[saison 2014-2015] Bla-Bla
Auteur |
Message |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Merde, je pensais qu'il y allait avoir du chambrage dans l'air...  Kent > Merci ! C'est vrai les préparatifs de cette soirée chat étaient assez... short (j'ai fini ce que l'allais dire pendant la soirée a 20h55, pour vous dire), mais avec la petite expérience qu'on a eu mercredi, on a essayé de corriger nos erreurs et de nous améliorer pour hier, visiblement ça a plu. Pour les inscriptions, je pense que Gwench vous en parlera beaucoup mieux que moi, néamoins les logos sont très jolis  Je sens une patte d'inspiration barcelonaise pour le logo de l'ASGLC au passage  georgeshub > Merci beaucoup ! C'est vrai que je ne m'y attendais pas du tout, le Torpedo qui termine 3e, encore un coup monté des vils communistes thoulakiens ! Damet > Merci ** C'est vrai que c'est la première fois depuis que je suis inscrit (août 2011, ça commence a faire loin) que je vois une saison qui se termine en intégralité, et en cinq mois qui puis est ! Pour l'ASPT on te répondra sous peu, enfin comme je te l'ai dit sur skype. Latthis > Comme l'as dit Gwench, on lancera les inscriptions très prochainement, même si les pré-inscriptions sont déjà terminées, on ne crachera pas sur de nouveaux clubs au contraire ! Lews > Merci, mais je te remercie également (et les autres) pour toute ta présence et tout tes trolls pendant cette saison  Pour Spremberg c'est une question de date, mais si vous vouliez être dans le top ten, fallait gagner un titre  Maintenant, l'heure du petit speech de cette fin de saison, je pense que je n'en fais pas trop vu ce qu'on a fait, et puis vous me pardonnerez pour les fautes 
Bon, comme vous avez pu le remarquer, cette saison 2014-2015 se termine, après cinq mois de bons et loyaux services ! Elle aura livrée désormais ses derniers secrets, c'était hier, mais hier n'était que la conclusion d'une grande saison qui restera dans vos mémoires et gravée dans l'histoire je l'espère (en tout cas, elle est gravée sur le wiki  ). Quand je repense au mois de septembre, l'état dans lequel le football simlandais était, je pense qu'on a accompli un énorme travail en cinq mois comme je le disais y'a a peine trois lignes. En septembre, pour rappel, on a conclu, avec CFC et Gwench, la saison 9, oui, seulement en septembre, on a voulu terminer le travail déjà magnifique de Benjaz. Et puis on s'est lancé, comme ça, dans une aventure pour faire dixième saison, sans même savoir si on allait la finir. Maintenant vous avez la réponse  . Je ne compterai même plus le nombre d'heures de travail sur cette saison (personnellement, a tout casser, je dirai que j'ai passé en moyenne 4 heures par jour, que ce soit en terme de travail, réflexion, etc, vous faites 5*31*4, vous arrivez a 620 heures de travail rien que pour cette saison, enfin c'est ce que j'estime pour ma poire), je suis juste certain du nombre d'articles que nous avons rédigé : 122 articles sans compter cette 30e journée en S-Ligue 1, ça fout aussi une claque quand même. Mais plus que le bilan en chiffres, ce qu'il faut retenir selon moi, c'est le bilan humain : en septembre, qui aurait songé un instant que cette saison ferait un carton ? Qui aurait pensé qu'on arriverait a aller jusqu'au bout ? Qui aurait pensé que même des personnes pas fan de football nous suivrait ? Rien que pour ça cette saison restera gravée dans ma mémoire, et je voulais vous dire un gros merci pour votre suivi, car sans vous, je pense qu'on en serait pas ici. Et pour conclure, je voulais remercier aussi mes deux "collégues", CFC et Gwench, car putain qu'est-ce qu'on a déconné pendant ces 5 mois  . Ah oui, comme ce n'est jamais fini, je vous donne rendez vous très prochainement pour la saison 11, et même avant, puisque les préparatifs commencent dés maintenant, avec les inscriptions, le mercato, etc ! En espérant le même succès que pour cette saison. Seb.
|
17 Mai 2015, 17:03 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 45.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6611 Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
|
 |  |  |  | Citer: Merci à tout le monde pour les retours, les commentaires, les chambrages virils mais qui sont restés corrects, l'envie de continuer à faire grandir le football. Même si on passé une pelleté d'heures à gérer cela (on avait signé, on savait, on ne va pas se plaindre ;p), c'est votre réussite ! Bah oui, sans clubs, on ne fait rien (un tarot peut-être ? ). En septembre, nombreux étaient les déçus de voir que Benjaz avait dû décrocher, sans qu'une reprise se fasse. Ce fut un gros pari que de clore sa saison et de lancer, planifier et gérer la nôtre. Personnellement, j'avais la trouille du foirage, car je n'avais jamais géré ce genre de projet. Heureusement, Seb a su apporter les réponses techniques (le site, l'automatisation pour la rédaction des articles) et CFC a apporté la caution football à nos décisions (et il a apporté les bières aussi ). Question bilan, on est content d'avoir pérennisé la Coupe de Pré-Saison (Technicolor Cup), initiée par Benjaz. On est content aussi d'avoir consolidé les deux divisions professionnelles. On est content de la Coupe de Simland qui a mobilisé beaucoup de clubs. On remercie Yu pour son partenariat, d'ailleurs, pour la Technicolor Cup. On a aussi relancé certaines choses qui se faisaient avant : naming pour une division (TVS League), ouverture d'une 3e division qui sera pro cette fois (et pas amateur comme à l'époque de la LAS). Les primes sont un retour ou une création ? On va relancer le mercato. Niveau projet, on va lancer la Super Coupe simlandaise (en juillet, Utopia affrontera Medrean City, dans le nouvel écrin de Medrean City). On va augmenter les primes, peut-être ouvrir au naming pour la S-Ligue 1 et S-Ligue 2, etc. Améliorer le maillage étatique (les ligues par État). Et caetera. On espère aussi voir les clubs progresser en Coupes d'Europe.  Petit raté, cette année : les paris. Redik et Seb ont relancé les paris, mais ça n'a pas pris comme on pensait que ça pourrait le faire. Tant pis. On progresse et on essaiera d'intégrer de nouvelles choses petit à petit. J'ai passé une super année à parler de la FSF, à parler du vrai foot, à parler de tout et n'importe quoi avec mes deux collègues. Ce furent des mois intenses en boulot mais aussi en émotion (mon Ventmer est le Roi cette saison de Hirohito et Hantôshi Insula le boulet simlandais ). Et j'espère bien que tout ira pareillement l'an prochain. Et plus on est de fous, plus on rit. ** Merci. |  |  |  |  |
|
17 Mai 2015, 17:22 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Je crois que le football est la plus belle des réussites de ce forum : bravo les gars ! 
17 Mai 2015, 18:47 |
|
 |
Léonidas
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Fév 2012, 20:39 Argent en votre possession: 6,373.00 Message(s) : 1779 Localisation : Aurora
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Félicitations aux dirigeants de la FSF qui nous ont fait rêver toutes cette saison !  Je trouve cette idée de matricule très bonne Je reviendrai très bientot vers vous pour mon premier projet en tant que Ministre des Sports, j'espère que nous pourrons collaborer de la meilleure des façons possibles 
_________________ Bourgmestre de Aurora
Anciennement : Porte Parole du Gouvernement (2013 - 2013), Ministre de l'Education de la Culture et des Sport (2013 - 2014), Ministre des Sports (2015-2015), Ministre de la Culture et des Sports (2016-2017), Chancelier des Plaines de l'Avalon (2016), Ministre Président des Plaines de l'Avalon (2014 - 2015), Premier Ministre des Plaines de l'Avalon (2013 - 2013 et 2014 - 2014), Président du Parti Travailliste Simlandais (2013-2014), Président de la Fédération Simlandaise de Cyclisme (2013-2015)
|
17 Mai 2015, 20:02 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Faut voir quel projet alors, on a pas mal de taff en plus 
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
17 Mai 2015, 20:25 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Comme je le disais hier, vous avez géré du début à la fin et franchement bravo. Je suis super content que la FSF tienne jusqu'au bout et soit gérée par des personnes compétentes dans le domaine. Encore merci et rendez vous la saison prochaine j'espère bien.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
17 Mai 2015, 20:36 |
|
 |
UnitedBoard
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2013, 21:14 Argent en votre possession: 8,122.00 Message(s) : 1200
A propos de vous: Barcevilla / San Krypt | Papaya
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
C'était vraiment génial de suivre cette saison et j'ai hate de suivre la prochaine saison en SL1 et SL2 ! Bravo à vous ! 
