Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Les Républicains (LR) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Pour être actif, faut du temps libre. Y'a pas de secret. Plus t'as du taff, une famille, ou une vie associative, sportive, un truc "primaire", ben moins t'as de temps pour t'investir pour quelque chose de "secondaire". :) Ceux qui arrivent à concilier les deux sont rares. Et en plus, faut aussi lutter contre une certaine forme de lassitude qui s'installe toujours dans le temps. :)


16 Sep 2015, 22:01
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Oui c'est vrai, mais pour rendre le forum plus actif, je veux déjà m'attaquer à ses membres de bases, j'entend par là ce qui sont maires ou qui n'occupent aucune autre fonction (gouverneur, ministre, juge président etc...), et comme tu là dit la lassitude s'installe toujours dans le temps et c'est pour cela qu'il faut encore et toujours évoluer, évoluer pour mieux s'adapter aux attentes des joueurs, la politique a longtemps était une activité primaire à Simland, mais plus aujourd'hui, et pourtant nous continuons de fonctionner comme avant, ça n'intéresse donc plus les joueurs, il faut revoir le fonctionnement de la nation, et notamment mettre la politique au second plan.

Pour ce qui est de l'activité des dirigeants, là oui, en effet il n'y a pas de secrets, faut du temps, ainsi il faudrait sensibiliser chaque futur candidat à cette aspect.


16 Sep 2015, 22:57

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Image


17 Sep 2015, 17:05
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Ce qui me choque c'est le "répartir les villes" genre vous voulez déplacer des villes pour faire de l'activité bien dans les quatre coins de Simland ?


17 Sep 2015, 19:55
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Je dois dire que j'y ai pensé, mais je prépare un autre projet plus poussé, et il n'y aurait alors pas besoin de déplacer les villes, qui est une solution un peu extrême je sais ! ;)


17 Sep 2015, 19:59

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Image


17 Sep 2015, 20:35
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
M.Bonaparte a écrit:
Je dois dire que j'y ai pensé, mais je prépare un autre projet plus poussé, et il n'y aurait alors pas besoin de déplacer les villes, qui est une solution un peu extrême je sais ! ;)


Non mais tu peux pas déplacer une ville déjà sans que son maire le décide et puis l'histoire de la ville, sa géographie faite pour un certain lieu de la carte, ... IMPOSSIBLE !


17 Sep 2015, 23:42
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Ce qui serait intéressant mais p'têt utopique : relancer l'activité des villes. Avoir plus de membres qui viennent proposer leurs villes, les faire vivre. Et la politique, à mettre en sommeil le temps que ça se structure. Recréer une communauté de joueurs, plutôt qu'une communauté d'habitués qui jouent des coudes pour placer leur ego et/ou faire la nique au camp d'en face. ^^


18 Sep 2015, 08:37
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Gwench, je suis tout à fait d'accord avec toi, et c'est ça que je veux faire, car le forum souffre du manque de jeu au niveau des villes, et c'est pourtant la base de ce dernier, la raison qui avait conduit à construire Simland.
Je suis d'accord à 100% avec toi là !


18 Sep 2015, 16:39
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Cependant vous n'êtes pas les premiers à dire cela mais on vous répondra aussi que Simland n'est plus uniquement basé sur les villes ( même si ç'est la base) mais également sur des Rp's et d'autres formes de jeu ( sim-compagnies, géopolitique encore inexploitée d'ailleurs ce domaine, le sport...). Autant de chose qui feront de vous un Simlandais sans passer par la case "villes".

De nombreux Simlandais ne sont pas issus des villes mais des autres domaines , la politique notamment mais pas seulement. Après, vu l'inactivité chronique des partis politiques excepté au moment opportun, je ne suis pas sûr que la politique possède autant de places que ça comparé à quelques années.

Ce qui prend de la place et c'est bien malheureux , c'est 2 "camps qui s'opposent" et qui se tirent dans les pattes dès que l'un ou l'autre est au pouvoir sachant que personne n'a fait mieux jusque là.C 'est ça qu'il faut éradiquer, il faut s'unir dans tous les domaines ( du moins essayer car on est pas censé s'aimer sur tout et être d'accord sur tout) et on doit réagir de manière intelligente si on est pas en accord. Par exemple, vous n'êtes pas en accord avec le Gouv, concentrez vous sur les Etats, votre sim-compagnie en attendant, ça n'empêche pas de participer et de dire ce que vous pensez , loin de là. Mais ça non plus, c'est pas nouveau.

Pour les villes, je suis d'accord mais là aussi je ne suis pas certain qu'il y est une rivalité entre maires des différentes villes ( je pense qu'au contraire les maires sont relativement cools entre eux concernant les villes). Pour moi, tes idées peuvent être intéressante à exploiter mais ce n'est pas le problème numéro 1 ou du moins tu ne prend qu'une partie du problème. Aujourd'hui, je pense que c'est utopiste de penser que Simland c'est uniquement les villes et pourtant je l'ai pensé pleins de fois, mais force est de constater que c'est d emoins en moins le cas. A moins d'une intégration plus poussé de CSL?

La communauté doit être plus soudée par contre et on doit éviter les pseudo-rivalités sans forcément tout cautionner mais on doit voir l’intérêt général désormais, il serait dommage de ne pas participer sous prétexte que l'un ou l'autre ne fait pas la même chose que vous, évitons de commettre les erreurs du passé par rapport à ça. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


18 Sep 2015, 16:52
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Image

ANNONCE A LA SUITE DE LA DESTITUTION POTENTIEL DU PRESIDENT KENTLEPRIX


Simlandais, Simlandaises;
Le parti des Républicains prend acte de l'action lancé visant à destituer le Président Kentleprix et à nommer à sa place Sim Hurban, ancien Vice Président.
Cette action est bien entendu extrême, mais elle n'en est pas moins adéquate à la situation de la Fédération, en effet il est plus qu'urgent de relancer la machine, et cela ne peut se faire avec un président et un gouvernement en parti inactif, c'est pourquoi, nous là soutenons pleinement.
De plus, au-delà des différences de points de vue qui peuvent nous diviser, nous aimerions mettre en avant le fait que le seul moyen de régler cette crise que nous traversons en ce moment c'est de travailler ensemble main dans la main, vous l'aurez comprit le partis des Républicains appels aujourd'hui à l'union nationale. Enfin nous apportons tout notre soutient à Sim Hurban, ainsi qu'à son gouvernement futur.
Vive les Simlandais,
Vive la Fédération,


Image


Dernière édition par M.Bonaparte le 19 Sep 2015, 15:53, édité 2 fois.



19 Sep 2015, 15:43
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Kent n'a pas encore été destitué...

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


19 Sep 2015, 15:45
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Sim Hurban est Vice-Président et non Premier ministre ! :ok:
J'espère par ailleurs qu'on te donnera ta chance dans le futur Gouvernement, histoire de voir un peu ce que tu peux nous faire ! ;)

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


19 Sep 2015, 15:45
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Sébastien -> En effet, tu as raison j'ai corrigé ça !

Alex -> Oui, j'ai trop l'habitude avec la situation en France ahah, mais bon erreur corrigé !


19 Sep 2015, 15:49
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Oui ne va pas trop vite en besogne s'il te plait, même-si tu es motivé par la politique, ne brûle pas les étapes. Il faut respecter le processus administratif :))

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


19 Sep 2015, 15:59
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 43 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.249s | 40 Queries | GZIP : Off ]