Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 messages ] 
Yassou'15 | Croyons en Simland ! 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Image



Image



Image

Chers simlandais, chers simlandaises,

Je ne vais rien vous apprendre en vous disant que Simland va mal !

Simland est dans un mal-être profond du à un manque d'activité de la part de nous tous. Mais ne nous voilons pas la face, bien que la présidence Kentleprix détient une certaine part de responsabilité dans ce déclin, ce n’est pas le seul facteur du recul d’activité de notre grande nation, notre déclin est aussi du au manque d’espoir et d’ambition chez certains d’entre nous.

Je me porte candidat à la présidence de notre fédération en péril afin de faire tout mon possible pour que nos compatriotes qui ne croient plus au concept même de Simland se réconcilient avec Simland et se remettent à croire en Simland.

Cette réconciliation entre certains de nos compatriotes et notre belle fédération passe par un principe primordial du concept simlandais qui semble s’être perdu au fil du temps, l’amusement ! En effet certains simlandais ne s’amusent plus sur Simland et cela est problématique ! Si nous continuons dans cette direction, Simland ne sera bientôt plus que le fantôme de lui-même !

Pour répondre à cette problématique majeur, mon projet porté et soutenu par Simland United peut se résumer en quatre points :
  • La simplification accrue et continue des démarches administratives de notre pays qui peuvent en décourager plus d’un.
  • La diversification des activités simlandaises pour galvaniser l’intérêt de certains.
  • Paradoxalement au point précédent il nous faut aussi un retour aux sources de notre pays : Les villes car sans ville Simland n’est plus !
  • Enfin il faut que l’administration fédérale soit plus présente que jamais encadrant de manière humaine et logique tous les simlandais dans leurs démarches de projet.

Je vous donne rendez-vous dès demain à Kamitoshi pour parler d’affaires étrangères et de défense.

Yassou De Constansia, candidat à la Présidence de la Fédération




Image



Image

Image



Image



CARTE DES MEETINGS

Image



Image



PROGRAMME EN BREF

Image
  • Création de relations diplomatiques intimes avec le Japon et les dragons d'Asie.
  • Développement d'accords de libre échange avec le Japon les Etats Unis et la Russie.
  • Affirmation des intérêts de Simland sur le plan international.


Image
  • Mise en place d'un concours écologique à Simland où tout le monde peut participer, s'en suit la valorisation et la mise en place du projet gagnant mais aussi la mise en place des autres projets
  • Reprise des politiques de grands travaux dans des domaines innovants et de manière équilibré, et création de concours élisant les meilleurs infrastructures du mois.
  • Cadrage des entreprises de transport et remise en relation entre elles et les maires.


Image
  • Réorganisation de forum des entreprises et renouement de dialogues constants entre la Fédération et les entreprises.
  • Instauration d'un patrimoine personnel RP via un coffre-fort et mise en compétition de ces patrimoines en donnant une valeur en simléon a ce patrimoine.
  • Réécriture de la loi sur les salaires et application différente de la loi.


Image
  • Relance du Salon des États pour mettre en valeur le patrimoine culturel de nos Etats et mise en compétition des états durant le salon.
  • Mettre en valeurs nos fédérations sportives sur le forum par tous les moyens à disposition, banderoles, calendrier des événements sportifs
  • Développement du tourisme via l'office du tourisme mais aussi via la création de nombreux registres de lieux à attrait touristique.
  • Organisation d'un forum de la culture et des sports sur le même modèle que le forum des entreprises


Image
  • Viser en plus des catégories traditionnel de nouveau membre, de nouvelles catégories de membre et les sensibiliser à la dépendance de Simland envers le City Building
  • Mise en place de nouveaux partenariats avec différentes communautés de joueurs.
  • Mise en place d'une compensation financière pour tous membres important de nouveaux inscrits actif sur Simland.


Image
  • Croyons en Simland !




