Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Inscrit(e) le : 29 Juin 2014, 21:27 Argent en votre possession: 517.00 Banque: 0.00 Message(s) : 212
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région | Etat: 09 | Papaya
Bonjour, Je suis producteur de trailer amateur sur Minecraft et j'aimerais présenter les deux oeuvres jusqu'à présent réaliser . Je suis à court d'idée, tout aide est la bienvenue en mp ^^ . J'accepte aussi de l'aide pour la réalisation, mais ceci ne sera pas rémunérés (pas assez de moyen) . Je peux aussi vous vendre des placement de produit (par contre, faudra me dire comment vous souhaiter que votre produit soit placés [n essaie de gagner de l'argent comme on peut ^^]) Bien évidemment, si j'arrive a gagner assez d'argent, les aides à la réalisation pourront être payer . C'est pourquoi je fais un APPEL AUX DONS . Les trailers : Tour de Poudlard :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
22 Fév 2015, 22:14
demonshow
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juin 2014, 21:27 Argent en votre possession: 517.00 Banque: 0.00 Message(s) : 212
A chaque fois que je veux mettre une vidéo sur youtube, j'oublie comment faire ... ah, désolé, j'ai déjà modifiés, personnellement, je vais dans partager (dans youtube), et je le mets avec le bbvidéo .
Armée Rouge :
22 Fév 2015, 22:26
demonshow
Citoyen