Auteur |
Message |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
|
Ah j'avoue ne pas avoir vu le match mais vu l'affiche, il y avait peu de chances que les Young Boys s'en sortent. Quoique, Hoarau aurait joué, le match aurait sûrement basculé du côté des Suisses, j'en suis certain haha !
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
05 Août 2015, 00:26 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Maintenant croisons des doigts pour que Monaco ne tombe pas sur ManUtd !
(ça fera une bonne affiche en tout cas...)
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
05 Août 2015, 00:30 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
|
Je ne sais pas ce que vaut aujourd'hui Monaco avec cette nouvelle équipe mais l'an dernier, ils ont fait une très belle campagne européenne, et je ne suis pas persuadé que Man U soit si fort que ça aujourd'hui, malgré ses nouvelles recrues. De toute façon, peu importe l'adversaire, Monaco devra à un moment ou un autre rencontrer des équipes sur papier plus forte qu'elle donc que ce soit maintenant ou plus tard, ça ne me dérange pas, c'est la Champions League donc bon. Tant qu'on est pas ridicule comme on l'a été avec Saint-Etienne, Lille et consorts et qu'on est ambitieux (le foot français), ça me va ! 
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
05 Août 2015, 00:49 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
|
Monaco devra sortir les crocs en tout cas mais dans le cas où ils échouent en barrages et.qu'ils sont reversés en poules de C3, est ce que ça ne serait pas profitable au foot français ?
(Monaco peut Win la C3, et pour le coefficient ça serait bueno...)
|
05 Août 2015, 00:53 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
|
Non mais c'est clair, si les monégasques tombent en C3, ils ne vont pas snober la compétition comme beaucoup d'autres clubs français auparavant (respect à Guingamp d'ailleurs qui a joué la compétition à fond !). En tout cas, si le Portugal est aujourd'hui devant nous, ce n'est pas grâce à leur parcours en Champions League haha !
|
05 Août 2015, 02:04 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
D'ailleurs je pense que Marseille fera un bon parcours en C3 et que Lyon sera reversé en C3 et ira au moins en quarts. Vous pouvez sortir ça en 2016 
|
05 Août 2015, 02:06 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
|
Marseille, c'est toujours l'incertitude, en début de saison. On a envie d'y croire, pour le fight en L1, mais des fois ça fait pschiiit... Lyon, j'ai peur qu'ils ne fassent comme l'an passé : tergiverser tant que le mercato est ouvert, avant de se reprendre, du coup, la C1, ça sera compliqué mais ok avec toi, ils peuvent basculer en C3. Monaco, l'attaque, ça semble aller. La défense, joker, elle n'a pas encore été vraiment testée...
Sainté et Bordeaux vont faire bonne figure, j'ose penser, cette année, en C3. Ils ont plus d'expérience et vont devoir prouver, sinon ils vont renvoyer l'image de clubs qui végètent...
Paris, si Ibra s'en va, je pense qu'ils remporteront la C1. Carrément. Comme Manchester United quand Cantona a pris sa retraite. Canto, Ibra, ce sont des parcours similaires...
Bref, à la fin de la saison, on récupère une place à l'indice. ^^
|
05 Août 2015, 10:03 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
|

Je suis assez d'accord avec tout ce que tu viens de dire Gwench !
J'ajouterais quand même que Marseille m'a bien fait peur en vendant ses meilleurs éléments, mais finalement, je trouve leurs achats assez intéressants et assez cohérents vis-à-vis de leur projet qu'est d'être un Dortmund à la française. Je trouve ça bien d'avoir parier sur Ocampos, Rekik, Manquillo, Nkoudou et Sarr qui sont des recrues jeunes à fort potentiel ! Ça change des recrues vieillissantes venant de clubs obscurs, je pense notamment à des Khalifa (Club Africain) et autres Sougou (Cluj). Yohann Pelé est également un très bon choix car mis à part ses soucis de santé qu'il a connu à Toulouse, c'est un super gardien et il aurait pu sans ces problèmes-là, devenir sans aucun doute un des meilleurs portiers de notre championnat. Même Diaby, qui n'a pas joué depuis des lustres est un véritable pari qui ne sera que positif pour l'OM, étant donné qu'ils l'ont eu libre et qu'ils se sont sécurisés financièrement en cas de nouvelles blessures. Plus l'expérience de Diarra également libre, qui pourra recadrer les jeunes phocéens ... Non franchement, je suis assez satisfait pour notre championnat et Dieu sait que je suis pour Paris haha !
DI MARIA À PARIS <3 <3 <3 !
|
05 Août 2015, 12:45 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Di maria à Paris ça c'est une putain de bonnes news pour donner encore plus de spectacles et de jeu à la ligue 1, il manque tout d emême un autre club capable de concurrencer le PSG même si personnellement je suis un fan du PSG. A quand un Qatari à L'OM? 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
05 Août 2015, 13:43 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
|
Je suis complètement d'accord avec toi ! J'avais eu un espoir avec Monaco et avec le rachat de Lens par les azéris, mais finalement, ce n'est pas super concluant, surtout pour Lens qui s'en sont pris une grosse. Dommage car j'aime bien ce club. Sinon, si Margarita acceptait de faire péter la carte bancaire, l'OM aurait depuis longtemps une équipe hyper compétitive pour jouer l'Europe et concurrencer de ce fait Paris ! Après, il y a peut-être l'OL qui, à moyen terme pourra profiter du potentiel de ses jeunes talents et de la vente de Lacazette pour se renforcer davantage ... Lyon n'aura jamais le budget des qataris mais Aulas, bien qu'il soit détestable, est sûrement le meilleur gérant de France et je pense qu'il pourra, petit-à-petit, construire une équipe capable de déstabiliser le Paris Saint-Germain !
|
05 Août 2015, 14:24 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
 |  |  |  | Wizz-Y a écrit: Je suis complètement d'accord avec toi ! J'avais eu un espoir avec Monaco et avec le rachat de Lens par les azéris, mais finalement, ce n'est pas super concluant, surtout pour Lens qui s'en sont pris une grosse. Dommage car j'aime bien ce club. Sinon, si Margarita acceptait de faire péter la carte bancaire, l'OM aurait depuis longtemps une équipe hyper compétitive pour jouer l'Europe et concurrencer de ce fait Paris ! Après, il y a peut-être l'OL qui, à moyen terme pourra profiter du potentiel de ses jeunes talents et de la vente de Lacazette pour se renforcer davantage ... Lyon n'aura jamais le budget des qataris mais Aulas, bien qu'il soit détestable, est sûrement le meilleur gérant de France et je pense qu'il pourra, petit-à-petit, construire une équipe capable de déstabiliser le Paris Saint-Germain ! |  |  |  |  |
Et t'imagine si FHP met les gros sous à Rennes ? Ils cartonneraient 
|
05 Août 2015, 15:20 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
|
La plus grosse pince du foot français ! hahaha
|
05 Août 2015, 15:25 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
|

Paris a une ou deux saisons d'avance sur Lyon, question budget. Après, ils devraient batailler sur les mêmes cibles (merci le Stade des Lumières). Toutefois, dans un premier temps, je signerais bien pour un autre club parisien en L1, l'an prochain ou dans deux ans. Ma préférence va au Red Star, mais le Paris FC, ça serait pas mal non plus pour qu'ils puissent essayer de venger l'affront de 1970... Quant à Créteil-Lusitanos, je n'ai jamais accroché à cette équipe. C'est une sorte d'Evian, je trouve, qui est monté, petit à petit, avec parfois des fusions acquisitions (me semble) : pas d'âme. Et leur logo est hideux.  Pour revenir sur Pelé : le TFC s'est comporté comme des connards. Pourtant, je respecte la gestion made in Sadran (le mec qui a sorti le TFC de la mort programmée, en 2001 : relégation en National + exil aux Sept-Deniers car AZF...) qui a su stopper l'habituelle utilisation de l'ascenseur par les Violets. Et si on jouait aux pronos ?  1. Paris SG 2. AS Monaco 3. Ol. Marseille Et gardez un oeil sur Nice et Lille, ça pourrait surprendre. ^^
|
05 Août 2015, 16:34 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
|

|  |  |  | Gwench a écrit: Paris a une ou deux saisons d'avance sur Lyon, question budget. Après, ils devraient batailler sur les mêmes cibles (merci le Stade des Lumières). Toutefois, dans un premier temps, je signerais bien pour un autre club parisien en L1, l'an prochain ou dans deux ans. Ma préférence va au Red Star, mais le Paris FC, ça serait pas mal non plus pour qu'ils puissent essayer de venger l'affront de 1970... Quant à Créteil-Lusitanos, je n'ai jamais accroché à cette équipe. C'est une sorte d'Evian, je trouve, qui est monté, petit à petit, avec parfois des fusions acquisitions (me semble) : pas d'âme. Et leur logo est hideux.  Pour revenir sur Pelé : le TFC s'est comporté comme des connards. Pourtant, je respecte la gestion made in Sadran (le mec qui a sorti le TFC de la mort programmée, en 2001 : relégation en National + exil aux Sept-Deniers car AZF...) qui a su stopper l'habituelle utilisation de l'ascenseur par les Violets. Et si on jouait aux pronos ?  1. Paris SG 2. AS Monaco 3. Ol. Marseille Et gardez un oeil sur Nice et Lille, ça pourrait surprendre. ^^ |  |  |  |  |
Les Red Stars sont le seul club francilien à avoir une "âme" ! (rien à avoir mais ils ne jouent pas quelques matchs au SDF cette année ? (Stade Bauer pas aux normes L2 ... ) Sinon l'US Créteil Lusitanos, c'est une catastrophe ce club ! Au delà du logo, qu'est-ce que c'est que ces sponsors ? Que des entreprises de construction ! Je veux bien que ce soit un club "portugais" mais quand même  !  Je partage ton avis sur l'Evian TG, un club qui m'inspire pas grand chose, si ce n'est du dégoût lorsqu'ils se sont maintenu devant Sochaux ... C'était pas une histoire du genre: le téfécé ne voulait pas payer les frais médiaux de Pelé ? En tout cas, content qu'il soit de retour sur les terrains, il m'avait étonné par son état de forme lorsqu'il avait repris les cages sochaliennes ! Allez pour les pronos je vois bien : 1. PSG 2. Marseille 3. Monaco 4. Lyon 5. Bordeaux (la bonne surprise de la saison, je le sens bien  )
|
05 Août 2015, 17:01 |
|
 |
Gwench
Citoyen
|
Le Red Star en L1, club de prolos, contre le PSG, le nouveau riche, ça enverrait du lourd (avec des buts  ). Et j'adore le maillot du Red Star à domicile. Sobre mais tellement efficace. ** Le Red Star devrait jouer principalement à Beauvais, et un peu au SdF (me demande comment ils vont le remplir ?!).
|
05 Août 2015, 17:19 |
|
|