Image



Soutenez la candidature "Croyons en Simland" en affichant l'une de ces deux banderoles dans votre signature

Image
Code :
[img]http://nsa37.casimages.com/img/2015/10/22/151022071303233928.png[/img]


Image
Code :
[img]http://nsa37.casimages.com/img/2015/10/22/151022071300429681.png[/img]


Dernière édition par Yassou le 30 Oct 2015, 19:36, édité 6 fois.



22 Oct 2015, 19:43
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Image



Image



Image

Kon'nichiwa Kamitoshi !

Je suis aujourd’hui ici devant vous chers hirohitois dans cette magnifique enceinte qu’est le Tama Gekijô pour vous parler d’affaires étrangères et de défense. Et quoi de mieux qu’Hirohito à seulement quelques centaines de kilomètres de la Sibérie et du Japon pour parler d’affaires étrangères !

Simland est une grande nation ! Hélas elle ne fait pas assez parler d’elle dans les relations diplomatiques internationales, elle n’expose pas assez son avis à la communauté international et ne s’impose pas sur les décisions concernant le Pacifique et l’Arctique.
C’est pour cela qu’il faut que Simland s’affirme comme une superpuissance du Pacifique considéré comme l'égal des Etats Unis, de la Chine ou encore du pays du soleil levant.

Simland est aujourd’hui seul sur le plan diplomatique ! Il est vital de créer de nouveaux liens forts diplomatiques et économiques avec le Japon et les dragons d’Asie qui sont pour nous des alliés de poids pour nous affirmer sur la scène international comme une super puissance, c’est pour cela qu’il est nécessaire pour nous de faire partie de la communauté économique régionale ASEAN +3, il nous faudra au sein de cette communauté économique régionale établir une véritable Zone de libre-échange en nous alliant notamment avec notre voisin nippon.

Mais Simland n’est pas bordé que par le Pacifique ! On a tendance à l’oublier mais Simland est aussi bordé par l’Arctique ! Or nous sommes mués sur ce sujet, pendant que les Etats Unis, la Russie, le Canada et la Norvège se partagent cette région stratégique grande comme la Russie ! Il ne faut pas que nous nous laissions faire ! Il faut revendiquer notre part du gâteau ! Cela passe tout d’abord par définir clairement les limites de notre Zone Economique Exclusive et par d’autres projets, la suite logique qui vous sera dévoilés lors des meetings de Cap Ten sur l’Aménagement du Territoire et de Medrean City sur l’Economie.

Simland doit aussi se positionner clairement sur certains conflits internationaux et certains traités, Simland doit faire entendre sa voix indépendante de l’occident à la communauté internationale, de plus nous nous devons d’être un « état pionnier » dans le domaine de l’écologie, nous en avons les moyens ! C’est pour ça que nous participeront activement à la Conférence de Paris de 2015 sur le climatnous exposeront des projets concrets dont je vous parlerais ultérieurement à Cap Ten.

L'avant-dernier point que je souhaite aborder ce soir a pour sujet la défense nationale, la seule véritable menace directe de Simland reste les missiles nord-coréens, en mesure de frapper Hirohito, le nord de la Meridionie et l’ouest Whamphalien, c’est pour ça que j’aimerais la création d’une base maritime et aérienne sur Hirohito, j’aimerais y placer l’arme de dissuasion nucléaire en notre possession, cela nous permettrais de dormir sur nos deux oreilles et cela serais vecteur d’activité économique pour l’archipel tout en protégeant nos alliés Sud-coréens et Japonais.

Je souhaite pour finir vous parler aussi d’un domaine dont on parle très peu à Simland la douane ! Il nous faut organiser les douanes simlandaises pour sécuriser nos frontières sans pour autant devenir imperméable au reste du monde ! C’est pour ça que je propose de signer un traité avec le Japon facilitant la circulation des biens et des personnes entre nos deux pays, il nous faudra aussi discuter des règles douanières précises avec nos voisins russes et américains.

Sayōnara Kamitoshi ! Arigatō pour cet accueil chaleureux ! On se revois demain sur le continent, à Cap Ten pour parler d'Aménagement du Territoire.

Yassou De Constansia, candidat à la Présidence de la Fédération




Image



Image

Image



Image



EN BREF

  • Création de relations diplomatiques intimes avec le Japon et les dragons d'Asie.
  • Développement d'accords de libre échange avec le Japon les Etats Unis et la Russie.
  • Affirmation des intérêts de Simland sur le plan international.


23 Oct 2015, 22:05
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Image



Image



Image

Salutation chers riverains de Cap Ten et Simlandais d’ailleurs !

Quel bonheur d’être ici parmi vous dans cette technopole pionnière en son genre ! Et quoi de mieux pour parler d’aménagement du territoire qu'être ici !

Hier à Kamitoshi j'ai esquissé le fait que Simland doit être une nation "pionnière" dans le domaine de l'écologie, c'est pourquoi nous avons plusieurs points concernant l'écologie et le développement durable à aborder ce soir.

Le premier point, et non pas des moindres, dont je souhaite vous parler ce soir est la reprise des politiques de grands travaux qui doivent se faire dans tout Simland, de manière quasi uniforme dans la mesure du possible afin de dynamiser des territoires laissés pour compte. Ces grands travaux doivent être intelligemment choisis dans des domaines innovants en particuliers des projets d’envergure en lien avec le développement durable et les transports propres. Simland a des moyens financiers et humains conséquents, il faut en profiter ! Et il ne faudra pas hésiter à faire participer tous les secteurs d’activité à Simland, des maires aux simcompagnies en passant par les gouverneurs !

Pour mettre en avant plus efficacement et directement le potentiel de Simland d’état innovateur dans le développement durable, je souhaite organiser un grand concours écologique biannuel au sein de notre fédération où l’ensemble des maires, gouverneurs et chefs d’entreprises seront invités à monter des dossiers de projet innovants et viables participants au développement durable. Il y aura bien sur un projet gagnant qui sera particulièrement mis en avant notamment à la conférence de Paris sur le climat en décembre mais nous essayerons par la suite de monter un maximum des projets proposés, de plus chaque initiateur de projet touchera une prime suite à l’élaboration du dossier.

Comme les points précédemment vus, pour galvaniser l’intérêt de tous concernant l’aménagement du territoire, je propose de reprendre le modèle de "Ville du mois" créé par les administrateurs du WkiSimland afin de créer les compétions "Aéroports du mois", "Gare du mois" et «Port du mois» mettant chaque mois en valeur les infrastructures gagnantes sur le sous forum des transports ainsi que sur le WikiSimland. Les infrastructures gagnantes se verront ensuite proposer un projet de modernisation pour devenir des infrastructures exemplaire au-delà des frontières simlandaises que ce soit sur le plan écologique ou sur le plan du confort.

Enfin, pour ce qui est des entreprises de transports, elles ont besoin d’une certaine liberté mais paradoxalement elles ont aussi besoin d’un certain cadre. Cadre dont les prémisses furent timidement esquissées par mon collègue et ami Filipe Roxboro, il faudra continuer sur cette voie, mais il faut aussi renouer le lien entre les entreprises de transport et les maires de Simland, c’est pour cela qu’il nous faut créer des topics pour que les maires puissent lancer des appels d’offre pour la prise en charge des liaisons inter-villes souhaité par les maires, ces topics devront aussi servir « d’annuaire » des compagnies de transport pour que les maires puissent savoir où contacter les transporteurs simlandais.

Sur cette note si familière à mes activités principales dans notre nation, s'achève ce meeting. Ce fut un plaisir pour moi de venir dans ce lieu que j’affectionne tant ! On se revoie très bientôt à Medrean City afin de parler ensemble d'économie. Merci à tous !