_________________BOARDMUSIC | le Streaming Simlandais : https://mtvsimland.wixsite.com/boardmusic
MTV SIMLAND : mtv-simland-f653/
|
17 Mai 2015, 20:52 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
|
Dégouté de la défaite d'United face à Kamitoshiecneiàà'ç et de la perte de la 3e place de City au profit du Torpedo ! Faudra qu'on se reprenne l'an prochain ! Malgré tout, félicitations aux dirigeants de la FSF, ça faisait longtemps qu'on était pas tombé sur des mecs aussi passionné et aussi actif ! Bravo les gars !  (cool l'histoire des matricules !  De même pour le nouveau logo de l'ASGLC  )
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
17 Mai 2015, 21:26 |
|
 |
Neil Chalterbourne
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 09:51 Argent en votre possession: 3,185.00 Banque:2,948.00 Message(s) : 3211 Localisation : Utopia, Papaya
|
Félicitations pour cette magnifique saison et avec un superbe titre remporté par UTOPIA! dans un final de fou! Merci encore pour ces belles émotions et l'année prochaine attendez-vous à une équipe d'Utopia imprenable. Un seul club en Papaya: UTOPIA IT! Aguanul tu peux te pousser, tu gênes! Merci! 
|
18 Mai 2015, 10:49 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
|
18 Mai 2015, 11:59 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 45.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6611 Localisation : Ouest
|
Encore merci !  On vous prépare l'ouverture de la prochaine saison pour bientôt (le temps qu'on cale deux-trois choses, avec CFC et Seb). Ah, et peut-être une surprise, pour occuper "en différé" le temps d'ici la prochaine saison.  (faut que mes bidouilles fonctionnent  )
|
18 Mai 2015, 12:13 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
J'ai très hâte de voir tout ça en tous cas 
|
18 Mai 2015, 14:57 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Aguagua a prit l'eau cette saison, les iguanes sont morts http://auto.img.v4.skyrock.net/0917/53810917/pics/2432697655_small_1.jpgQue cet iguane repose en paix.
_________________Wiki-administrateur.

|
18 Mai 2015, 18:40 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Leewarden demeure le joueur emblématique de cette saison pour les Eagles avec le gardien Arnold Senfair, qui ont fait une très bonne saison. Je suis content de savoir que les joueurs des Eagles vont partir en SL1 dans un bon état d'esprit, j'espère les garder surtout. Pour les Pinguins, 5ème au classement, c'est dommage que le début d'année soit un peu décevant car ils auraient pu être un candidat sérieux à la montée également. Les statistiques sont en générale moyen mais ça annonce de bonnes perspectives pour l'an prochain avec une montée en SL1 qui sait? ça serait génial pour les clubs des Grandes Plaines. C'était l'analyse de Tonio** Et puis on a le bouclier noire de SL2, on s'en fout. J'admire toujours autant votre travail même en fin de saison. Terminons cette analyse par une illustration " à la con" 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
19 Mai 2015, 10:56 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
|
19 Mai 2015, 20:26 |
|
|