|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Fabregas - MàJ 19 Mars - Page 1
Auteur |
Message |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
Dernière édition par Rafi le 19 Mars 2015, 18:21, édité 1 fois.
|
17 Mars 2015, 15:45 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
|
Ah une ville avec un observatoire, voilà qui est prometteur 
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
17 Mars 2015, 19:52 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
|
J'aime bien cette présentation qui joue sur les différents plans de l'image. 
|
17 Mars 2015, 19:55 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Hâte d'en voir plus **
|
17 Mars 2015, 20:08 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
|

Au programme
Tour rapide de la ville Présentation des quartiers clés Gestion au quotidien

Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
17 Mars 2015, 22:46 |
|
 |
Rafi
Citoyen
|

Bonjour à tous.
Comme promis, voici la présentation de ma première ville sous Cities Skylines. Au travers de cette MàJ, je vous présente à la fois la ville mais aussi mon expérience du jeu. Autant allier l'utile à l'agréable.
Alors cette ville est pour moi (comme beaucoup je pense) un laboratoire d'idées et d'expériences urbaines. J'avoue être très satisfait et vraiment confiance pour l'instant en l'avenir.
Allez, sans plus tarder, voici la bête :

Voici Fabregas. Alors la carte est entièrement personnelle. Un peu faite à l'arrache mais au final elle rend tout de même assez bien je trouve. Donc vous pouvez voir ici l'hypercentre, qui concentre la majorité des activités commerciales de la ville.

L'hypercentre vu d'un peu plus près, vous pouvez voir la forêt de buildings et la politique urbaine en matière des hauteurs d'immeubles. Le centre est illimité alors que les abords du quartier "Fabregas Centre" sont de hauteur limité. Pour donner un effet "skyline".

La on passe dans une partie de la ville qui est "laboratoire". J'ai téléchargé les derniers mods et je me suis laissé aller à des essais. Donc ici le parc de la Cathédrale avec l'arc de triomphe. Evidemment, le style des bâtiments autour n'est pas du tout dans le ton et jusqu'à ce que Paradox ou des moddeurs sortent le style italien ou Haussmanien, on a pas trop le choix 

En ce qui concerne l'alimentation en electricité, mis à part l'observatoire sur sa colline, la ville est alimentée uniquement par ce barrage. L'usage du barrage est dur à cerner au départ mais une fois qu'on comprend le système des niveaux d'eau, on est content du résultat. Donc il faut que le haut de votre barrage ne soit pas plus haut que le niveau de la source 

Voilà un aspect de la ville vu du ciel, il n y a aucune organisation urbaine. J'ai crée la ville un peu au hasard (pas d'axe, pas de prédéfinition d'un quartier) et, aussi surprenant que cela puisse paraître, je trouve que le résultat n'est pas moche (en terme urbain et non architectural).

Vue de haut.

Nouvelle expérience, les quartiers piétons grâce au mod "Zonable pedestrians paths". Ca promet pour l'avenir.

La liberté du jeu est vraiment plaisante, on peut quasiment tout faire et je trouve ça absolument génial. Les limitations sont physiques proches de la réalité. Bravo aux développeurs. Admirez cette magnifique route longeant la falaise du lac artificiel.

Dernière image, la conception routière à Fabregas avec des échangeurs assez colossaux et très complexes. La liberté encore une fois.
Voilà, j'espère que cela vous aura plu  Ce jeu pour moi tient énormément de promesses pour l'instant et si cela continue sur cette voie, d'ici 1 an, ce jeu sera à mon avis LE city builder incontournable.

|
19 Mars 2015, 18:13 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
J'aime beaucoup la petite route de montagne,  cependant les graphismes du jeu ne m'enchantent pas trop. 
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
19 Mars 2015, 20:13 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|