Yassou De Constansia, candidat à la Présidence de la Fédération




Image



Image

Image



Image



EN BREF

  • Mise en place d'un concours écologique à Simland où tout le monde peut participer, s'en suit la valorisation et la mise en place du projet gagnant mais aussi la mise en place des autres projets
  • Reprise des politiques de grands travaux dans des domaines innovants et de manière équilibré, et création de concours élisant les meilleurs infrastructures du mois.
  • Cadrage des entreprises de transport et remise en relation entre elles et les maires.


24 Oct 2015, 22:30
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Image



Image



Image

Bonjours Medrean !
C’est un plaisir et un rêve pour moi de venir parler économie dans cette ville symbole du libéralisme simlandais !
Cela ne surprendra certainement personne si je vous dis que les entreprises doivent être libres de s’autogérer sans que le gouvernement fédéral intervienne, mais si je comptais m’arrêter à cette vision quelque peu étriquée de l’économie simlandaise, je ne serais même pas venu se soir au nouvel opéra de Medrean City pour vous parler !
Dans un premier temps j’estime qu’il y a un manque considérable de communication entre les entreprises simlandaises et la fédération depuis plus d’un an. Pour répondre à ce manque, je propose dans un premier temps la réorganisation, dès le début du mandat, du forum des entreprises afin que la Fédération puisse juger de manière efficace des besoins des entreprises dans tous les secteurs d’activité et afin que la Fédération propose des travaux rémunérés au plus grand nombre d’entreprise possible rendant ainsi service à elle même tout en créant de l’activité.

Une autre problématique de l’économie simlandaise est le fait que de nombreuses de nos entreprises ne parviennent pas à vendre leurs productions RP, je pense notamment aux constructeurs automobile et aux constructeurs de smartphone mais cela est aussi valable pour le secteur immobilier au point mort ! La solution à cette problématique nous avais était donné il y a de cela un an lors de l’élection d’Andrew J. Latthis, solution qu’y ne sera après l’élection de ce dernier pas mis en place, il s’agit de la création d’un « coffre-fort » personnel rattaché au profil de chaque simlandais afin d’exposer son patrimoine RP, c’est le jeu du « qui a la plus grosse ». Mais je compte allez plus loin ! Je propose de créer une liste automatisée des simlandais possédant les patrimoines RP estimés les plus chers et la mise en valeur de leurs patrimoines. Mise en valeur qui pourrais passer par un communiquer officiel régulier où la liste des cinq premier simlandais serais communiqué. Ce serait ainsi créer une réelle compétition entre les simlandais les poussant à acheter toujours plus !

Un autre point que je me trouve obligé d’aborder ce soir est la loi salariale instaurée par Simmuald Hurther Bannistan et de son application. L’application de la loi sur les salaires est aujourd’hui dérisoire, c’est un fait ! Allez regarder le registre des allocataires ! Combien de maires touchent un salaire ? Zéro ! Combien d’entrepreneur touche un salaire ? Encore zéro ! Combien de membre du secteur sportif ou culturel touchent un salaire ? Encore et toujours, zéro ! Cela montre un profond dysfonctionnement, dans la loi et dans son application. C’est pour ça que je propose, suite au véritable bide de cette loi, de la réviser en adaptant notamment les salaires pour les adapter au Simland aujourd’hui, d’adopter un système de prime d’activité en cas d’activité supérieure à la norme et de simplifier considérablement les démarches pour devenir allocataire, pour ne pas dire supprimer ces dites démarches ! Je propose en effet « d’automatiser » le fait de devenir allocataire quand on y est éligible et de transformer le topic de demande d’allocation en topic de réclamation en cas d’oubli d’ajout à la liste des allocataires ou en cas de non versement du dit salaire.

Ainsi se termine mon meeting sur l'économie, je dois vous laisser chers Méridionaux ! On se retrouve demain à Zotterveld, Merci à tous !

Yassou De Constansia, candidat à la Présidence de la Fédération




Image



Image

Image



Image



EN BREF

  • Réorganisation de forum des entreprises et renouement de dialogues constants entre la Fédération et les entreprises.
  • Instauration d'un patrimoine personnel RP via un coffre-fort et mise en compétition de ces patrimoines en donnant une valeur en simléon a ce patrimoine.
  • Réécriture de la loi sur les salaires et application différente de la loi.


27 Oct 2015, 22:16
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Image



Image



Image

Bonjour Zotterveld !

Je suis aujourd’hui présent sur le magnifique campus de l’Université catholique de Zotterveld à Wijk, pour parler de Culture et de Sport, et quoi de mieux que la ville de Zotterveld, grande ville sportive simlandaise !

Je pense que tout le monde est d’accord avec moi si je vous dis que la culture et le sport sont des domaines ayant la capacité d’être vecteur d’une grande activité et la capacité d’intéresser la quasi-totalité des simlandais. C’est pour cela que j’ai pour ambition de mettre particulièrement en avant ces domaines que j’ai d’ailleurs qualifiés pendant le Grand Débat de « vitrines de Simland ».

Une de mes importantes propositions pour mettre en avant la culture, est la relance du Salon des États afin que nous puissions mettre en avant de façon précise et ludique l’ensemble du patrimoine culturel de chacun de nos dix états, mais je propose aussi de transformer ce moment en compétition ! Afin de rajouter un peu de peps à l’évènement, nous poussant tous à donner le meilleur de nous-même pour que cet événements que je veux magistral soit une réussite !

Je souhaite maintenant aborder un point qui je pense fera écho ici à Zotterveld. Vous vous êtes certainement rendu compte que certains simlandais ne sont intéressé que par le sport Simlandais qui aujourd’hui connaît une activité grandissante. Il faut encourager ce domaine !

Je propose de le mettre en avant sur tous les supports simlandais connu banderole, YouTube, ou encore les réseaux sociaux. Je propose dans la même optique d’encouragement, de créer un topic bien placé sur le forum qui servira de calendrier afin de répertorier tous les événement sportifs passés et à venir avec des liens vers le topic des résultats.

Pour revenir à la culture, il y a un point pour lequel je me bats depuis près de deux ans et que j’espère enfin pouvoir mettre en place de manière plus importante qu'aujourd’hui, vous l’avez compris il s’agit du développement du tourisme ! Je propose, je pense que vous le savez déjà depuis longtemps, de créer différent registres et liste de lieu d’attrait touristique autre que les monuments comme les plages, les stations thermales, les stations de ski … Il faudra y relater leurs emplacement précis, les moyens de transport à fin d’y accéder et d’autres caractéristiques techniques. Ces registres serviront naturellement par la suite à l’élaboration de carte et de page WikiSimland. Il faudra bien évidement à côté de tout cela, continuer la politique entrepris actuellement notamment le développement du cinéma simlandais qui faudra encourager, ou encore l’office du tourisme à développer.

Pour terminer je propose de créer un forum de la culture et des sports sur le même principe que le forum de l’économie créer un tissu de communication entre la culture et la fédération.

Ainsi se termine ce meeting ! Merci, Dank U, chers Avalonais et chers étudiants de Zotterveld ! On se retrouve demain dans la jeune ville d'Alesund !

Yassou De Constansia, candidat à la Présidence de la Fédération




Image



Image

Image



Image



EN BREF

  • Relance du Salon des États pour mettre en valeur le patrimoine culturel de nos Etats et mise en compétition des états durant le salon.
  • Mettre en valeurs nos fédérations sportives sur le forum par tous les moyens à disposition, banderoles, calendrier des événements sportifs
  • Développement du tourisme via l'office du tourisme mais aussi via la création de nombreux registres de lieux à attrait touristique.
  • Organisation d'un forum de la culture et des sports sur le même modèle que le forum des entreprises


28 Oct 2015, 23:42
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Image



Image



Image

Bonsoir le Lewsland !

Il est venu le temps pour moi de parler de l’immigration ! Sujet très important pour un regain d’activité souhaité de tous.

Dans un premier temps il nous faut faire notre promotion sur le maximum de plateforme disponible, réseaux sociaux, YouTube, mais aussi et surtout sur d’autres forums et micronations. Vous allez me dire que c’est du réchauffé, et bien oui ! Il ne faut pas baisser les bras ! Et il ne nous faudra pas hésiter à viser de nouvelles catégories de membre, les amateurs de sport, de politique, de simulation en tout genre… Vous allez me dire qu’ainsi les villes qui sont le noyau mère de Simland risque de s’effacer progressivement, et bien c’est pour cela qu’il faudra avant l’inscription sensibiliser les futurs inscrits sur le fait que sans villes, Simland n’est plus !

Dans la même optique je propose la création de partenariats avec de nombreuses communautés de joueurs et de nombreux forums que ce soit en lien avec le city building, le sport, la politique, les jeux de simulation ou que sais-je encore ! Cela nous permettra d’attirer de nouveaux membres.

Enfin je propose de faire gagner une certaine somme d’argent à tout simlandais nous important une de ses connaissances à Simland dès le moment que cette connaissance devient Simtoyen (21 jours et 50 messages). Il est évident que pour gagner cette somme d’argent il faudra que la dite connaissance fasse référence à la personne l’ayant amené sur Simland dès la publication de son message de présentation pour éviter toutes dérives.

Je vous remercie lewslandais ! Je dois vous laisser chers ami, mon A320 ACJ s’apprête à décoller !

Yassou De Constansia, candidat à la Présidence de la Fédération




Image



Image



Image



EN BREF

  • Viser en plus des catégories traditionnel de nouveau membre, de nouvelles catégories de membre et les sensibiliser à la dépendance de Simland envers le City Building
  • Mise en place de nouveaux partenariats avec différentes communautés de joueurs.
  • Mise en place d'une compensation financière pour tous membres important de nouveaux inscrits actif sur Simland.


29 Oct 2015, 23:58
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Image



Image



Image


Filipe Roxboro :

Chers amis, chers simlandais, chers centristes,

Quel plaisir de voir ma famille politique réunie en nombre ce soir à Utopia pour la dernière étape qui amènera peut être à terme notre candidat, mon ami, Yassou de Constansia, au palais présidentiel. Et nous ne sommes pas seuls ce soir, bon nombre d'entre vous sont des électeurs encore indécis, et je les félicite d'avoir fait le déplacement, en espérant que nous les convaincront tous !

Certes, il n'est pas facile pour une jeune formation comme la nôtre de se faire une place sur la scène politique fédérale, le SUN et ses alliés régionaux accomplissent un travail phénoménal partout où il est en charge des responsabilités, à l'image d'ailleurs de notre candidat en Whamphalie; mais nous avons la chance et la particularité en tant que centristes, de pouvoir réunir bien plus largement au-delà de nos électeurs traditionnels que nos adversaires actuels; quoi de mieux que le Centre je vous le demande ? Nous pouvons satisfaire tout le monde !

Je sors moi-même d'une campagne électorale passionnante mais rude et difficile, et j'en profite d'ailleurs pour réitérer mes remerciements aux whamphaliens qui ont une nouvelle fois plébiscité la majorité centriste sortante; une campagne n'est jamais facile, même quand on est en place, il faut convaincre et réunir à chaque fois, voilà près de 2 ans que nous le faisons avec succès dans mon Etat; ce qui est possible en Whamphalie, est possible à Simland; et en Whamphalie cette année les électeurs avaient du choix, tout l'échiquier politique était représenté.

Pourquoi Yassou se lance ? Jusqu’à son annonce nous avions le choix entre gauche gouvernementale, ou gauche gouvernementale ou « un retour aux sources » qui peut faire peur à de nombreux simlandais et à juste titre !

La question qui se pose est : On en sera où à Simland dans six mois ?

Simland a besoin de nouveauté, de jeunesse, de rassembler de Yassou, d'un homme capable de réunir autour de son projet, l'ensemble des simlandais, qui ne se reconnaissent plus dans les valeurs du gouvernement de Kentleprix, Simland a la chance cette année d'avoir une autre voix, une autre option, du jamais vu, mais au point où la majorité sortante à laisser Simland à l’abandon, que risque-t’ont?

C'est notre candidat, il est là, en coulisse, il arrive, je lui cède la place, n'oubliez pas, croyez en Simland, votez SUN !

Filipe Roxboro, Gouverneur de Whamphalie




Yassou De Constansia :

Merci Filipe !

Chers, Simlandais, chers simlandaise, chers amis

C’est avec une immense émotion que je me tiens aujourd’hui devant vous pour clôturer ma campagne. Vous êtes appelés à voter d’ici quelque minutes, pour le premier tour de ces présidentiels décisives pour notre avenir, j’ai eu en face de moi deux candidats motivé et déterminé qui ont tous deux respectés une certaine « déontologie des présidentielles » et je tiens à les félicité pour leurs campagnes, je tiens aussi à féliciter Sim Hurban pour son début de campagne.

Je pense ne pas avoir à faire ma promotion après le discours de mon collègue et ami Filipe Roxboro, je n’irais donc pas débattre sur ce terrain. Je me dois seulement d’exposer clairement le message que j’ai voulu faire passer à vous tous simlandais ! Ce message c’est croyons en Simland ! Rejetons toutes formes d’abandon ! Ayons, de nouveau, de grandes ambitions pour notre nation ! Réconcilions-nous avec Simland ! Amusons nous !

Ce soir je ne me déclare pas comme candidat aux élections présidentielles, je me déclare ce soir comme le porte-voix de cette philosophie à Simland ! Je crois profondément en Simland et je veux faire tout mon possible que tous les simlandais d’aujourd’hui et de demain croient eux aussi profondément au potentiel sans limite que détient Simland !

Ainsi dans quelques minutes j’invite l’ensemble des simlandais à voter pour la candidature qui selon chacun fera avancer Simland de manière sûre et claire ! C’est un acte décisif pour notre nation vous avez notre avenir en mains !

Ainsi s’achève cette semaine riche en émotion ! Ce fut pour moi un honneur de participer à ce premier tour des présidentielles qui comptera je l’espère un second tour et pourquoi pas dans lequel je serais présent ! Merci à tous ! Merci à mon équipe de campagne qui a su m’épauler avec brio et surtout : Merci à vous Simlandais !

Yassou De Constansia, candidat à la Présidence de la Fédération




Image



Image



Image



EN BREF

  • Croyons en Simland !


30 Oct 2015, 19:34
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Erreur j'ai édité au lieu de citer. ..


03 Nov 2015, 19:00
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Image



Image



Chers Simlandais, chers amis,

Après avoir objectivement analyser l'ensemble des campagnes électorales de mes ex-adversaires j'appel désormais à voter ou devrais-je plutôt dire je suggère de voter pour Tonio qui est, je pense le candidat se rapprochant le plus de ma vision de Simland. Je sais que plusieurs de mes collaborateurs soutiennent Gwench et je les comprends tout à fait! Gwench ayant aussi fait des efforts pour s'attirer nos votes cependant j'estime personnellement que Tonio en a fait plus, c'est ce qui à motivé mon choix.

Yassou De Constansia, Chef du Parlement Whamphalien et Président de Simland United




Image



Image



Image



(Je ne sais pas si j'ai le droit de poster il me semble que j'ai le droit n'étant plus candidats mais si ce n'est pas le cas je supprimerai)

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


06 Nov 2015, 22:49
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 9 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.237s | 33 Queries | GZIP : Off ]