pas eu le temps et que vous allez arranger ça je veux bien, mais prétendre que vous nous payez ? C'est du foutage de gueule à peine dissimulé ! Et ça, c'est la pure et exacte vérité. Si entre un projet de parcs naturels et le salaire des personnes qui bossent pour le gouvernement -que ça soit directement ou semi directement,ça change absolument rien, on a quand même le SUP et on rend quand même un gros service à la fédération, avec encore une fois un travail de qualité professionnelle, on mérite salaire. Et si tu t'appuye sur la loi pour nous refuser ce salaire, dans ce cas oui, je demande que tu modifie la loi. Et si je le demande maintenant, c'est parce que ça fait déjà 4 mois. Pas 1 semaine. 4 mois. Vous n'avez pas eu une heure et demie à nous consacrer en 4 mois. Voilà pourquoi ça me révolte complètement. Et tu trouve quand même le toupet de nous faire passer pour des gamins impatients qui veulent tout tout de suite. Non mais franchement :sarcastic: (d'ailleurs ric n'a rien demandé, la pique elle était pas très présidentielle)

Suivez-moi sur Twitter !

12 Fév 2015, 13:45
Répondre au sujet   [ 6920 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 423, 424, 425, 426, 427, 428, 429 ... 462  Suivant