Auteur |
Message |
M.Bonaparte
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Super événement qui donne plus de vie à la communauté ! 
|
14 Mai 2015, 15:41 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Merci à vous, ce soir, je rattrape mon retard accumulé, je ne sais pas trop où je vais me ballader dans les stands maisil y a toujours quelque chose. Content que ça plaise à la communauté, ç'est fait avant tout pour en faire profiter tout le monde.  c'est la "marque de fabrique du salon de l'aéronautique". Je suis content que ça marche toujours autant d'ailleurs. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
14 Mai 2015, 15:44 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Beau boulot Tonio !
15 Mai 2015, 10:14 |
|
 |
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque:3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Je regrette cependant qu'il n'y est que "le clan des compagnies Roxboro-Yassou" qui est présenté des stands dans les compagnies aériennes ! Mais ou est RMA-Air Simland ? ou est Simland Group ?! ou est Confort and Design ?!!! Où sont nos concurrent quoi ! 
|
15 Mai 2015, 14:34 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|

C'est ce que j'allais marqué lors du bilan du salon dimanche tu vois. Je trouve aussi dommage qu'il n'y est pas plus de concurrence mais je vais pas cracher dessus non plus, ça nous fait pas mal de stand même si ça se regroupe sur une ou 2 personnes. C'est pour ça que je fais des RP's internationaux ou qui parlent d'autres entreprises. Après dans le militaire tu as Vincent A. , Latthis et Sim Hurban qui ont proposé 3 stands, ça ne fait pas de concurrents mais ç'est 3 personnes en plus et c'est toujours ça de pris. Ne crachons pas dans la soupe comme on dit chez moi  N'oublions pas non plus que la période d'exams et la périodes des ponts de Mai occupent pas mal de nos membres en ce moment. Ils ont peut être pas vu le Salon aussi. Bref, libre à eux, la 1 ere édition il manquait des concurrents aussi mais elle était au mois de janvier.  Non franchement on espère toujours mieux, le top serait que tout le monde participe mais essayons de voir le verre à moitié rempli pour une fois, perso, je ne suis pas mécontent de cette édition.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
15 Mai 2015, 14:38 |
|
 |
Maxcaen
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2013, 19:37 Argent en votre possession: 798.00 Banque:0.00 Message(s) : 553
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Vraiment agréable ce salon, jusqu'à present je passer presque jamais dans le topic aérien maintenant je vais m'y intéresser un peu plus 
_________________Président Bluecity Cosmos
|
15 Mai 2015, 16:26 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Bravo à toi Tonio pour l'organisation de ce salon, c'est une très bonne initiative.  Je profite de ce message pour féliciter les gérants des entreprises présentes au Salon pour l'excellent travail qu'ils ont réalisé, c'était très agréable à lire.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
15 Mai 2015, 20:47 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Arf, par manque de moyen physique, je ne vais pas pouvoir faire des RPs dans mon stand Sinon oui je rejoint GH pour toi mon Trésor. Tu organises super bien et je ne m'y attendais pas mieux de toi 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
16 Mai 2015, 01:12 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
Un grand bravo pour l'organisation de ce salon Tonio qui est parfaite comme toujours !
J'annonce d'ailleurs que Yassou et moi y viendrons officiellement en visite au nom du ministère de l'Economie demain **
|
16 Mai 2015, 01:14 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Wa hé bien merci pour ces commentaires, je ne pensais pas que ça plaisait autant le Salon de l'Aéronautique, merci à vous tous ça fait plaisir et ça motive pour organiser pleins de choses durant l'été. Je fais aussi chauffeur de salle, organisateur et préparateur de mariage, je fais des anniversaires, des baptèmes et des bat mitsva aussi**. ça sera avec plaisir de pouvoir compter sur vous les gars, si vous avez des photos de vos sims, je veux bien les utiliser pour développer le RP. En tout cas merci beaucoup ça motive.
|
16 Mai 2015, 01:19 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
|
Mes photos sont vielles Tonio. Tu me verrais sous mon véritable visage si je t'en fais voir une 
|
16 Mai 2015, 01:22 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Si c'est le mec avec la crête et la moquette au torse ça me convient hein^^  . Ric ça peut être le petit moche et blond , peu importe
|
16 Mai 2015, 01:25 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
Je te laisse deviner qui est qui:
|
16 Mai 2015, 01:27 |
|
 |
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque:3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Mon sims est un top modèle à côté de celui de Ric 
|
16 Mai 2015, 09:58 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Dans le même temps tu peines pas beaucoup hein^^. Bon sinon, dès demain, je vais annoncer le stand qui aura remporté le prix de 200§, le Prix du Salon de l'Aéronautique  Du coup vu les catégories, je pense faire une partie militaire et une partie civile.
|
16 Mai 2015, 10:01 |
|
|