Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Franchement c'est inutile de vendre a des prix pareils, ca fera plus rire qu'autre chose et tu devrait suivre les prix indiqués dans ta liste de joueur si tu veut gagner du fric, j'ai élaboré personnellement cette grille qui vous évite de vous demander a quel prix mettre
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
Non je suis pas pour le Gazélec, je suis pour Bastia du moins quand je retourne en Corse Sinon PSG ,je suis même pour Lens ( Après tout ils m'ont formé^^), j'ai plusieurs préférences comme tu vois.
Mais je suis un pro capitale
Voilà pourquoi on va toujours bien s'entendre toi et moi Tonio
08 Août 2015, 00:37
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Par contre qui est la personne qui espére vendre Kurtland (76 en lvl) et Hertz (73 en lvl) pour + de 1M§ ? C'est encore toi UB ?
MDR oui Tonio m'a donné des ailes Je n'en voulais plus dans mon effectif.
Tonio rappelle moi le nom du joueur que je t'ai vendu 2M stp ?
Le San Krypt FC est en négociation avec Jeuisoajfkluz, une équipe Islandaise pour le transfert de Tsung, prix proposé : un sauna d'extérieur... les enchères montent !!
Même si tu as kiffé, tu es en train de prendre le boomerang dans la tête parce que ça sert vraiment à rien, tu espères juste que quelqu'un d'autres se fasse "avoir" comme moi tout à l'heure, ça marche 1 fois , 2 fois admettons mais pas à tous les coups. Vises moins haut dans le budget et va enchérir des joueurs de même poste mais de niveau un peu moins élevé. Le risque que tu prends c'est de te priver de joueurs intéressants pour ton équipe à la vente comme aux enchères. Ne vises pas trop haut même dans les enchères, le but du mercato c'est d'être rentable certes mais aussi d'avoir de bonnes recrues qui correspondent tout à fait ou à peu près à tes ambitions ou tes stratégies ( si tenté qu'à Simland on aille jusque là). Gadj est une erreur , j'assume complètement, les Pinguins vont devoir en faire une bête maintenant, je prend cela comme un challenge car si on y arrive les Pinguins auront la réputation de former des joueurs qui en ont besoin sur le plan technique, sportif etc... Je le prend positivement et je te remercierai presque. Bon par contre c'est cher mais pas grave, je sais faire des merguez comme des carottes mon cher UB au pire ça se verra sur le terrain et si on réussi l'investissement n'aura pas été inutile
C'est un conseil après chacun sa stratégie mais pas sûr que les recruteurs apprécient la tienne. Demandes un directeur sportif au pire.
Et puis comme j'ai un peu les nerfs j'espère que ton islandais va te passer sous le nez
EDIT: Wizz y t'as gagné mon pote, je te le laisse Isgrove.
Neil>> mais j'en doutais pas une seconde cher ami, même sans le PSG d'ailleurs, cependant à Simland j'ai un club de coeur en SL1, pas de capitale ici ou du moins seulement celle des Grandes Plaines et on fait pas que dans le rodéo crois moi
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
08 Août 2015, 00:49
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
ou se faire botter le cul quand je suis en colère. Souvenez vous de Ben Zouzou en 2010-2011, tout le monde se foutait de sa gueule parce que c'était le plus con qu'on ait jamais vu ici. Regardez aujourd'hui, non seulement il a un bon niveau et dans une équipe de SL1 de grande renommé l'AS Spremberg.
N'ayez crainte, les Grands Plainiens sont des "Texans" on a peur de rien ni même du ridicule ,Gadj ne sera pas un gadjio de ses morts! Sinon il retournera dans sa caravane avec ses bourricets et sa guitare et il ira vendre ses paniers ailleurs, c'est suffisament explicite et local comme technique
Armée Rouge :
08 Août 2015, 00:58
Sébastien
Citoyen
Rigolez rigolez, Gadj fera une sacrée saison vous verrez.
Sinon, oui c'est l'OLS mais aucune importance Ben Zouzou apportera son expérience tout en améliorant son comportement grâce à la rigueur nordique, c'est comme si on l'avait envoyé chez les militaires ou presque , ça lui fera pas de mal.
J'ai vu oui la rumeur avec la PS4, qu'il aille au diable voir si j'y suis! Il a bien fait de se barrer, maintenant on offre des chèques vacances**.
Le Bayern s'est un peu renforcé , on a pris de bons joueurs, on espère monter l'an prochain en SL2, mais bon en attendant on regardera l'OLS, l'ASS et les Bären triompher sur leur terrain, car au Lewsland quand une équipe gagne, c'est tout l'Etat qui gagne.
Armée Rouge :
08 Août 2015, 01:09
Sébastien
Citoyen
C'est intéressant de voir le mercato sous cette angle, ça ajoute un peu de vie dans cette interminable période de transfert ! Si les deux premiers étaient ceux que prévoient la SCN, ce serait génial pour Hirohito ! Par contre, je ne sais pas sur quoi tu te bases pour tes pronostics mais je pense que New Amsterdam est sous-estimé, et au contraire City est sur-estimé. Je démontrerai ça sur papier lorsqu'ils auront fini leur marché et après, à eux de faire ce qu'il faut pendant le championnat ! Je trouve aussi étonnant que l'ASGLC vise le podium alors qu'ils viennent de D3 et qu'ils n'ont pas pris part au mercato. Enfin bref, en tout cas, super article ! (sauf le 7-2 du Ventmer contre nous, où je considère que la SCN nous a cruellement manqué de respect .)
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
08 Août 2015, 03:09
Thermophis
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mars 2011, 17:16 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 183
Thermo je pense que c'est simplement lié au fait que lorsqu'il a écrit son article tu n'étais pas encore présent lors du mercato. Ca doit être cela l'explication.
08 Août 2015, 10:59
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 45.00 Banque: 20,744.00 Message(s) : 6611 Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Pour moi, cette saison, les équipes de SH, bien drivées par leurs directeurs sportifs respectifs, devraient jouer les trublions. Enfin, en SL1, ça ne me dérange pas, mais en SL2, y'a que deux strapontins et là, ça me ferait suer.
08 Août 2015, 11:15
Thermophis
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mars 2011, 17:16 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 183
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum