MERCATO | Blabla du mercato
Auteur |
Message |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Voilà que je débarque ! En train d'étudier toutes les options possible afin que Medrean évite la relégation. J'avoue qu'une petite larme a perlé le long de ma joue quand j'ai analysé l'effectif. D'ailleurs, j'ai le droit de payer moi-même une rallonge budgétaire en tant que DS ?
|
05 Août 2015, 18:33 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 45.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6611 Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
|
Contacte John Rivers et demande-lui s'il veut mettre une rallonge. Vu qu'il a rapidement répondu à Benjaz, j'imagine qu'il en fera de même pour toi.  Il y a des paliers, pour les rallonges. Maximum : 200§ pour 2 millions de budget RP en plus. Une seule rallonge possible, donc pas possible de rallonger de 50§ puis de 150§ pour arriver à 200§. (en espérant être clair  )
|
05 Août 2015, 18:39 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Ne dis pas de bêtise, tu enchéris sur tous mes joueurs, qu'ils t'intéressent ou non !  Vivement les matchs que l'on prouve l'anomalie qu'était la saison précédente ! Haha.
05 Août 2015, 18:47 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 45.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6611 Localisation : Ouest
|
|
05 Août 2015, 18:59 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Super clair, merci  J'ai contacté John Rivers et j'ai posté dans le topic adéquat. Tout ça en contactant les managers véreux que j'ai rencontré au mariage de Jorge Mendes.
|
05 Août 2015, 19:01 |
|
 |
Gwench
Citoyen
|
Ok, dès que John paie, on met à jour le budget. Benjaz est très rapide pour mettre à jour dans la BDD du site-mercato. 
|
05 Août 2015, 19:11 |
|
 |
Gwench
Citoyen
|
INTERVIEW... INTERVIEW... INTERVIEW... INTERVIEW... INTERVIEW... INTERVIEW... INTERVIEW... INTERVIEW... INTERVIEW... INTERVIEW...
► Interview avec le président de l'Utopia International Team - Utopia a signé peu de joueurs, pour le moment (Ogonek, Parenti et Lafôret), mais a réalisé le gros coup de ce mercato en engageant le buteur Lafôret. Est-ce que ce genre de recrutement peut vous permettre d'atteindre les poules de la Champions League ? Il nous fallait un joueur de calibre aux avant postes, vu que la saison passée notre ligne offensive a souvent été critiqué et ce à juste titre. Cependant nous pensons avoir fait un choix juste en faisant signer Jocelyn. Beaucoup se l'arracher et la projet d'Utopia à évidemment joué en notre faveur. Pour les deux autres recrues engagées, ce sont des joueurs de talent, confirmé et talentueux comme Jérôme qui est passé par l'ASGLC.
- Simland se situe autour de la 23e place à l'UEFA, ne craignez-vous pas un tirage difficile dès le premier tour des qualifications en Champions League ? Nous prendrons le tirage qui s'offrira à nous et ensuite nous jugerons après la double confrontation si cela fut positif ou non. Il n'y a rien à craindre concernant Utopia, nous ne sommes pas les favoris.
- Avec un joueur important par ligne, Utopia semble s'être bien renforcé. Est-ce que le club envisage d'autres arrivées ? Nous faisons le nécessaire pour colmater les brèches dans l'effectif il était primordial de régler ce problème, si nous voulons un groupe compétitif. Ensuite concernant les autres pistes, nous pensons à un milieu axial qui nous fait défaut actuellement ensuite peut-être un joueur de plus en surprise n'est pas à exclure. Tout dépendra de l'évolution du mercato.
- Après l'obtention de son premier titre national, quelles seront les cibles cette année ? Juste le championnat ou doit-on s'attendre à voir Utopia jouer le tout pour le tout dans les Coupes aussi ? Un club comme Utopia a besoin de titres et donc de confirmer. Aujourd'hui le club a pris enfin une nouvelle dimension. Tous les titres nationaux restent les objectifs annoncés du club cette saison. Ce n'est pas prétentieux mais le club a de l'ambition. Évidemment d'autres clubs seront présents et se sont renforcés ce qui promet de belles luttes. Mais je reste confiant et fonde beaucoup d'espoir pour cette nouvelle saison.
► Interview avec le président de l'Association Sportive de Spremberg - Peut-on considérer le recrutement de l'AS Spremberg comme clos, après les 4 signatures déjà effectives ? (il s'agit de Lamizlas, Landera, Mountain et Ronin, tous 100+) Au contraire, il n'en est qu'à ses débuts. Nous avons dépensé seulement quelques centaines de milliers de simléons pour le moment, et il reste donc plus de quatorze millions dans les caisses du club. Les recrues actuelles vont simplement servir à renforcer notre banc, qui manquait cruellement de profondeur l'an passé. Une bonne équipe ne se bâtit pas seulement autour de onze joueurs, il faut avoir de quoi faire tourner, et notre recrutement suit justement cet objectif.
- Quel objectif s'est fixé l'AS Spremberg en Ligue Europa ? Est-ce qu'elle sera prête ? (pour rappel, l'an passé : sortie au second tour des qualifications, par le Slovan Liberec 1-2 ; 1-2) L'ASS a obtenu des performances correctes lors des matchs de préparation. Avec ses nouvelles recrues, je pense que notre club parviendra à se qualifier pour la phase de groupe de l'Europa League, c'est là notre objectif principal. La longueur que nous avons tenté de donner à notre effectif vise également à jouer sur plusieurs tableaux, et l'Europa League en fait partie. Nous avons conscience que Simland compte sur nous pour améliorer son coefficient européen, et nous ferons tout pour répondre présent.
- Après avoir ouvert son palmarès avec la Technicolor Cup 2014, est-ce qu'on peut parler de l'AS Spremberg comme d'une équipe de Coupe ? Avant de gagner son premier titre, l'ASS sortait d'une saison haletante de S-Ligue où nous avions terminé second, à seulement un cheveu du vainqueur de la compétition. Je ne pense pas que l'AS Spremberg soit davantage une équipe dite "de coupe", je pense simplement que c'est une équipe faite pour gagner, tout et sans distinction. Les joueurs vous le démontreront encore cette saison, j'en suis certain.
- Quelles modifications ont été apportées à la préparation estivale, afin d'éviter les blessures et les trous d'air qu'a connu l'équipe l'an passée, la privant du podium voire mieux ? Nous avons changé de préparateur physique lors de la trêve estivale et avons effectué plusieurs stages très tôt, puisque la saison commencera fort pour nous avec l'Europa League. Concernant les trous d'air, ils devraient être comblés par nos nouvelles recrues, je l'espère.
|
05 Août 2015, 20:36 |
|
 |
Neil Chalterbourne
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 09:51 Argent en votre possession: 3,185.00 Banque:2,948.00 Message(s) : 3211 Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
|
Venant d une équipe qui n a jamais réellement rien gagné ca amuse tout autant. Vivement oui.  Puis j ai pas de leçon à recevoir d'un type comme toi concernant les enchères sur tes joueurs...ça te dérangeait pas pour Laforet. Arrête de pleurer...
|
05 Août 2015, 20:40 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
L'ASS a bien gagné la Technicolor Cup
|
05 Août 2015, 20:55 |
|
 |
Neil Chalterbourne
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 09:51 Argent en votre possession: 3,185.00 Banque:2,948.00 Message(s) : 3211 Localisation : Utopia, Papaya
|
Ah...c est un titre c est vrai...demande à certains ce qu' ils en pensent. Désolé je préfère mon titre de champion... 
|
05 Août 2015, 21:00 |
|
 |
Gwench
Citoyen
|
Si ça c'est pas du placement de produit habile, je ne m'y connais pas.  Bien joué le sponsor ! 
|
05 Août 2015, 21:03 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Alors c'est un simple titre, pourquoi ne pas l'avoir obtenu ? De plus il cette coupe affaibli nombres d'équipes qui permettent à d'autres d'être victorieuse par la suite. 
|
05 Août 2015, 22:09 |
|
 |
Gwench
Citoyen
|
Les coupes ont aussi un avantage : offrir l'Europe.  C'est intéressant, du coup.
|
05 Août 2015, 22:10 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
La Tech Cup c'est un peu la Moustache Cup TM de Simland (même si c'est censé copier le principe de la coupe de début de saison allemande), et vu la réputation de la Moustache Cup TM...  (j'y crois pas a mon explication en fait  )
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
05 Août 2015, 22:12 |
|
 |
Neil Chalterbourne
Citoyen
|
Euh s'il vous plait? Il est sérieux dans sa réponse Yu? Non je dis ça car il confirme lui même que sa coupe c est de la daube et bouffe de l énergie. Et oui Yu le championnat est plus important que ta coupe...c est pas méchant mais c est la réalité. Je préfère ne pas la gagner et être champion. Que quelqu'un ose me contredire 
|
05 Août 2015, 22:23 |
|
|