[CSL] Pensatucky - L'interstate-1 terminé!
Auteur |
Message |
Zaraza
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 08:15 Argent en votre possession: 533.00 Message(s) : 1249
A propos de vous: Maire de Retropolis et Lybria
|
Très réaliste et agréable a regarder 
|
31 Mars 2015, 03:35 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
C'est d'un réalisme et d'une beauté à tomber par terre  On a vraiment envie de faire un tour à Pensatucky après ça ^^
|
31 Mars 2015, 04:19 |
|
 |
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque:3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Impressionnant 
|
31 Mars 2015, 04:27 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Better call Saul ! 
31 Mars 2015, 10:50 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Bienvenue dans les Grandes Plaines Léonard, je pense que tu vas adorer l'Etat qui correspond parfaitement à ta ville. Elle est aussi magnifique à en voir les dernières images. Tu es donc officiellement un maire de l'Etat n'hésites pas à venir participer.  tu as choisi un très bon emplacement  Qui plus est tu es le premier maire CSL de l'Etat.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
31 Mars 2015, 13:55 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|

Merci pour cet accueil chaleureux! J'espère que Pensatucky saura prendre une place dans notre bel état, et vous ravir de par de belle maj et de beaux project. Je compte vraiment m'investir dans cette ville grâce à ce beau jeux qu'est CSL! Voici d'or et déjà une nouvelle mise à jour de Pensatucky dont l'expansion est très rapide!  Voici donc une vue générale de Pensatucky. Les premières habitations ont rejoint l'autoroute principale et celle-ci est entourée de maison déjà. Des zones commerciales et des complexes de bureaux voient déjà le jour en périphérie chose inédite.  pour l'instant, les riverains ne se plaignent pas du bruit mais bénisse plutôt l'accès rapide fournit par l'autoroute.  Mais qu'est-ce donc cette crevasse au milieu de la ville? Il s'agit d'un projet ambitieux construit par la municipalité et qui consiste à créer un canal de déversement pour la rivière Primerose. En effet, sa source situé dans les montagnes a plusieurs dizaines de kilomètre de là gonfle en printemps ou lors de gros orages. Or la rivière passe très près du centre ville, et les inondations qui ont déjà eu lieue plusieurs fois inonde des quartiers importants et des axes de communication comme l'autoroute. Grâce aux barrages et maintenant à ce canal, plus d'inondation arrivera, et la ville est protegée.  Le canal est très protégé. Une route de service dont l'accès est limité se trouve au fond du canal et permet lorsque le canal est sec de contrôler sa stabilité.  le canal passe près de l'autoroute et coupe une colline même!  Puis ils se déversent dans l'Avalon proche d'une zone commerciale très active.  L'extrémité du canal.  L'ancien cours de la rivière.  La zone adjacente s'apprète à être construite.  Mais que vois-je? Un coyote près des habitations! Typiquement grand plainiens. Mais il faut dire que leur habitat est très chamboulé.  De vaste zone sont en effet bétonnée pour faire place à des habitations.  Tandis que le monde de la consommation ouvre ses portes à Pensatucky!  Des magasins variés offre de plus en plus de choix.  Et pour finir, une vue aérienne depuis l'autre côté de la ville.  Quant à l'ancienne zone industrielle, son sort est scellé. Elle sera entièrement démolie pour faire place à un CBD mélant autoroute et building! Le CBD repondra à la forte demande en bureaux tandis que les industries seront délocalisées en proche banlieue proche des voies de transport.
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
01 Avr 2015, 23:46 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Je n'ai plus de mots pour exprimer mon admiration devant un tel réalisme, c'est vraiment... Wow. Stunning.
|
01 Avr 2015, 23:51 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Incroyable!  Sublime!  Inqualifiable!  Léonard, tu as un don pour faire des villes et nous montrer la progression de celle-ci 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
02 Avr 2015, 00:02 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
J'adore la petite touche Grande Plainienne que tu as mis avec le coyote ( qui a plus l'air d 'un grizzli ce qui ne change pas le côté typique^^). Ce canal tombe pas mal puisque tu t'ai installé non loin du Canal des Grandes Plaines qui s'est construit récemment et qui va de l'Hudson à l'Avalon. Donc c'est plutôt bien joué d'en avoir construit un par rapport à ton emplacement Concernant tes images, franchement ç'est top, tout est là, j'adore ta ville et ta façon de construire et d'aménager.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
02 Avr 2015, 00:23 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
|
Merci beaucoup Tonio, Sim Hurban et Kent! Vous êtes vraiment chou! Tonio, oui c'est vraiment un coyote même si il es très mal fait, d'ailleurs c'est marqué quand on clique dessus ^^ Demain je posterais les images de ce soir, car et oui, une nouvelle mise à jour est déjà prête. Au programme, la première utilisation du nouveau canal lors des inondations de ce printemps. Et les débuts du travaux au centre ville pour la nouvelle jonction autoroutière! A demain! 
|
02 Avr 2015, 01:09 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
C'est très joli ce que tu as réalisé.
|
02 Avr 2015, 08:42 |
|
 |
Leonard
Citoyen
|

Nous arrivons dans les années 1960. Pensatucky evolue lentement, mais sûrement, et plusieurs infrastructures d'envergure sont erigée. Parmi celle-ci, la construction de deux grandes gares ferroviaire en périphérie, Celles de plusieurs autoroutes d'envergure, ainsi que la construction de grandes tours au CBD. Puis un peu plus tard, la ville construira une nouvelle centrale nucléaire et désinfecteront l'ancienne. Ainsi que la construction d'un programme SETI, puis enfin la renovation de l'aéroport. Mais pour l'instant : place aux screens!  L'ancien emplacement de la gare, ainsi construit provisoirement. A l'époque, la variante aérienne du passage vers le centre était retenue.  Mais finalement, l'autoroute sera semi-enterrée pour minimiser l'impact sur le paysage.  L'autoroute n'est pas finie, mais elle est déjà ouverte. Elle traversera ensuite la zone industrielle qui sera convertie en zone de bureau et traversera le fleuve. La sortie aérienne que vous pouvez voir est immonde mais totalement RP, et sera transformée au fur et à mesure. Et pour finir en attendant le sujet complet, une inondation a eu lieu dernièrement et le système d'évacuation de eaux a plus ou moins bien marché, mais sera grandement amélioré. Voici de petit teasers :   Autant dire que ce n'est pas tout à fais ça ^^''
|
03 Avr 2015, 22:47 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Je suis encore une fois complètement abasourdi par le réalisme de ta ville. C'est extraordinaire, vraiment, ces images sont un régal pour les yeux, bravo 
|
04 Avr 2015, 10:08 |
|
 |
Maxcaen
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2013, 19:37 Argent en votre possession: 798.00 Banque:0.00 Message(s) : 553
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Alors la chapeau l'artiste ! 
_________________Président Bluecity Cosmos
|
04 Avr 2015, 11:07 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Très réaliste , on a même le droit à des inondations pour couronner le tout. Non c'est vraiment chouette. Ta ville se développe très bien et c'est très bien aménagé ( bon sauf pour le côté inondable^^). Bravo Léonard. 
|
04 Avr 2015, 11:14 |
|
|