MERCATO | Blabla du mercato
Auteur |
Message |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Tkt, il va vous battre pour les matchs contre toi.
Bon j'ai pas la thune pour tes deux charnières, mais j'ai pas forcement besoin d'un joueur excellent, plutôt aux alentours de 100-110
16 Août 2015, 12:47 |
|
 |
UnitedBoard
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2013, 21:14 Argent en votre possession: 8,120.00 Message(s) : 1200
A propos de vous: Barcevilla / San Krypt | Papaya
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Sam Tsung 
|
16 Août 2015, 13:27 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Il est bien trop cher lui 
16 Août 2015, 13:51 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Je n'accepte toujours pas ce qui s'est passé cette nuit, notamment le manque d'information sur un changement aussi important du fonctionnement du mercato.
On m'a embêté (à juste titre) avec les règles quand j'ai tenté de récupérer Aubétoile. C'est normal et je l'ai accepté. Par contre il y a eu des malversations par la suite qui ont impacté TOUT LE MONDE. Je n'ai rien dit mais je ne pense pas que 2 points retirés de ci de là changent quoi que ce soit au fait que des participants aient été désavantagés. La sanction est faible, voire inadaptée par rapport à l'impact sur le jeu.
Et maintenant ce changement de fonctionnement "officiel" qui tombe du ciel sans prévenir. OK il n'y a pas de règle écrite à ce niveau à ma connaissance, mais le bon sens indique que la moindre des choses est de prévenir les participants.
C'est pourquoi je dépose officiellement réclamation ici. Faites-en ce que vous voulez (sans doute rien), mais je me sens obligé de réagir officiellement tant j'ai l'impression de m'être fait avoir.
|
16 Août 2015, 16:22 |
|
 |
Neil Chalterbourne
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 09:51 Argent en votre possession: 3,185.00 Banque:2,948.00 Message(s) : 3211 Localisation : Utopia, Papaya
|
Neil approves
|
16 Août 2015, 17:03 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Le mercato est désormais cloturé comme Gwench l'a déclaré il y a quelques jours. On fera peut-être le bilan sur ce cru 2015.
James > Ta réclamation sera étudiée très prochainement par la fsf.
Concernant le passage précipité à 6 heures je vous présente toutes mes excuses. Le passage à 6 heures n'est pas issu d'un coup de tête mais à été décidé il y a quelques jour: or j'ai cru qu'il était bon de le faire en catastrophe dès que j'ai pu avoir accès au ftp. J'ai aussi misé sur le fait que les enchères se terminaient le matin pour que cela dérange moins. Bref je comprends vos protestation et cela ne se reproduira plus.
Lews > je n'ai reçu aucune preuve qui peut tendre vers le fait que Damet à utilisé les identifiants de Ric néamoins si tu disposes de ces éléments tu sais où nous contacter
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
16 Août 2015, 20:16 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Quoi clôturé ? Il reste des enchères ! Me dis pas que tu as attendu d'enchérir le dernier pour le fermer ?
16 Août 2015, 20:36 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
|
L'annonce à été postée il y a quelques jours par Gwench et toi qui lit tout tu devais être au courant non ? J'ai changé le fichier à 20h01 (parce que quand on dit 20h ça peut être à 20h et 59s, bénéfice du doute), quand à mes stratégie d'enchères cela ne me concerne que moi. Tu pourrais arrêter de faire des histoires pour un rien par contre.
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
16 Août 2015, 20:39 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Putain mais je rêve, tu l'as vraiment fermé !  Tu n'es vraiment qu'un sale tricheur. Vous venez cracher sur moi sans preuves formelles (et pourtant Dieu sait que je n'ai rien dit en public, Redik pourra confirmer) mais en à peine 24h tu passes honteusement le délai en pleine nuit 6h et maintenant tu fermes le mercato juste après avoir enchéri ? C'est vraiment du foutage de gueule là !! C'est pas comme si j'avais demandé il y a trois jours si on attendait la fin des enchères pour la clôture et que PERSONNE ne m'a répondu !
Vous savez quoi ? Allez tous vous faire foutre, j'en ai ras le cul de ces pratiques de merde, juste pour arriver à vos fins, quitte à salir les gens et à vous arranger entre vous pour avoir les meilleurs joueurs. Alors que j'avais sincèrement une passion inconditionnel pour le football simlandais depuis mon arrivée, vous avez eu fin de me dégoûter. C'est tellement méprisable tout ce que vous avez fait !  Honnêtement jouez entre vous et ne comptez plus sur moi. Vous pouvez même supprimer mes clubs et tout ce que j'ai fait autour, je n'ai pas envie de jouer avec des gens comme toi Sébastien, prêt à tout pour arriver à tes fins.
16 Août 2015, 20:43 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Félicitations Seb pour avoir obtenu le joueur très disputé  C'était une joli bataille d'enchère ** Bravo également pour cette organisation du mercato, malgré quelques couacs de communication, c'était très bien ficelé techniquement 
|
16 Août 2015, 20:51 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Moi je dis : que la saison commence ! 
_________________Wiki-administrateur.

|
16 Août 2015, 20:56 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
Un tricheur se permet de faire des leçons ? Je crois rêver malheureusement Lews tu fait tout pour pourrir le mercato, pourrir un événement plébiscité par de nombreuses personnes malgré des couacs.
Tu me fatigue mais heureusement que tu ne représente pas la majorité des fans de foot de Simland. Merci à toi Ric.
Ce sera mon dernier message sur Lews, je laisse le public noter le spectacle.(plus sérieusement que pensez vous du mercato ?)
|
16 Août 2015, 21:02 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Bon bon bon, Alex, un peu de calme s'il te plait et soigne ton langage. On peut dire tout ce qu'on pense de façon plus correcte Ensuite pour ce mercato, mise à part des accroches verbales ici et là, il était bien et a tenu en haleine Simland. Félicitations aux organisateurs 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
16 Août 2015, 21:13 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Je dois reconnaître que la gestion de la fin du mercato a été douteuse. Je comprends la colère d'Alex même si les insultes sont de trop.
Si le travail a été bien fait, pour moi il aura été le pire mercato, à cause de l'ambiance totalement pourrie. Seb je ne prends pas les accusations de triche de la part d'Alex à la légère, je te fais confiance mais bon il n'y a pas de fumée sans feu.
Votre travail a été formidable merci à tous. Mais pour l'ambiance on repassera.
Hiphip j'espère que tu es content du mercato que j'ai fait pour toi. Je suivrais assidument les résultats du FC Les Ulysses en revanche je suis évidemment beaucoup moins intéressé à discuter football simlandais étant donné que sur ce forum on ne sait pas faire autre chose que de se chamailler comme des gamins.
Bonne chance à tous pour la saison.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
16 Août 2015, 21:40 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
|
Bon, je suis enquiquiné aux entournures. J'ai abandonné les collègues, hier, le temps d'aller en famille et tout ce qui s'en suit. J'avais pas donné aux collègues d'indications sur ce que je pourrais décider avec eux. Mea culpa. On se retrouve en porte-à-faux, en ayant pensé faire bien. Dans la précipitation, on s'est loupé. Je souhaiterais conclure, sur ce mercato, sur les derniers points et dernières questions. On a conscience des loupés des dernières 24 heures.  |  |  |  | Citer: 1- le changement a été bancal, car à une heure de très faible audience, on a gâché votre dernier week-end ; 2- on ne va pas revenir en arrière, car même si l'horaire pour la dernière modification était vraiment bien foireux, l'info est passée sur le forum et sur Skype. Évidemment, ceux qui étaient connectés à cette heure-là en ont profité de suite, finissant d'achever la transition bancale et foirée...  3- Le mercato est terminé et comme on souhaite revenir à un climat plus posé, on supprime les points de sursis de tout le monde. Seule la sanction de -2pts pour Alex demeure. 4- on a constaté des enchères synchrones de Damet et Ric. Mais, faute de preuve concrète, à ce stade on restera sur l'avertissement... Le mercato étant fini, ça n'ira pas plus loin. 5- on ferme le forum mercato dans 24h-36h, et on vous donne vacances d'au moins 7 jours le temps pour nous de penser et préparer la saison à venir ; le temps pour tout le monde pour faire retomber la pression. |  |  |  |  |
|
16 Août 2015, 23:48 |
|
|