|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Meridian - "The Best" enfin là !
Auteur |
Message |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|

|  |  |  | Citer: C'est à 15h00 cet après-midi que le stand de la première compagnie aérienne simlandaise a enfin ouvert ses portes au public venu nombreux découvrir ses prestations et autres nouveautés. La compagnie a dévoilé un nouveau logo, une nouvelle livrée, et son programme de vol pour l'été 2015; bilan : renforcement des lignes existantes sur le réseau domestique, 17 destinations internationales supplémentaires, 24 destinations non rentables supprimées. Meridian qui a changé de direction récemment se tourne désormais vers les destinations rentables (celles d'affaires) de son réseau qu'elle renforce notamment au départ de la province, c'est le cas de plusieurs villes des Etats Unis et de l'Asie orientale qui sont désormais desservies par un vol quotidien au lieu de 4 vols par semaine, et ce au départ de toutes ses bases. Fortement concurrencée sur son réseau régional, elle a remplacé tous ces canadair de moins de 80 sièges par des canadair 1000 de 104 sièges sur l'ensemble du réseau et multipliera les rotations sur la plupart des aéroports secondaires de son réseau vers ses bases. Egalement concurrencée sur l'outre-mer par Air Coral, Meridian réplique en proposant un vol quotidien entre Hitoshinpu et toutes ces bases provinces en plus de Utopia; parmi les nouveautés de cette saison, on peut souligner le retour en force de la compagnie sur l'Australie puisque Meridian reviendra à Darwin, Brisbane et Perth après plus de 2 ans d'absence et qu'elle proposera également 3 vols par semaine vers Adélaide au départ d'Utopia; renforcement sur la Nouvelle Zelande également avec l'arrivée de la capitale dans le réseau, Christchurch à raison de 3 rotations hebdomadaires. Renforcement du réseau en Asie également avec l'arrivée de Davao aux Philippines (destination soleil), Harbin, Lanzhou et Urumqi pour la Chine. Meridian continue son implantation au Moyen Orient et en Afrique australe en proposant dès le 1er juin Abu Dhabi (4 vols/semaine), Koweit City au départ d'Utopia desservie 2 fois par semaine, ainsi que Beyrouth, de la même manière; Dar Es Salam en Tanzanie rejoint également le réseau; ligne test, 1 seul vol hebdomadaire, le mercredi, sera proposé au départ d'Utopia du 15 juin au 15 septembre. Stockholm supprimée, c'est Athènes qui prend le relais, seule ville européenne avec Istanbul a être desservie par Meridian, et ce à raison de 3 rotations hebdomadaires. Enfin, l'Amérique Latine n'est pas oubliée avec le retour de Port aux Princes après 1 an d'absence, et de La Paz en Bolivie.
Meridian présentera aussi ses nouveaux appareils, elle met un terme à son contrat avec Boeing et remplace ses B787 par des A340, moins gourmands en carburant. |  |  |  |  |
Bonne visite !  

|
11 Mai 2015, 21:34 |
|
 |
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque:3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Je suis heureux d'être ton allié on est tellement complémentaires sur le réseau international qu'on les ecrase tous mdrrr J'aime beaucoup ton stand et ta livrée et je suis satisfait des modifications fait au niveau régional sur la flotte ça s'imposait vraiment je pense sinon pour tes A340 c'est une très bonne chose pour l'Australie et la nouvelle Zélande je pense même que je vais faire pareil car c'est short en A330 
Dernière édition par Yassou le 11 Mai 2015, 21:44, édité 1 fois.
|
11 Mai 2015, 21:42 |
|
 |
Roxboro
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
|
Oui ! J oublié de mettre la carte du reseau tiens, j edite !
11 Mai 2015, 21:43 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Ma compagnie aérienne préférée, oui je le dis, franchement c'est toujours aussi bon Rox 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
12 Mai 2015, 23:19 |
|
 |
Roxboro
|
C celle que j'ai le plus developpée aussi fo dire !
15 Mai 2015, 10:07 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
C'est aussi la plus ancienne aussi bien à Simland et à Brockbain. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
15 Mai 2015, 11:15 |
|
 |
Roxboro
|
Ouio c possible en effet ^^
15 Mai 2015, 11:29 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |