République de Génésie - Salon de Discussions - Ouvert à tous
Auteur |
Message |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 360.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4448 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
|
L'Etat Fédéral refuse de façon catégorique toute modification des frontières actuelles des états fédérés. Je ne pense donc pas qu'une discussion ait lieu d'être. Je pense que la Génésie devrait essayer de se concentrer sur des projets intérieurs de plus grande envergure plutôt que de revendiquer des terres supplémentaires 
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
20 Mars 2015, 20:10 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
On peut toujours décourager les Génésiens en les envahissant une nouvelle fois...
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
20 Mars 2015, 20:13 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Par contre j'approuve entièrement ce message ! (sans rire, j'appuie la position de Latthis)
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
20 Mars 2015, 20:16 |
|
 |
TheVenger
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Août 2013, 15:25 Argent en votre possession: 897.00 Banque:0.00 Message(s) : 535
A propos de vous: Malde | Génésie |
|
ça aurait pu donner un bon RP  Dommage que le gouvernement l'empêchent...
|
20 Mars 2015, 20:21 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
L'Etat des Grandes Plaines voit cela comme une atteinte grave aux relations entre Génésiens et Grand Plainiens et comme une "déclaration de guerre interne"... Toutefois, contrairement au Gouverneur de nos voisins du sud, nous savons respecter les règles et les frontières. Nous demandons des excuses publiques de la part de monsieur Venger et inutile de vous dire que nous ne voulons pas discuter avec ceux qui veulent diviser la Nation ou porter atteinte à la bonne entente des Etats Fédérés y compris au territoire que vous dirigez. Avez vous seulement réunis les maires de Génésie pour en discuter et averti les peuples des Grandes Plaines à savoir les maires de l'Etat? A ma connaissance non!
le délire d'invasion étant un délire et restant un délire. Les GP n'ont pas vocation à prendre ou à donner un territoire tel qu'il soit, c'est la Fédération qui s'en charge. Le Président ayant dit non, c'est donc non.
Le parti Génésien étant un parti suffisamment démocratique et responsable pour revendiquer des spécificités dans ces districts, choses à laquelle je ne suis pas défavorable. Cela reste néanmoins le problème des Grandes Plaines et non le vôtre.
Occupez vous de votre Etat, monsieur Venger avant de revendiquer des territoires chez les autres. Respectez notre identité et notre richesse et apprenez à mieux nous connaître.
Bien à vous
|
20 Mars 2015, 20:22 |
|
 |
TheVenger
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Août 2013, 15:25 Argent en votre possession: 897.00 Banque:0.00 Message(s) : 535
|
Ce n'était qu'un RP, un délire, la Génésie n'as pas vocation à s'occuper des autres états  Mais si ce mini RP est condamné dans ce cas que dire des menaces d'invasions dont la Génésie est victime très souvent ...
|
20 Mars 2015, 20:32 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
|
C'est un peu foiré la pour le coup. Votre tentative pour éliminer votre titre d'éternel looser a échoué, désolé 
|
20 Mars 2015, 20:32 |
|
 |
TheVenger
Citoyen
|
La Génésie est très bien Seb, tu devrait y venir d'ailleurs 
|
20 Mars 2015, 20:34 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
Je réserve ma place aux régions qui en valent la peine... 
|
20 Mars 2015, 20:36 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
La différence c'est qu'aucun Gouverneur ne revendique de façon officielle l'invasion de la Génésie, et que tous les Génésiens ont bien compris que c'était un délire totale suite à un RP qui date ( et qui était débile). Il y une différence entre humour et annonce officielle d'un Gouverneur. Tu as politiquement annoncé que tu revendiquais un district qui n'appartient pas à ton Etat. Si au temps de la Confédération tu le pouvais, là tu ne peux pas. Et puis franchement je serai toi, je n'hésiterai pas une seconde à me foutre de la gueule des autres, je pense qu'on donne suffisamment du grain à moudre pour que tu te permettes ce genre de remarques humouristiques. Et puis chaque Etat est une parodie d'un Etat ou d'une région IRL avec des traits fortement abusés pour certains, si ça c'est pas une perche tendue En gros, tu as été maladroit dans ton RP parce que en général, je rentre dans les Rp's donc c'est que tu t'ais vraiment loupé, je te confirme.  Au moins préviens après ya 95% de chances que je joue le jeu. Vous avez frôlé la coupure de pétrole et de gaz naturel et un bombardement préventif de B52! 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
20 Mars 2015, 20:42 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Le Royaume du Queens par le biais de son vice-premier-ministre prend acte de cet acte belliqueux de la présidence de Génésie, qu'il condamne fermement. Le Royaume du Queens propose également un soutien financier, logistique et paramilitaire à l'état des Grandes Plaines en cas d'agression génésienne, ou dans le cas où la situation se tendrait encore. Hrp : Venger ce genre de truc, à l'avenir, évite 
|
20 Mars 2015, 20:48 |
|
 |
TheVenger
Citoyen
|
Je ne ferais plus jamais de RP promis  Mais j'aime bien cette image d'état en quête de gloire et qui n'hésite pas à déstabiliser ou menacer ses voisins comme la Russie ou la Corée du Nord, mais on peut pas faire ça en Génésie, on n'est pas le Thoulak nous 
|
20 Mars 2015, 20:51 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
J'ai raté quelque chose ? Je vois aucune annonce donc je sais pas de quoi vous parlez mdr
|
20 Mars 2015, 21:06 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Venger avait fait une annonce officielle revendiquant le territoire de la Haute-Génésie aux GP et proposant à Brockbain de négocier **
|
20 Mars 2015, 22:13 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
Je revendique un territoire et je peut aller jusqu'a la force mais je veut négocier, fuck dat logique **
|
20 Mars 2015, 22:15 |
|
|