Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Inscrit(e) le : 29 Juin 2014, 21:27 Argent en votre possession: 517.00 Banque: 0.00 Message(s) : 212
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région | Etat: 09 | Papaya
Bonjour, Je suis producteur de trailer amateur sur Minecraft et j'aimerais présenter les deux oeuvres jusqu'à présent réaliser . Je suis à court d'idée, tout aide est la bienvenue en mp ^^ . J'accepte aussi de l'aide pour la réalisation, mais ceci ne sera pas rémunérés (pas assez de moyen) . Je peux aussi vous vendre des placement de produit (par contre, faudra me dire comment vous souhaiter que votre produit soit placés [n essaie de gagner de l'argent comme on peut ^^]) Bien évidemment, si j'arrive a gagner assez d'argent, les aides à la réalisation pourront être payer . C'est pourquoi je fais un APPEL AUX DONS . Les trailers : Tour de Poudlard :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
22 Fév 2015, 22:14
demonshow
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juin 2014, 21:27 Argent en votre possession: 517.00 Banque: 0.00 Message(s) : 212
A chaque fois que je veux mettre une vidéo sur youtube, j'oublie comment faire ... ah, désolé, j'ai déjà modifiés, personnellement, je vais dans partager (dans youtube), et je le mets avec le bbvidéo .
Armée Rouge :
22 Fév 2015, 22:26
demonshow
Citoyen
J'ai une préférence pour la Tour de Pourlard, je trouve la réalisation mieux faite après je ne suis pas un expert de Minecraft mais je me dis que c'est réussi, le second , c'est pas mal mais on ressent que ç'est encore à travailler, ça se sent quoi. Peut être que je me trompe complètement hein , c'est juste mes impressions.
Armée Rouge :
22 Fév 2015, 22:54
demonshow
Citoyen
J'ai une préférence pour la Tour de Pourlard, je trouve la réalisation mieux faite après je ne suis pas un expert de Minecraft mais je me dis que c'est réussi, le second , c'est pas mal mais on ressent que ç'est encore à travailler, ça se sent quoi. Peut être que je me trompe complètement hein , c'est juste mes impressions.
Que tu te trompe ou pas, c'est pas grave, c'était ton avis que je demandais ! Sinon, tu as raison, le premier est plus travailler et le deuxieme je l'ai juste fait parce que je m'ennuyais, j'ai demandés a Vincent A. un sujet, il m'a dit je sais pas, voila d’où viens l'idée XD . En fait, maintenant, j'aimerais faire une vidéo beaucoup plus travaillé, mais il me faut un sujet ... (Pour le tour de Poudlard la réalisation a dut durée 30 min je pense et 45 minutes de montage et pour l'autre, 10 min de réalisation et 1 h 30 de montage, pour dire le peu de travail que j'ai fait pour l'instant ...)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum