Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Pour régler un probleme de spyware j'ai fait appel à un technicien de l'assistance de McAfee. Trop fiable!!!, j'execute un ptit prog qu'il menvoit, et mon PC ne démarre plus, car le prog ma viré des .dll. Résultat: obligé de formater la partition C: de mon disk; je devrais aussi réinstaller SC4 mais heureusement que la sauvegarde de NA est sur lautre partition.
_________________ Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland
28 Jan 2005, 23:53
necron
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 11:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1584 Localisation : .......
mdr!!! vla les professioniste....mdr...quel bande c**
_________________ SI VIS PACEM PARA BELLUM
( CAIUS JULIUS CESARE)
28 Jan 2005, 23:55
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région | Etat: 09 | Papaya
Wouaa !! NA n'est pas passée loin de la destruction massive
tant mieux si elle est sauvée c'est cool Gailu !
PS : faut jamais écouter ce qu'un technicien te dit !
29 Jan 2005, 01:50
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
Lol Djay!!! Oui heureusement que NA est sauve! ouf! Sinon pour le reste de ton PC, quelle pouasse hein! T'es pas veinard!
_________________ HAI2U
29 Jan 2005, 01:56
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
c de la m*rd* mc affe!!! je l'ai eu une fois et ca ma pa empecher de choper des spyware a gogo!!! heuresement avast est la! lol
tant mieu pour NA il faut faire une sauvegarde ailleur que dans le dossier de sauvegarde dans une autre partition ou un autre disque ( pourquoi pas un cdrw)
c ce que je fait mais g pas encore de probleme a déplorer pour mes sauvegardes!
_________________ Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum