Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 
Ministère de l'Economie 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Image

[Ministère de l'Economie] Topic officiel
Le Ministère de l'Economie est chargé de la gestion de la politique économique et budgétaire de Simland. Il veille à la prospérité des simcompagnies et des finances publiques. La feuille de route du ministère se concentre principalement sur la mise en place d'une économie créatrice de richesses et d'un système juste de redistribution des richesses.

Le ministère est administré par Ric et le secrétaire d'Etat Yassou. Ric est responsable de la vision économique et des relations avec les secteurs d'activité tandis que Yassou s'occupe de la gestion des finances ainsi que de la politique monétaire.



Feuille de route

Economie

  • Création d'un système économique dynamique
    Une économie repensée afin de permettre à chacun de transformer son travail, réel ou RP, en richesse
  • Maintien de l'engagement de l'Etat dans les appels d'offre
  • Soutien à la consommation des simlandais par la revalorisation du RSM et le retour du RDM
    Le RPP ne sera donc pas rétabli, faisant plutôt place à une politique monétaire dynamique
  • Permettre aux Etats de participer massivement à l'investissement dans l'économie
  • Création d'encarts publicitaires locatifs sur le forum



Image


TOPIC DE DISCUSSION


16 Mai 2015, 10:21
Profil
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Image

Bonjour à toutes et à tous,

Je tenais tout d'abord à remercier M.Simmuald Hurther Bannistan, Président de la Fédération, pour la confiance qu'il m'a accordé. Je m'engage donc auprès de lui et auprès de l'ensemble de la Fédération, à faire avancer l'économie de Simland et à reprendre le programme lancé par l'ancien gouvernement. J'ai également de nouveaux projets que je vais peaufiner afin d'enrichir Simland. Maintenant place à l'action.


21 Sep 2015, 00:10
Profil Site internet
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Image

Dans le cadre de la dynamisation du secteur économique simlandais, nous avons décidé de retravailler l'ensemble du modèle économique et cela commencera par un tout nouveau système bancaire. Dans un premier temps, nous accorderons des prêts aux professionnels de la Fédération et organismes publics avant d'étendre le système à tous. Nous travaillons également sur d'autres projets pour dynamiser l'ensemble du secteur économique. Cette mission qui m'a été confiée pour remplacer le gouvernement déchu, doit être réalisée dans un laps de temps très court.


Citer:
Voici nos propositions de prêts, accordés après étude du dossier aux Etats, sim-compagnies et les projets à caractère public. Les organismes publiques bénéficient d'un taux à 0%.

Citer:
Prêt de 200§

Mensualités: 105.00§
Durée de l'emprunt: 2 mois
Taux: 5%


Citer:
Prêt de 500§

Mensualités: 107.00§
Durée de l'emprunt: 5 mois
Taux: 7%


Citer:
Prêt de 1000§

Mensualités: 110.00§
Durée de l'emprunt: 10 mois
Taux: 10%


Votre demande excède 1000§ ? Contactez la BCS pour un devis personnalisé.



Conditions:

  • En cas de retard de remboursement, la BCS exécutera une saisie sur le compte directement avec un message d'avertissement (MP).
  • Ne pas avoir déjà un emprunt en cours et avoir terminé un emprunt depuis au minimum 30 jours.
  • Pour les sim-compagnies, fournir un justificatif des recettes sur les 3 derniers mois.
  • Pour les professionnels souhaitant réaliser un projet, un dossier devra être fourni en expliquant dans les détails ce dernier.
  • En cas de remboursement anticipé, un taux de 10% sera appliqué.
  • La BCS se réserve le droit de refuser et d'accepter les demandes sans motifs.


17 Oct 2015, 18:09
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 3 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.175s | 27 Queries | GZIP : Off ]