Bienvenue à Fair Oaks - Welcome to Fair Oaks
Bienvenue chers visiteurs dans la ville de Fair Oaks, Grandes Plaines.
La ville de Fair Oaks est une petite ville qui ne présente pas un grand intérêt pour les touristes comme vous et moi, mais en tant que maire, je peux vous dire que Fair Oaks est une ville ou il y fait bon vivre. Une communauté comme on en fais plus. Non content d'avoir un cadre magnifique, cette ville de 120'000 habitants possède des écoles dont vos enfants reverront, des centres commerciaux pour vos achats du samedi et des sentiers de randonnée à vous couper le souffle. Idéalement situé à 130 km au nord-ouest de Brockbain et à 250km au sud-ouest de Pensatucky, Fair Oaks est proche de tout Simland, sans les inconvénients. Grâce à la voie rapide Pensatucky-Chateau Bonnot qui traverse la ville, et à une liaison ferroviaire directe avec Pensatucky et Brockbain, il es facile de rejoindre Fair Oaks depuis les grands centres des Grandes Plaines. Nos Hôtels se feront dans tout les cas un plaisir de vous accueillir pour d'apaisantes vacances!

Voici une vue générale de Fair Oaks. La ville s’étend par delà le downtown en plusieurs quartiers distinct. Plusieurs zones industrielles viennent compléter le tout.

Downtown Fair Oaks. Les quelques buildings sur Broadway - la principale rue commerciale de Fair Oaks appartiennent à des grandes compagnies banquière ou d'assurance. Seule exception au 620 Lafayette str. ( à côté de la cathédrale ) ou il s'agit d'un immeuble résidentiel.

La zone en développement rapide de Belmont Hills, qui vut le jour lors de la construction de la voie express. On y trouve un centre commercial avec plusieurs grandes enseignes tel JCPenny, Target ou H&M.

Vue plus en détail du centre ville avec l'hôtel de ville au fond. Devant nous trouvons Church str. qui relie la première église de la ville. Plus loin nous retrouvons Broadway dont je vous ais déjà parler. Et un peu cachée derrière se trouve la cathédrale de BrookHaven sur Chapell Hill str. Un édificie visitable qui vaut le détour.

Du côté de la colline se trouve le Campus de SU Fair Oaks (
State University of Fair Oaks ou
SUFO ), un etablissement de taille modeste mais d'excellente qualité.

En premier plan l'hôtel de ville, un édifice moderne regroupant toute l'administration de la ville et en deuxième plan la cathédrale de BrookHaven. Au fond, on peut voir la colline de Decathur.

Au dessus de Belmont Hills se dresse l'observatoire de Mount Vernom et son antenne parabolique qui comme le programme Seti mais à plus petites échelles est à la recherche de vie extra-terrestre. Des navettes font la liaison avec Penn Station toutes les heures, de quoi faire une bonne sortie et découvrir ces magnifiques collines. A une dizaine de kilomètre derrière cette photo se trouve les Plaines de l'Avalon tandis que devant à 130 km se trouve Brockbain. Par temps clair, il es même possible d'apercevoir les prémices de Brockbain depuis certains Mont ou lors d'un tour en hélicoptère.

La ville dispose également d'une prison de basse sécurité veillant à la bonne conduite de tout et chacun.

Derrière la colline de Decathur se trouve le stade de Mountain Park. Cette zone fut au départ un Ranch uniquement, mais lorsqu'il s'agit de trouve un nouvel emplacement pour le stade de football de la ville, les qualités esthétique du lieu lui ont fait gagner le combat. Le tout est très eco-friendly puisque des éoliennes alimente le parc, et le transport se fait par navette gratuite depuis Penn Station. De plus, une petite communauté s'est formée autour du stade et des éco-quartier sans voiture ont été construit.

En aval de Mountain Park se trouve le modeste parc de Calvary, de taille modeste mais qui permet au résident alentour de se détendre dans cette région très sèche du pays.

Un autre parc a été construit de l'autre côté de la ville au pied des collines.

Sur ces dîtes collines, de jolie résidence ont poussé pour pouvoir jouir du cadre verdoyant.

La ville est alimentée en eau par la rivière Savannah. Mais celle-ci étant très sèche, surtout en été, un système de pompe qui remplit un réservoir dans les collines a été mis en place ce qui permet d'établir des réserves d'eau pour les mois les plus difficiles.

Penn Station, gare terminus et sa place. Lieu et centre des transports pour la ville de Fair Oaks.

Une vue plongeante sur l'hôtel de ville, et broadway.

L'hôpital de la ville au pied de la colline est très utilisé en fin de weekend quand il s'agit au étudiant de faire la fête et de boire de l'alcool.

Et pour les plus sage, vous pouvez toujours profiter de la piscine et de son cadre idyllique.

La ville a aussi quelques points noir. La rue de Broadway est saturée, car c'est le seul axe si ce n'est la voie rapide à faire la lisaison est-ouest dans la ville en plus de traverser l'hyper centre.

Malgrès l'installation de feu rouge, les intersections sont saturées.

La civilité des conducteur fais même défaut à cet unique endroit.
Voilà voilà, c'est tout pour cette visite guidée de la ville de Fair Oaks. J'espère qu'elle vous aura plus et que vous aurez l'occasion de venir profiter du calme et du cadre dans cette charmante bourgade! Merci de votre lecture et bonne journée!