Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
#GH2015 : Debout, simlandais ! - Topic 
Auteur Message
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47
Argent en votre possession:
335.00

Banque:
6,321.00

Message(s) : 8857
Localisation : Lewsland
Répondre en citant
Image








Vidéo de la campagne #GH2015 par Alex Lews.




Image

Chers simlandais, chères simlandaises,

Nous sommes réunis aujourd’hui à Utopia pour mon meeting de lancement de campagne présidentielle. Oui, car
j’ai l’honneur de me présenter au poste de Président de la Fédération, comme je l’ai annoncé à la conférence de presse hier.
Cette candidature est le fruit d’une longue réflexion menée depuis des mois : comment faire avancer Simland alors que notre pays est empêtré une fois de plus dans les luttes politiciennes, entre un gouvernement qui est trop loin des Simlandais et une opposition frontale, parfois brutale ?

La solution à cette réflexion est celle que je veux porter, pour laquelle je fais campagne. Il s’agit simplement de l’union de tous les Simlandais autour d’un même but : continuer les réalisations des anciens et faire prospérer Simland tout en s’amusant. Ensemble, nous pouvons faire de grandes choses, nous l’avons toujours prouvé, et je suis persuadé qu’une fois de plus les Simlandais doivent s’unir pour faire tomber les clans politiques, les barrières qui nous poussent à ne pas participer, à ne pas commenter, à ne pas avancer.

Soyons unis, dépassons les clivages politiques, ne retournons pas dans cette logique de « clans » politiques qui, et cela a été maintes fois prouvé par le passé, ne sont « bons » qu’à donner une mauvaise ambiance et à faire fuir les Simlandais qui ne s’amusent plus. Il faut que Simland continue à donner amusement et épanouissement à ces membres pour faire avancer notre communauté qui a de fortes chances de voir arriver de nouveaux membres grâce au digne successeur de SimCity 4, Cities:Skylines.

Je ne me présente pas qu’avec le souhait d’unir tous les Simlandais,
j'apporte avec moi mon expérience acquise en ayant exercer des postes à responsabilité aussi bien au niveau fédéral (Vice-Présidence, Ministère de l'Intérieur) qu'au niveau étatique (Gouverneur) pour vous livrer ma vision de Simland et mes projets pour notre nation. J’ai toujours cru en la force qu’ont nos jeux à apporter de l’activité à Simland, puisque c’est l’une des raisons qui poussent les gens à s’inscrire. Je veux donc développer les projets et les concours dans tous les domaines pour offrir aux Simlandais la possibilité de jouer et de se voir récompenser par la Fédération.

L'aspect « micronation » est l’autre atout de Simland. Nous pouvons jouer aux cities-builder, mais nous pouvons aussi « jouer à Simland ».
L’économie, la politique, la culture, etc. sont de forts vecteurs d’activité et celle-ci doit être encouragée par tous les moyens possibles.

Mon mandat s’axera également sur l’accueil des immigrants à Simland.
C’est l’un des grands enjeux de ma campagne, puisque le mandat à venir pourra être dynamisé par Cities:Skylines et les possibles immigrants que ce jeu peut apporter. Ces derniers doivent se voir présenter clairement tout ce qu’ils peuvent accomplir dans cette terre où tout est possible, où l’esprit pionnier est encore bien présent.

Je souhaite enfin une réforme de nos institutions de relations entre Fédération et Gouverneurs, car les actuelles instances ne parviennent pas à créer un contact et une collaboration propice à l’activité. Et je veux élargir cette collaboration aux citoyens simlandais, trop souvent ignorés, pas assez consultés, alors qu’ils sont à l’origine de Simland et qu’ils le font perdurer.

C’est pour cela que je suis ici, à Utopia, aujourd’hui, soutenu par mes alliés du parti Simland United.
Je veux offrir une autre voie, celle de l’union, à Simland. Debout, simlandais !





Image

Le programme vous sera dévoilé durant cinq meetings (Medrean City, Hanovriabruck, Entfernt, Colomb City et Azaleas) se tenant dans tout Simland durant ces deux semaines de campagne.

Image

Image

- Relance de l'agence immobilière "Federal Immo" pour encourager la relance du secteur immobilier.
- Encourager l'achat de biens immobiliers dès l'arrivée à Simland en précisant les opportunités pour les acheteurs dans chaque état.
- Permettre à tous d'acheter un bien grâce à une bourse pour l'installation.
- Création de labels de l'Académie simlandaise pour récompenser l'activité des entreprises.
- Les entreprises, les médias et les fédérations sportives actifs seront récompensés par une "prime pour l'activité".
- Remise en place du RDM via l'ONEES.
- Discussion avec les gouverneurs pour la mise en place d'un salaire pour ceux-ci.

Image


- Reprise des politiques de grands travaux dans tous Simland en faisant participer maires, entreprises et gouverneurs.
- Développement des moyens de transports alternatifs pour les marchandises (utilisation du rail avec du ferroutage, transport fluvial) via des concours et des récompenses de l'Académie simlandaises.
- Mise en place de concours pour favoriser le développement durable en ville.
- Décentralisation de sièges d'agences fédérales qui auraient ainsi des sièges secondaires dans tout Simland.
- Politique de « Gouvernement Vert ».

Image


- Communication efficace entre Gouvernement et Simlandais. Les citoyens seront impliqués tout le long de la réalisation des projets gouvernementaux.
- Suppression du C10 qui sera remplacé par un forum de dialogue entre gouvernement et gouverneurs.
- Remise en place du plan de repopulation des Etats et d'une prime pour l’installation.

Image

- Relance du Salon des États pour mettre en valeur le patrimoine culturel de nos Etats.
- Continuer la rédaction de l’Histoire simlandaise et l'inscrire sur le WikiSimland.
- Récompense de l'activité des entreprises du secteur grâce à une prime pour l'activité.
- Présenter l’Académie simlandaise et ses possibilités dès l’arrivée à Simland.
- Encourager le référencement du patrimoine culturel sur le WikiSimland grâce à l’Académie simlandaise : lors du recensement d’un bâtiment, le maire pourra obtenir plus de points si le bâtiment possède une page WikiSimland.
- Ajout d’un cursus pour le jeu Cities:Skylines à l’Université nationale simlandaise.
- Présentation de l’UNS dès l’arrivée à Simland en accentuant les possibilités offertes : acquérir de l’expérience, connaître la culture simlandaise, …


Image

- Présentation claire et précise dans des domaines d'activités ou peut s'investir le nouvel arrivant.
- Ré-écriture du Guide de l'immigrant sur le forum et le WikiSimland pour le faire correspondre à la situation actuelle.
- Accompagnement du nouvel arrivant par le parrain dans la continuité du système existant.
- Mise en place de nouveaux partenariats avec des communautés de joueurs de Cities:Skylines notamment.
- RP diplomatiques avec les micronations et les nations avec lesquelles Simland entretient déjà des relations.
- Mise en place de nouvelles relations diplomatiques avec d'autres micronations.






Image

Le parti SIMLAND UNITED et ses membres soutiennent la candidature "#GH2015", soutenez aussi la candidature pour l'union des Simlandais !

Image

Code :
http://jiwa.simhost.fr/G-WA/georgeshub_soutien2.png





Image

Accédez au bla-bla pour commenter



Dernière édition par georgeshub le 01 Mai 2015, 17:55, édité 4 fois.



23 Avr 2015, 18:42
Profil
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47
Argent en votre possession:
335.00

Banque:
6,321.00

Message(s) : 8857
Localisation : Lewsland
Répondre en citant
Image



Image

"Je dirais que l’objectif de mon programme économique est clair : permettre au simléon de circuler pour créer de l’activité."

Arrivé depuis Utopia au Medrean City-Derval International Airport, Georges Hubdinsky s’est dirigé ensuite vers le Downtown Medrean City, l’un des quartiers d’affaires les plus importants de la Fédération de Simland, où il prononça son discours après avoir visité le quartier.
Image

Méridionaux, chers habitants de Medrean City,

Je suis aujourd’hui à Medrean City pour vous parler d’économie, un domaine qui tient à cœur de nombreux simlandais, et j'en fais partie. Tout le monde s’accorde sur le fait que
le simléon ne tourne pas assez, je vous propose ainsi une relance qui consiste en trois grandes lignes : l’encouragement des échanges – car échanges signifient activité économique – mais aussi la mise en place de moyens pour faciliter les échanges et enfin la récompense de l’activité qui existe déjà pour la maintenir, voire l'augmenter.

L’agence immobilière « Federal Immo » sera relancée pour mettre en relation vendeurs et acheteurs et participer activement à la relance du secteur immobilier. Aucune commission ne sera prélevée sur les transactions immobilières et cette agence ne demandera aucun frais de dossiers à ses clients.

En plus de mettre en relations les différents acteurs du secteur immobilier,
il faut aussi que le Gouvernement encourage l’achat de biens immobiliers. Et comme informer dès l’arrivée de l’immigrant est l’une de mes principales préoccupations, comme je l’avais annoncé à Utopia, les nouveaux citoyens sauront qu’il est possible de s’investir dans un état en achetant un bien immobilier et dans quels états cela est possible. Ce point rejoint mes autres projets pour l’immigration qui vous seront présentés à Azaleas. Le Gouvernement offrira une « bourse pour l’installation » aux simlandais et aux entreprises qui n’ont pas les moyens de s’offrir un bien immobilier pour que ceux-ci ne soient pas bloqués par l’aspect financier.

Pour favoriser l’activité dans les secteurs économiques RP,
le gouvernement fera appelle à elles dans le cadre de différents appels offres, dans la continuité du gouvernement précédent, qui concerneront de nombreux domaines. Les entreprises RP seront amenées à travailler avec les autres acteurs de la vie simlandaise puisque certains appels d’offres seront amenés à demander une réalisation concrète sur CitiesBuilder.

Dans les secteurs où il y a déjà de l’activité, les entreprises pourront se faire accorder des labels par l’Académie simlandaise, je trouve que l’on ne félicite pas assez l’innovation et l’activité dont font preuve les entrepreneurs simlandais. Les entreprises, les médias et les fédérations sportives se verront également récompensées financièrement selon leur activité grâce à la mise en place de « primes pour l’activité » gérées par l’ONEES.

J’ai assez parlé des entreprises, le dernier point de mon programme pour l’économie concerne les Simlandais.
Je veux récompenser tous les Simlandais investis dans leur ville par un salaire : le revenu des maires (RDM) sera remis en place par l’ONEES afin de donner un salaire selon l’activité du maire qui se voit ainsi remercié pour l’activité dont il fait preuve. Un dialogue entre gouvernement fédéral et gouverneurs sera institué pour envisager avec eux la mise en place d’un salaire pour les gouverneurs, comme il en a été maintes fois question durant les dernières années. Les gouverneurs sont des hommes engagés pour leur État est je comprends qu'ils veulent être récompensés comme d'autres fonctionnaires.

Pour conclure, je dirais que l’objectif de mon programme économique est clair :
permettre au simléon de circuler pour créer de l’activité.




Image

- Relance de l'agence immobilière "Federal Immo" pour encourager la relance du secteur immobilier.
- Encourager l'achat de biens immobiliers dès l'arrivée à Simland en précisant les opportunités pour les acheteurs dans chaque état.
- Permettre à tous d'acheter un bien grâce à une bourse pour l'installation.
- Création de labels de l'Académie simlandaise pour récompenser l'activité des entreprises.
- Les entreprises, les médias et les fédérations sportives actifs seront récompensés par une "prime pour l'activité".
- Remise en place du RDM via l'ONEES.
- Discussion avec les gouverneurs pour la mise en place d'un salaire pour ceux-ci.




Image

Accédez au bla-bla pour commenter



25 Avr 2015, 21:09
Profil
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47
Argent en votre possession:
335.00

Banque:
6,321.00

Message(s) : 8857
Localisation : Lewsland
Répondre en citant
Image



Image

"Il faut permettre aux Simlandais de développer leur créativité pour relancer l'activité, et c'est ce que je propose de faire dans mon programme."

Ayant pris l'avion pour se rendre à Hanovriabruck, Georges Hubdinsky atterrit à l'Aéroportinternational Lugbourg-Hanovriabruck-Fandillange, visita la ville en compagnie du maire Yassou avant de revenir à l'aéroport pour inaugurer au compagnie des élus de la Communauté régionale les nouveaux aménagements qui venaient d'être terminés.

Image


Hanovriabruckois, Hanovriabruckoises, Chers élus,

Je suis honoré d’avoir pu inaugurer ces nouveaux aménagements de l'Aéroport de la Conurbation d’Hanovriabruck, ce qui se prête par ailleurs tout à fait au sujet que je vais traiter aujourd’hui : l’aménagement du territoire.

Ce domaine est capable de créer beaucoup d’activité, aussi bien RP que concrète, et c’est une erreur que de ne pas l’utiliser assez. Ainsi,
le gouvernement remettra en place la politique de grands travaux qui crée de l’activité en faisant participer maires, gouverneurs, entreprises et gouvernement dans un même but : développer Simland . Aucun état ne sera laissé de côté par cette politique, pour que tous le maximum de maires simlandais participe.

Les grands travaux permettront notamment le
développement du ferroutage et des canaux, le gouvernement encouragera toute mesure en ce sens qui permet un mode de transport alternatif via des concours et des récompenses de l’Académie simlandaise. Dans le domaine du développement durable et de l’écologie, je souhaite que le gouvernement développe également le RP sur les Parcs naturels nationaux sur le WikiSimland, en collaboration avec les autorités locales et étatiques.

D’autres concours seront également proposés (« villes durables », « éco-quartiers », « transports propres ») afin d’encourager le développement durable dans les villes.

Le gouvernement mettra également en place une politique de
« Gouvernement Vert » : le train y serait privilégié pour les déplacements et des administrations seraient équipées en voitures électriques ou hybrides, grâce à des appels d’offre auprès des entreprises. Le gouvernement utiliserait une fois de le BSI qui un outil intéressant pour créer de l'activité.

Enfin, je souhaite que
le gouvernement opère une décentralisation : certaines agences fédérales auraient leur siège dans la ville initialement choisie, mais ces agences auraient également des locaux secondaires dans d'autres villes du pays. Ce sera une fois de plus l'occasion d'utiliser le BSI, qui, je le redis, peut être un outil très intéressant pour créer de l'activité.

Il faut permettre aux Simlandais de développer leur créativité pour relancer l'activité, et c'est ce que je propose de faire dans mon programme.



Image

- Reprise des politiques de grands travaux dans tous Simland en faisant participer maires, entreprises et gouverneurs.
- Développement des moyens de transports alternatifs pour les marchandises (utilisation du rail avec du ferroutage, transport fluvial) via des concours et des récompenses de l'Académie simlandaises.
- Mise en place de concours pour favoriser le développement durable en ville.
- Décentralisation de sièges d'agences fédérales qui auraient ainsi des sièges secondaires dans tout Simland.
- Politique de « Gouvernement Vert ».




Image

Accédez au bla-bla pour commenter



27 Avr 2015, 17:10
Profil
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47
Argent en votre possession:
335.00

Banque:
6,321.00

Message(s) : 8857
Localisation : Lewsland
Répondre en citant
Image



Image

"Il faut permettre aux Simlandais de développer leur créativité pour relancer l'activité, et c'est ce que je propose de faire dans mon programme."

Arrivé dans la ville d'Entfernt dans la matinée, Georges Hubdinsky a d'abord visité le Parc olymique qui avait accueilli les Jeux Simlandais d'Hiver 2014. Le candidat s'est ensuite dirigé vers le Centre-Ville pour y visiter le Palais des Glaces avant de prononcer son discours sur une place du Centre.

Image

Très chers citoyens lewslandais,

Je suis très heureux d’être en terre lewslandaise, le Lewsland est un Etat où tout le monde a toujours voulu agir dans l’intérêt commun malgré les divergences éventuelles d’opinion. C’est un Etat où
règnent la franchise et la coopération entre citoyens, et c’est ce que je veux donner à Simland.

Nous l’avons constaté, le gouvernement précédent n’a pas assez dialogué avec les Simlandais, ainsi le gouvernement d’union nationale que je souhaite mener à vos côtés dialoguera avec les citoyens et sera proche de tous les acteurs de la vie simlandaise : maires, entrepreneurs, gouverneurs, juge, …Les Ministres communiqueront efficacement sur l’état de leurs projets en cours, projets qui seront réalisés en impliquant les Simlandais tout au long du processus de réalisation. Le gouvernement agira avec et pour les Simlandais.

D’un point de vue institutionnel, le Conseil des 10, puisqu’il n’a jamais été utilisé, sera supprimé et
remplacé par un forum où gouvernement et gouverneurs pourront dialoguer sur les projets qui concernent Fédération et Etats fédérés. Le dialogue est primordial et c’est ce que ce forum veut instaurer. Les deux parties pourront ainsi se contacter afin de réduire les tensions éventuelles qu’il pourrait y avoir à l’avenir. Les gouverneurs pourront toujours s'y réunir pour parler de projets interétatiques, sans intervention du Gouvernement fédéral.

Afin de repeupler les Etats quelque peu inactifs et en prévision d'une inactivité possible d'un Etat,
le gouvernement remettra en place un « plan de repopulation » en collaboration avec les autorités étatiques. Le but est avant tout de présenter l’État sur le forum et sur le WikiSimland, grâce au système de fiches, dès l’arrivée de l’immigrant. L’autre objectif à atteindre est mettre en place une carte d’emplacements « intéressants » dans chaque état avec les maires et le gouverneur. Les nouveaux arrivants se verront ainsi aidés dans leur choix d’un état. Le système de primes pour l’installation sera également réinstauré en après avoir discuté de son prix avec les autorités locales.




Image

- Communication efficace entre Gouvernement et Simlandais. Les citoyens seront impliqués tout le long de la réalisation des projets gouvernementaux.
- Suppression du C10 qui sera remplacé par un forum de dialogue entre gouvernement et gouverneurs.
- Remise en place du plan de repopulation des Etats et d'une prime pour l’installation.




Image

Accédez au bla-bla pour commenter



30 Avr 2015, 17:51
Profil
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47
Argent en votre possession:
335.00

Banque:
6,321.00

Message(s) : 8857
Localisation : Lewsland
Répondre en citant
Image



Image

" Les personnes qui font la culture ne doivent pas être oubliées, mais récompensées pour leurs efforts et leur dynamisme. "

Le candidat Hubdinsky s'est d'abord rendu à Colomb City, capitale de l'Hudson-Réthanie, qu'il a visité avant de se rendre à la cité coloniale de Cressins, "un patrimoine culturel qui illustre parfaitement la diversité culturelle de Simland qui a de multiples influences, tout comme l'État dans lequel la cité se situe" a-t-il déclaré.

Image

Colombois, Colomboises,

Les Simlandais ont bâti ensemble durant la dizaine d’années d’existence de notre Nation la culture simlandaise. Et c’est à nous, aujourd’hui, de continuer leur œuvre en faisant le maximum pour maintenir le dynamisme de ce secteur. A ce titre, je souhaite que le Salon des États soit relancé pour que la culture de chaque état soit mise en valeur durant cette exposition. Le Salon des États a toujours été une initiative créatrice d’activité et il est dommage qu’il soit tombé dans l’oubli.

L’atelier sur l’Histoire simlandaise sera également relancé afin d’avancer dans l’écriture d’une histoire de notre Nation. Il est important que tout le monde ait accès à l’histoire du pays puisqu’elle influence notre présent et nos actions. Les Simlandais participeront ensemble à l’écriture de cette histoire influencée par celle des états.

Les entreprises créatrices de culture sont souvent RP, et à ce titre elles seront récompensées par la "prime pour l'activité" que j'ai proposé de mettre en place dans mon meeting de Medrean City.
Les personnes qui font la culture ne doivent pas être oubliées, mais récompensées pour leurs efforts et leur dynamisme .

L’Académie simlandaise est un outil formidable pour les maires, mais elle n’est pas assez utilisée à l’heure actuelle. Dès leur arrivée, les nouveaux Simlandais seront informés de l’existence de cette institution et des nombreuses possibilités qu’elle offre. L’Académie doit également à mon sens encourager les Simlandais à référencer le patrimoine de leur ville sur le WikiSimland. Ainsi, des points supplémentaires seront rajoutés à chaque bâtiment qui a une page WikiSimland au momen du référencement à l’Académie du bâtiment.

Concernant l’éducation, l’Université nationale simlandaise (UNS),
mettra en place un cursus concernant le nouveau jeu Cities:Skylines. Ce jeu est l’avenir de Simland et il est important de proposer à tous des conseils et des astuces pour améliorer l’expérience de jeu des Simlandais. L’UNS, comme l’Académie, sera mise en valeur dès l’arrivée à Simland en mettant l’accent sur l’aspect pratique que peut offrir un diplôme : il permet d’acquérir de l’expérience pour trouver un emploi.




Image

- Relance du Salon des États pour mettre en valeur le patrimoine culturel de nos Etats.
- Continuer la rédaction de l’Histoire simlandaise et l'inscrire sur le WikiSimland.
- Récompense de l'activité des entreprises du secteur grâce à une prime pour l'activité.
- Présenter l’Académie simlandaise et ses possibilités dès l’arrivée à Simland.
- Encourager le référencement du patrimoine culturel sur le WikiSimland grâce à l’Académie simlandaise : lors du recensement d’un bâtiment, le maire pourra obtenir plus de points si le bâtiment possède une page WikiSimland.
- Ajout d’un cursus pour le jeu Cities:Skylines à l’Université nationale simlandaise.
- Présentation de l’UNS dès l’arrivée à Simland en accentuant les possibilités offertes : acquérir de l’expérience, connaître la culture simlandaise, …




Image

Accédez au bla-bla pour commenter



01 Mai 2015, 10:08
Profil
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47
Argent en votre possession:
335.00

Banque:
6,321.00

Message(s) : 8857
Localisation : Lewsland
Répondre en citant
Image



Image

"Sans les immigrants, notre Nation ne peut perdurer, et il faut ainsi les accueillir et les accompagner tout au long de leur minorité pour qu’ils s’intègrent et s’investissent au sein de notre communauté."

Georges Hubdinsky s'est rendu à Azaleas par le train depuis Colomb City. Arrivé à la gare centrale de la Vallée du Feu, il en a profité pour découvrir la célèbre grande avenue d'Azaleas : le Strip. Il y prononça ensuite un discours pour son meeting concernant l'Immigration et les Affaires étrangères.

Image


Les Simlandais ont bâti ensemble durant la dizaine d’années d’existence de notre Nation la culture simlandaise. Et c’est à nous, aujourd’hui, de continuer leur œuvre en faisant le maximum pour maintenir le dynamisme de ce secteur. A ce titre, je souhaite que le Salon des États soit relancé pour que la culture de chaque état soit mise en valeur durant cette exposition. Le Salon des États a toujours été une initiative créatrice d’activité et il est dommage qu’il soit tombé dans l’oubli.

Chers Azaléens et chères Azaléennes,

L’immigration est un thème important dans une campagne puisqu’il s’agit du renouvellement de Simland.
Sans les immigrants, notre Nation ne peut perdurer, et il faut ainsi les accueillir et les accompagner tout au long de leur minorité pour qu’ils s’intègrent et s’investissent au sein de notre communauté.

Ainsi, dès son accueil, l’immigrant aura à sa disposition, grâce au MP de bienvenue,
une description claire et précise des domaines d’activité à Simland. Il saura ainsi ce qu’il peut faire et pourra trouver un ou des domaines où il pourra commencer à jouer. Le but visé est bien sûr de garder le nouveau joueur qui sera moins perdu face au forum et qui pourra, sans avoir à chercher longtemps, découvrir Simland.

Le nouveau Simlandais doit aussi pouvoir accéder facilement aux informations sur la nation.
Le guide de l’immigrant sera donc mis à jour sur le forum et sur le WikiSimland afin d’avoir un seul guide qui correspond à la réalité d’aujourd’hui. Comme je l’ai déjà dit dans mon meeting de Colomb City, le guide de l’immigrant présentera l’Académie simlandais et l’Université nationale simlandaise et les nombreuses opportunités offertes par ces institutions.

Enfin,
l’immigrant sera accompagné tout au long de sa minorité par son parrain. Le système de parrains a fait ses preuves et il faut le conserver, l’expérience d’un membre plus ancien est toujours bénéfique à un nouveau membre.

En plus d'accueillir les nouveaux membres, Simland doit être présent sur internet pour les faire venir. Dans cette optique,
des partenariats avec des communautés de joueurs, dans la continuation de la politique menée par le précédent gouvernement, seront mis en place. Les communautés de joueurs des jeux Cities:Skylines et des Sims seront privilégiées puisque Simland a déjà eu des contacts avec des communautés de joueurs de SimCity dans le passé. Cities:Skylines étant un jeu qui peu apporter à Simland une nouvelle jeunesse, il ne faut pas que notre Nation passe à côté de cette opportunité.

Concernant les Affaires étrangères,
les RP diplomatiques avec les micronations et les nations seront maintenus et de nombreux RP seront mis en place pour permettre aux nations - réelles et RP - d'échanger et de se rapprocher. Je crois que Simland ne peut que tirer des bénéfices de relations avec d’autres pays, lé gouvernement contactera donc d'autres micronations afin de mettre en place des relations diplomatique. Simland s'ouvrira alors un peu plus au monde des micronations.



Image

- Présentation claire et précise dans des domaines d'activités ou peut s'investir le nouvel arrivant.
- Ré-écriture du Guide de l'immigrant sur le forum et le WikiSimland pour le faire correspondre à la situation actuelle.
- Accompagnement du nouvel arrivant par le parrain dans la continuité du système existant.
- Mise en place de nouveaux partenariats avec des communautés de joueurs de Cities:Skylines notamment.
- RP diplomatiques avec les micronations et les nations avec lesquelles Simland entretient déjà des relations.
- Mise en place de nouvelles relations diplomatiques avec d'autres micronations.




Image

Accédez au bla-bla pour commenter



01 Mai 2015, 17:53
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 6 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.183s | 28 Queries | GZIP : Off ]