[ABS] Club house - Bla-Bla
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Subbhan Allah j'ai eu une révélation, j'ai stoppé le MP en me disant que tu étais en train de le faire  . On communique bien par télépathie en ce moment, que nous arrive t-il Gwench? ça m'arrive souvent avec quelques membres en plus( avec Ric ça arrive régulièrement^^), c'est trop bizarre enfin bref, reparlons basketball nigga** En tout cas pas de problèmes, n'hésitez pas à me sonner les grelots 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
30 Mars 2015, 13:40 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Aller dans la folie des grandeurs , j'ai crée le sous-forum basketball pour une meilleure visibilité et permettre à la saison de se booster vraiment. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
19 Avr 2015, 18:00 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
|
Redik n'est pas passé nous voir depuis un moment, j'espère qu'il n'y a rien d'embêtant...
|
19 Avr 2015, 18:25 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Salut à tous. Je n'arrive décidément pas à être complétement actif sur le forum et ça m'énerve parce que j'adore m'impliquer dans des projets sur ce forum. Ceci dit je vais arrêter de m'engager à faire des projets parce que je n'arrive juste pas à être régulier.
Je vais une nouvelle fois tenter de lancer l'ABS. Mais je ne vous donne aucune garantie.
Désolé encore de cette irrégularité et merci pour votre soutien.
@ Gwench > merci beaucoup de t'en inquiéter tout va bien, je viens d'ailleurs de retrouver un super boulot en CDI, c'est juste que ma motivation simlandaise ressemble beaucoup à des montagnes russes. J'aimerais tellement refaire vivre la ligue en plus vous l'avez update dans le forum des sports.
Je vais essayer une nouvelle fois de m'y mettre.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
21 Juil 2015, 21:26 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
Je pense que je vais abandonner le jeu de management et partir sur quelque chose de plus graphique. Il faudra que je trouve une solution pour utiliser NBA 2k pour gérer la ligue.
De plus je vais prochainement envoyer des MP pour vérifier l'activité des membres inscrits pour la saison. Je vais sans doute me mettre à fond là dedans du coup je veux m'assurer de le faire pour des membres actifs ^^
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
23 Juil 2015, 18:04 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
|
Ouais, prend un jeu EA qui permet de créer des équipes, tu leur mets plus ou moins des stats équilibrées entre elles et tu laisses le jeu simuler... Y'a plus qu'à screener et roulez jeunesse. 
|
23 Juil 2015, 18:25 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Ah ben en fait après une petite recherche j'ai peut-être trouvé mon bonheur parmi les jeux de management ^^ Je vais tester!
Par contre si je garde le style de jeu Management pour plus de précision dans la simulation, je ferai peut-être appel à un employé pour fournir un appui graphique à l'ABS. C'est à dire à l'aide de NBA 2k par exemple, créer quelques joueurs par équipe et faire des captures d'écran.
Ceci-dit ce n'est pas indispensable.
|
23 Juil 2015, 18:27 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Le jeu a l'air complet, je le prends pour simuler la prochaine saison!
Pour les inscriptions, elles sont ouvertes à tous. Je peux créer des divisions si besoin mais bon je ne pense pas qu'on en aura besoin. Comme je l'ai annoncé je vais faire un tour des inscrits pour voir ceux qui sont actifs.
Selon les besoins du nombre d'équipes, je pourrais en repêcher de membres inactifs, avec priorité à ceux qui ont rempli correctement le formulaire.
|
23 Juil 2015, 19:08 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
On doit se réinscrire ou les anciennes inscriptions sont toujours valables?
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
30 Juil 2015, 18:16 |
|
 |
Léonidas
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Fév 2012, 20:39 Argent en votre possession: 6,373.00 Message(s) : 1779 Localisation : Aurora
|
Je suis heureux de voir que l'Abs se réactive !  Le sport, plus que jamais vecteur d'activité à Simland 
_________________ Bourgmestre de Aurora
Anciennement : Porte Parole du Gouvernement (2013 - 2013), Ministre de l'Education de la Culture et des Sport (2013 - 2014), Ministre des Sports (2015-2015), Ministre de la Culture et des Sports (2016-2017), Chancelier des Plaines de l'Avalon (2016), Ministre Président des Plaines de l'Avalon (2014 - 2015), Premier Ministre des Plaines de l'Avalon (2013 - 2013 et 2014 - 2014), Président du Parti Travailliste Simlandais (2013-2014), Président de la Fédération Simlandaise de Cyclisme (2013-2015)
|
30 Juil 2015, 18:18 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
J'aurai bien mis l'équipe de Campton mais si on garde les anciennes équipes ça me convient aussi. A quand une reprise réelle du championnat? Tu peux te faire suppléer au pire Redik, ça ne pénalisera pas le championnat quand tu seras pas là. Tant pis si ç'est pas méga parfait à ce moment là, on aura au moins les résultats et on pourra chambrer les adversaires quand même là dessus fais nous confiance 
|
30 Juil 2015, 18:46 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Toutes les inscriptions déjà faites ne sont pas à refaire. Je n'ai pas envie de vous demander de retravailler un dossier. Par contre j'essaierai de voir si certains membres ne sont plus actifs pour éventuellement mettre de côté leurs équipes.
Merci de votre intérêt. Je vais essayer de plancher sur une reprise du basket en septembre (toute la base de données à retravailler et le nouveau jeu à approfondir). J'aurai surement besoin de quelqu'un pour la partie graphique mais je ferai une offre d'emploi en temps voulu.
|
30 Juil 2015, 20:53 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Tu imagine que je serais de la partie pour participer à la prochaine saison avec Chateau Bonnot 
|
31 Juil 2015, 08:07 |
|
 |
Gwench
Citoyen
|
Basketball Pro Management 2015 ?  Parce que j'ai trouvé ce jeu, et je me dis qu'il y a moyen d'en faire quelque chose, car il possède un éditeur plutôt complet. 
|
02 Oct 2015, 23:01 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
|
Come on Supersonics ! J'espère que le basket va faire son retour sur Simland incessamment sous peu ! 
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
04 Oct 2015, 19:20 |
|
|