|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Sim hurban avril 2015 | Pour la Méridionie, pour vous!
Auteur |
Message |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
|
Sim Hurban avril 2015: Pour la Méridionie, pour vous!
Ckrystahal, le 7 avril 2015
 |  |  |  | Citer: Mes chers méridionaux, de métropole, de l'outre-mer et de l'étranger,
Je me présente devant vous, ce soir, pour vous parler avec le cœur, vous parler avec mon âme. Ce soir signifie pour moi le début de ma campagne afin de briguer un nouveau mandat à la tête de notre extraordinaire nation, la Méridionie. Ce soir signifie pour moi, la possibilité de renouveler mon engagement envers mon état, le renouvellement de mon engagement envers ceux que j'aime, c'est à dire vous.
Mes chers méridionaux, ce soir j'irais droit à l'essentiel. Cela fera une année que vous ne m'avez pas vu comme gouverneur, je sais que je vous manque (rire). La Méridionie est un état solide, avec des institutions stables, avec une économie forte et avec une population tournée vers l'avenir. Mais la Méridionie est encore un état qu'il faut continuellement tailler pour qu'il brille de mille feux. |  |  |  |  |
Voici mes quelques propositions afin de parfaire ce magnifique état:
J'avoue d'emblée que je tournerais plus mon mandat, si vous me portez à la tête de celui-ci, vers la Culture (au sens large du terme), le développement de notre campagne, décrire notre faune et notre flore, chose que j'ai déjà commencé sur le wiki.
- La Culture:
- Développer la gastronomie ainsi que le terroir régionale et/ou départementale,
- Les différents festivals, carnavals ou autre manifestations,
- Développer les spécificités régionales vis à vis des populations, russe, hollandais, anglais, français, japonnais et des premières nations,
- Les sites touristiques,
- Les associations sportives,
- Réactiver l'Institut du Patrimoine Méridional
- Environnement et Aménagement du territoire:
- Développer la campagne en établissant des villes et villages qui viendront combler le vide de nos régions et améliorer le RP étatique. Ces villes et villages ou les arrières-pays auront une personnalité, une architecture typique, une culture dominante ou encore une fiche comptabilisant les caractéristiques du lieu-dit et de ses environs
- Développer la faune et la flore de notre état à l'instar de Yu Langlay aux Comores, ou encore au Lewsland. Le travail a déjà été commencé en partie sur le wiki.
- Économie:
- Poursuite des politiques actuelles,
- Participer à des projets économiques existants,
- Développer de nouveaux accords commerciaux entre les entreprises simlandaises et avec les différents états de la fédération,
- Développer les régions, les ressources extractibles, faire une carte des installations industrielles (pétrolière/gazière/minière/agricole),
- Continuer la politique immobilière débuté par le mandat Rivers
- Affaires sociales:
- Continuer l'université de Méridionie créée par John Rivers,
- Possibilité de continuer l'écriture de l'Histoire de la Méridionie,
- Divers:
- Intégration du nouveau city-builder Cities:Skylines. En effet ce dernier donnerai un nouveau souffle aux villes de Méridionie due à un SimCity4 frisant le préhistorisme et un Cities XL qui ne captive plus autant qu'avant ou simplement la grosse déception de celui-ci.
- Les possibilités de RP qui pourront être créés avec le jeu sont juste incroyable (infrastructure routière/ferroviaire, extraction de ressources, production d'électricité, etc.
Les soutiens
|
|
08 Avr 2015, 03:28 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
tu as mon soutien inconditionnel SH 
|
08 Avr 2015, 03:29 |
|
 |
wah31
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Nov 2012, 00:00 Argent en votre possession: 7,178.97 Banque:0.00 Message(s) : 1036
|
Tu as le soutien entier de l'UFS et de ses alliés, bon courage SH 
|
08 Avr 2015, 07:49 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Bonne chance SH, tu as mon soutien 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
08 Avr 2015, 10:13 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Bonne chance SH 
_________________Wiki-administrateur.

|
08 Avr 2015, 18:14 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
|
Bonne chance à toi SH 
|
10 Avr 2015, 19:36 |
|
 |
Dracrafon30
Gouverneur des Grandes Plaines
Inscrit(e) le : 06 Avr 2015, 14:08 Argent en votre possession: 1,277.00 Message(s) : 245
Etat: 05 | Grandes Plaines
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Steam: Mister-Sirelle
|
Je te souhait bonne chance à toi 
|
10 Avr 2015, 20:45 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|