Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 837 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 56  Suivant
MERCATO | Blabla du mercato 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00
Argent en votre possession:
45.00

Banque:
20,744.00

Message(s) : 6611
Etat: 08 | Méridionie
Quel sera le premier transfert confirmé ? Aura-t-il lieu demain en début de soirée ? Suspense.

28 Juil 2015, 17:46
Citoyen
Citoyen

45.00

Banque:
20,744.00

RUMEURS MERCATO... RUMEURS MERCATO... RUMEURS MERCATO... RUMEURS MERCATO... RUMEURS MERCATO... RUMEURS MERCATO... RUMEURS MERCATO... RUMEURS...

Ce soir, interview du président du KVZ Hament. Il répond sans détours.

- Est-ce vrai que le KVZH a contacté Chelsea pour enrôler Eden Hazard ?
C'est faux bien évidemment, même si je ne vous cache pas que le Kavé souhaiterait un jour lui offrir un contrat. (rires)

- Pocognoli est actuellement estimé à 5M§, et des bruits font état d'un arrêt des négociations. Où en est ce dossier ?
Je souhaite rester discret sur ce dossier tant que le mercato bat son plein. Mais il est clair que Sébastien a un profil intéressant pour notre club.

- Certains s'étonnent que vous vous intéressiez à Pletikosa alors que Van Nieuwstad semblait donner satisfaction. D'ailleurs, en écho à cela, ce dernier s'est épanché dans un journal local, ne comprenant pas si le club lui faisait confiance ou pas.
Nous avons reçu une offre pour Thomas qui désire changer d'air, le fait qu'il soit sorti publiquement dans la presse nous attriste d'autant plus qu'il avait donné satisfaction lors des 2 précédentes saisons.

- Est-il vrai que Bilson a demandé à partir ?
Archi-faux ! Notre vice-capitaine est sous contrat avec nous et se sent comme un poisson dans l'eau ici, en attestent ses prestations en amicaux ainsi qu'à l'entraînement.

- Ramon Leeuwin, actuellement en pourparlers avec Aguazul Papaya, s'est dit intéressé par Hament si l'opportunité se présentait. Allez-vous entrer en concurrence avec les Iguanes ?
Je le comprends, il est tellement mieux de venir jouer dans un club réputé qui a un palmarès, une histoire et des supporters fantastiques plutôt que d'aller s'enfermer dans un club creux de seconde zone.

28 Juil 2015, 19:38
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29
2,543.00

Message(s) : 12205
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Gwench a écrit:
RUMEURS MERCATO... RUMEURS MERCATO... RUMEURS MERCATO... RUMEURS MERCATO... RUMEURS MERCATO... RUMEURS MERCATO... RUMEURS MERCATO... RUMEURS...

Ce soir, interview du président du KVZ Hament. Il répond sans détours.

- Est-ce vrai que le KVZH a contacté Chelsea pour enrôler Eden Hazard ?
C'est faux bien évidemment, même si je ne vous cache pas que le Kavé souhaiterait un jour lui offrir un contrat. (rires)

- Pocognoli est actuellement estimé à 5M§, et des bruits font état d'un arrêt des négociations. Où en est ce dossier ?
Je souhaite rester discret sur ce dossier tant que le mercato bat son plein. Mais il est clair que Sébastien a un profil intéressant pour notre club.

- Certains s'étonnent que vous vous intéressiez à Pletikosa alors que Van Nieuwstad semblait donner satisfaction. D'ailleurs, en écho à cela, ce dernier s'est épanché dans un journal local, ne comprenant pas si le club lui faisait confiance ou pas.
Nous avons reçu une offre pour Thomas qui désire changer d'air, le fait qu'il soit sorti publiquement dans la presse nous attriste d'autant plus qu'il avait donné satisfaction lors des 2 précédentes saisons.

- Est-il vrai que Bilson a demandé à partir ?
Archi-faux ! Notre vice-capitaine est sous contrat avec nous et se sent comme un poisson dans l'eau ici, en attestent ses prestations en amicaux ainsi qu'à l'entraînement.

- Ramon Leeuwin, actuellement en pourparlers avec Aguazul Papaya, s'est dit intéressé par Hament si l'opportunité se présentait. Allez-vous entrer en concurrence avec les Iguanes ?
Je le comprends, il est tellement mieux de venir jouer dans un club réputé qui a un palmarès, une histoire et des supporters fantastiques plutôt que d'aller s'enfermer dans un club creux de seconde zone.

En tant que directeur sportif du KVZH, je suis satisfait de voir que les journalistes ne sont pas au courant de tout les détails du mercato local.

Ce qui me rassure grandement, car cela prouve que nous avançons masqués dans cet intersaison. :))

Je me permet de répondre quand même à quelques interrogations :
- Pocognoli intéresse toujours le club le plus "belgophile" du pays, d'autant plus que la venue d'un latéral est souhaité par l'entraîneur. Mais nous ne dépenserons pas tout le budget sur un joueur. Pas comme certains clubs mal gérés de ce championnat (je ne vise personne, mais en regardant vers la capitale vous devriez aisément trouver)

:o)

- Bilson n'est absolument pas prêt de partir, il se félicite même de pouvoir disputer les premiers rôles avec le KV
- Van Nieuwstad est effectivement sur le départ. C'est un bon gardien, mais trop limité pour le sub-top. Bonne continuation à lui ! :)

Enfin je ne peux qu'approuver la dernière réponse de mon président à l'interview :flag:

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF

28 Juil 2015, 20:11
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39
160.00

Banque:
40,352.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Je rappelle que le club de seconde zone a terminé pour la seconde fois consécutive sur le podium (le seul club de SL1 actuelle qui a réussi cette prouesse par ailleurs), pas comme ce club qui a terminé 9e et qui n'est même pas capable de remporter ses derbys :ok:

28 Juil 2015, 20:17
Chancelier des Plaines de l'Avalon

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Image

Tu vois ceci petit ? C'est la différence entre la première et la seconde zone 8)

28 Juil 2015, 20:20
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39
160.00

Banque:
40,352.00

Message(s) : 11998
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Ce n'est pas un club méprisant qui me definira la frontière entre première et seconde zone car sur cette saison (14-15) je peut te confirmer que tu ne me dépasse pas :ok:

28 Juil 2015, 20:23

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Club méprisant ?

Sur les 16 clubs de D1 , je peux dire sans trop m'avancer que les trois quart ne peuvent pas te piffer :D

28 Juil 2015, 20:25
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Fév 2012, 20:39
6,373.00

Message(s) : 1779
Gwench a écrit:
RUMEURS MERCATO... RUMEURS MERCATO... RUMEURS MERCATO... RUMEURS MERCATO... RUMEURS MERCATO... RUMEURS MERCATO... RUMEURS MERCATO... RUMEURS MERCATO...

• Sébastien Pocognoli, international belge actuellement au club de West Bromwich Albion (ANG), se dit flatté par l'intérêt que de nombreux clubs simlandais portent sur lui. Au journal Le Soir, il s'est même permis cette plaisanterie : "S'il s'y connaissent en bière, je signe demain dans ce championnat !" Il semblerait qu'un Klassieker, voire un Classique de la Houde prenne place sur le marché des transferts, tant Aurora, Ostenbergh et Hament sont dans les starting-blocs pour le signer.

S'il veut un club qui s'y connait en bière, Aurora lui tend les bras ! :ok:

Anciennement : Porte Parole du Gouvernement (2013 - 2013), Ministre de l'Education de la Culture et des Sport (2013 - 2014), Ministre des Sports (2015-2015), Ministre de la Culture et des Sports (2016-2017), Chancelier des Plaines de l'Avalon (2016), Ministre Président des Plaines de l'Avalon (2014 - 2015), Premier Ministre des Plaines de l'Avalon (2013 - 2013 et 2014 - 2014), Président du Parti Travailliste Simlandais (2013-2014), Président de la Fédération Simlandaise de Cyclisme (2013-2015)

28 Juil 2015, 21:05
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 09:51
3,185.00

Banque:
2,948.00

Message(s) : 3211
INFOS MERCATO

Image
LAFÔRET SE RAPPROCHE D'UTOPIA

Cela dure depuis plusieurs jours déjà, l’affaire Lafôret ne cesse encore de faire parler. Aujourd’hui, nous savons que le joueur serait quasiment sur le point de faire son entrée.

Selon diverses sources, le footballeur international simlandais (3 sél, 1 but) serait très proche du club de la Capitale depuis certains jours et serait également sur le point de conclure son arrivée à l'IUT. Malgré une concurrence féroce sur le dossier, l'Inter semble avoir enfin pris une longueur d'avance, les prétentions salariales aurait refroidi les ardeurs de autres prétendants. Pour le moment, il négocierait avec les dirigeants afin de trouver un accord sur les derniers petits détails de son futur contrat.

Et d’après le journal U-Topfoot, il se pourrait que Lafôret et le UIT le trouve ce jeudi.

29 Juil 2015, 09:45
Citoyen
Citoyen

45.00

Banque:
20,744.00

Très bon, ajouté au wiki ! :ok: Si vous avez des idées dans ce genre, sans être agressif, alors postez vos rumeurs. :) C'est votre mercato, c'est vous qui l'animez. :ok:

Ce soir, ou peut-être cette nuit : les premières signatures de contrat !!! :o)

29 Juil 2015, 10:10
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Alors comme ça on spécule pendant que Tonton n'est pas là? :D faut que je me remette dans le bain du mercato ça va trop vite. :fou:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

29 Juil 2015, 11:17
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Seulement trois sélections ? Pfiou, c'est à qu'on voit que Ademi est nettement supérieur... :o)

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

29 Juil 2015, 11:30
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 09:51
3,185.00

Banque:
2,948.00

Message(s) : 3211
Adémi c est un feu de paille. Ça durera pas et s'il était si fort ca se saurait depuis longtemps et il aurait déjà flambé sur la scène internationale (je tiens à signaler que ces chiffres viennent de Gwench mais Laforet a beaucoup plus de sélection à son actif au niveau historique. Benjaz pourra en attester).

Donc ton Ademi tu te le gardes :D

29 Juil 2015, 11:34
Citoyen
Citoyen

45.00

Banque:
20,744.00

Ademi n'a que 7 sélections pour 1 but. Lafôret a un meilleur ration en EdS. ^^

Neil Chalterbourne a écrit:
(je tiens à signaler que ces chiffres viennent de Gwench mais Laforet a beaucoup plus de sélection à son actif au niveau historique. Benjaz pourra en attester).

Oh, mais je n'ai rien contre les vrais chiffres, n'hésitez pas à sortir les documents, je ne demande que ça. *bave* :gene:

J'ai pris les chiffres de cette version (http://wiki.simland.eu/index.php?title= ... ldid=85883) et ensuite j'ai ajouté. Mais je sais qu'il manque presque 4 années d'équipe nationale (2010-2014), donc les chiffres sont à mettre à jour. La liste des matches aussi. J'ai perdu ceux que Benz avaient faits la saison passée. ;)

29 Juil 2015, 11:36

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Oui mais Ademi a... huit ans de moins ! :D

En rappelant qu'il a une note globale de 135 et un potentiel de 5 étoiles, je pense que j'ai tout dit... :))

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

29 Juil 2015, 11:49
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 837 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 56  Suivant