Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
----------Ceci est le topic officiel de la sélection de Papaya pour le concours Simvision de la chanson. Le but est donc de sélectionner la chanson qui représentera votre état, Papaya, à ce concours. Il est important de choisir la meilleure chanson, puisque l'état gagnant empochera 150§, le deuxième 100§ et le troisième 50§.
Qui peut proposer une chanson ? Dans quelles conditions ?
----------Chaque citoyen papaïotte peut, dans ce topic, et jusqu'au vendredi 12 juin à 11:59 [heure de Paris], proposer jusqu'à 3 chansons. Les chansons peuvent être IRL ou simlandaises. Les deux seules contraintes : la chanson ne doit jamais avoir remporté l'Eurovision et sa longueur doit être comprise entre 2 minutes 45 secondes et 4 minutes. Attention, si aucune chanson n'a été proposée, une chanson sera commise d'office pour représenter l'état, et ce ne sera pas un avantage dans la compétition !
Calendrier
• Du 3 juin au jeudi 11 juin à 11:59 : présélections : proposition des chansons par les simlandais • Du vendredi 12 juin à 20:00 au dimanche 14 juin à 20:00 : votes des présélections • Dimanche 14 juin à 21:00 : annonce des résultats des présélections sur le Chat Simland
Alors, à vos claviers !
Dernière édition par Kentleprix le 08 Juin 2015, 20:16, édité 3 fois.
Mais genre on peut choisir n'importe quelle musique, d'artiste connu ou inconnu qui rentre dans ces critères (chanson n'ayant pas remporté l'Eurovision et entre 2min45 et 4min) ?
04 Juin 2015, 14:44
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque: 3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
En effet Sano On peut pas demander à tout le monde de composer une musique pour l'occasion Tanaka > J'ai hâte de voir ça
04 Juin 2015, 17:25
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque: 3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Ah j'aime beaucoup ! Je l'ai eu sur mon téléphone pendant un moment La version que tu as posté dure plus de 4 minutes, mais la version studio est dans la limite autorisée pendant le concours, donc je valide et je dois dire que j'approuve
04 Juin 2015, 18:25
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque: 1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Tanaka, il va falloir que tu trouve des versions de moins de 4 minutes si tu veux proposer ces chansons Damet > oh tcha tcha tcha ****
Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Beaucoup de chansons proposées à Papaya dis donc, ça s'annonce très prometteur comme présélection
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum