Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 20  Suivant
Café du Palais Royal 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Et New Amsterdam fera son offusquée et sera à contre-courant de l'amical des pollueurs :sors:

Rebienvenue dans le Queens Carter ;)

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


28 Oct 2015, 01:16
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Bienvenue à Vincent A. qui nous fera l'honneur de repeupler la Nouvelle-Charente. Installes toi bien confortablement Vincenzo :))

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


29 Oct 2015, 20:32
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 16:56
Argent en votre possession:
147.00

Banque:
6,483.00

Message(s) : 1731
Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |ImageImageImageImage

Image

Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Skype: Vincentlego13
Répondre en citant
Tonio a écrit:
Bienvenue à Vincent A. qui nous fera l'honneur de repeupler la Nouvelle-Charente. Installes toi bien confortablement Vincenzo :))

Merci mais oh mon dieu c'est quoi encore ce sobriquet :D

_________________


Image

VLT AIRCRAFT - Atom 1100 : 
Image
VLT AIRCRAFT - Crimsonium : 
Image
Ville de Scrinder : Cliquez ici pour découvrir Scrinder en détail:
Image


29 Oct 2015, 21:16
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Soyez en certains, la ville de Medrean City se fera un plaisir de rivaliser avec Zeroing City pour polluer notre beau pays :p En plus, chez nous, les entrepreneurs reçoivent même des primes pour chaque cm2 de couche d'ozone contaminée, ça c'est la classe 8)

_________________
Image


J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.


31 Oct 2015, 00:28
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
John Rivers a écrit:
Soyez en certains, la ville de Medrean City se fera un plaisir de rivaliser avec Zeroing City pour polluer notre beau pays :p En plus, chez nous, les entrepreneurs reçoivent même des primes pour chaque cm2 de couche d'ozone contaminée, ça c'est la classe 8)


Ne pollue pas notre beau lac s'il te plait :surpris: :(

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


31 Oct 2015, 00:29
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
La meridionie c est un peu la californie de simland tandis que le queens c est la nouvelle angleterre simlandaise dans les deux cas on devrait adopter des politiques environnmentales importantes si on voulait ressembler a ces etats. Disons que nous sommes ses etats mais dans les annes 70**. Travailler plus pour polluer plus. Le queens qui pollue tot**. C est pas comme ces genesiens qui font tout comme l europe et qui travaille 3 jours par semaine en mettant 2 ou 3 eoliennes dans des champs. Franchment ou va t on?

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


31 Oct 2015, 01:56
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
J'ai supprimé par erreur une de mes annonces , c'était mon discours d'investiture**, excusez moi, bon en soit c'était que du bla bla pas grave mais je vous préviens au cas où, excusez moi, une couillonade ministérielle, sans doute une recrudescence gauchiste :sors:

Sinon n'oubliez pas de voter vous avez une semaine. Je vais réactiver un peu tout ça vu que j'ai le temps maintenant :))

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


10 Nov 2015, 15:07
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Citer:
Nous ne pouvons plus ignorer cette terrible période de notre Histoire au même titre que l'esclavagisme ou encore la Période Carter plus récemment.


WTF ?!
Tu compares mes anciens mandats à une période esclavagiste niveau gravité.... ça va pas sérieux. Ok tu n'as sans doute pas aimé mon caractère autoritaire et mon objection absolue face à certains jeux ou ma petite période parodique autrichienne (j'ai déjà reconnu que c'était une erreur qu'on pouvait ignorer sur le pdv historique), ça je le comprends parfaitement, mais dans cette comparaison injurieuse là tu déconnes sévère.

_________________
Image

Roi légitime du Queens


10 Nov 2015, 16:21
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Je ne compare pas, je fais référence à 2 périodes l'une la période esclavagiste qu'on va essayer de déterminer avec le projet de l'atelier de l'Histoire si ça colle ou pas et une autre celle de ton mandat. Je ne fais pas le lien entre les 2. Je disais qu'on avait par certains moment reconnu des fautes à différentes périodes de notre histoire la période escalavagiste( on l'a pas réintégré que je sache**) et ta période Carter où tout le monde s'est accordé sur le fait que ce n'était pas une bonne période. Je parle des Queensiens bien évidemment.

le "ou encore" change tout cher ami :ok:

Après je t'ai déjà dit ce que je pensais de tes mandats , je vois pas pourquoi je reviendrai dessus ou pire j'utiliserai ces mandats à chaque fois pour je ne sais quelle raison, néanmoins, c'est l'Histoire du Queens faut assumer aussi, ça aussi je te l'ai dit. Donc tu n'es pas victimisé , c'est pas mon rôle et mon genre, ça ferait un moment que je le ferai sinon :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


10 Nov 2015, 16:29
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Tonio a écrit:
Ta période Carter où tout le monde s'est accordé sur le fait que ce n'était pas une bonne période. Je parle des Queensiens bien évidemment.


Ah, dans mes souvenirs pourtant ce ne sont pas les petits martiens qui m'ont élu, c'est juste que c'était à la mode de basher quelqu'un qui venait de se faire bannir, les retournements de veste tout ça... Mais bref je maintiens ma position, ne me cite pas dans une même phrase avec un truc aussi grave que l'esclavagisme, ou mieux, ne cite carrément pas mes mandats vu que tu ne peux être objectif dessus étant donné que tu es "d'opposition" par rapport à ma ligne, or nous ne sommes pas en campagne. Je me comprends, moi même je ne me permettrais pas de faire ça. Je ne suis pas halotime et je ne le serai jamais pas la peine de tout me rejeter sur le coin de la figure, ça ne me déplaît au plus au point ce genre de pratique.

Cela n'a rien de personnel, c'est juste une question de respect mutuel que je veux pratiquer désormais.

_________________
Image

Roi légitime du Queens


10 Nov 2015, 17:02
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Carter a écrit:
Tonio a écrit:
Ta période Carter où tout le monde s'est accordé sur le fait que ce n'était pas une bonne période. Je parle des Queensiens bien évidemment.


Ah, dans mes souvenirs pourtant ce ne sont pas les petits martiens qui m'ont élu, c'est juste que c'était à la mode de basher quelqu'un qui venait de se faire bannir, les retournements de veste tout ça... Mais bref je maintiens ma position, ne me cite pas dans une même phrase avec un truc aussi grave que l'esclavagisme, ou mieux, ne cite carrément pas mes mandats vu que tu ne peux être objectif dessus étant donné que tu es "d'opposition" par rapport à ma ligne, or nous ne sommes pas en campagne. Je me comprends, moi même je ne me permettrais pas de faire ça. Je ne suis pas halotime et je ne le serai jamais pas la peine de tout me rejeter sur le coin de la figure, ça ne me déplaît au plus au point ce genre de pratique.

Cela n'a rien de personnel, c'est juste une question de respect mutuel que je veux pratiquer désormais.


Je ne vois pas le manque de respect que je t'ai porté, l'esclavagisme est une période différente de ton mandat, toutes deux sont des mauvaises périodes de l'Histoire, les Queensiens te le diront, je n'ai pas comparé l'esclavagisme à ton mandat, arrêtes de te victimiser. J'ai juste indiqué que ces périodes là n'était pas les meilleures. Je ne fais pas de liens avec ces deux périodes.

Dans mes souvenirs toute ta bande qui t'a élu n'a pas été correcte non plus, donc tu veux vraiment qu'on reparle de l'éleveur de chameau? ou encore de "troquons le Queens" ou de l'interdiction des partis de gauche? Il va falloir assumer tes erreurs et les erreurs de ta bande quoiqu'il en soit, je dis ce que je veux, je n'ai pas associé ton nom à l'esclavagisme, j'ai indiqué 2 périodes mauvaises tout comme le génocide Simrindien ou encore la 2 ème Guerre Mondiale. Il y en a eu des tonnes des périodes mauvaises et bien plus que ton mandat, on en fait pas tout un plat.

Maintenant comme je l'ai dit, je vais pas m'amuser à mettre ton nom sans arrêt dans chaque projet ou l'utiliser pour je ne sais quoi, j'ai autre chose à faire pour le Queens et toi tu as payé ta dette, donc pourquoi remettre ça sur le tapis? On te compare à l'extrême droite pour le PNC, c'est pas moi qui l'ait voulu hein, c'est les Queensiens qui l'ont vu comme ça dans les élections, on a fait que jouer sur la chose. On t'a vu comme un dictateur parce que les Queensiens t'ont vu de la sorte. C'est pas moi qui l'ait voulu après ton bannissement. Je te rappelle que je n'ai pas interdit le PNC, je n'ai pas supprimé la Monarchie, j'ai poursuivi dans une certaine continuité mais de manière très différente. Si j'avais voulu mettre un terme à tout ça, il y a longtemps que j'aurai tout fait pour éviter que ton nom ou que tout ce qui te concerne ne fasse plus parti de l'Histoire du Queens.

Maintenant si tu te sens mal à l'aise avec ta période , c'est ton problème, il y a longtemps que la plupart des Queensiens ont fait le deuil et sont passés à autre chose. Concernant l'esclavagisme, ç'est autre chose , c'est une période bien plus grave mais mauvaise aussi( ce qui ne signifie pas semblable). Il y a rien d'associant la dedans. J'aurai mis "L'esclavagisme ET la Période Carter", j'aurai pu comprendre mais là rien n'est insultant.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


10 Nov 2015, 17:36
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Je ne me sens pas du tout "mal à l'aise" avec cette période. Je sais pertinemment ce que j'ai fait et c'est pour ça que je n'aime pas qu'on change l'histoire à sa sauce. D'ailleurs tu en remets une couche, mais sérieux tu ne lis pas ce que tu écris ? Tu places même mes mandats dans la catégorie d'un génocide niveau gravité.... Dis carrément que j'ai été responsable d'une peste noire aussi. C'est bon on a compris que tu as détesté à ce point ce que j'ai fait qu'il est inutile d'embarquer "tous" les queensiens dans le même panier, c'est vraiment déplacé. Alors je subodore que tu as très maladroitement illustré ton discours pour le vote mais même si ce n'est pas forcément animé de mauvaises intentions, moi je le prends particulièrement mal et ce n'est pas de la victimisation (chose qui me donne des remontées) mais de la constatation. Je ne suis pas revenu dans le queens pour être moqué sur la place publique.

_________________
Image

Roi légitime du Queens


10 Nov 2015, 17:56
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Carter a écrit:
Je ne me sens pas du tout "mal à l'aise" avec cette période. Je sais pertinemment ce que j'ai fait et c'est pour ça que je n'aime pas qu'on change l'histoire à sa sauce. D'ailleurs tu en remets une couche, mais sérieux tu ne lis pas ce que tu écris ? Tu places même mes mandats dans la catégorie d'un génocide niveau gravité.... Dis carrément que j'ai été responsable d'une peste noire aussi. C'est bon on a compris que tu as détesté à ce point ce que j'ai fait qu'il est inutile d'embarquer "tous" les queensiens dans le même panier, c'est vraiment déplacé. Alors je subodore que tu as très maladroitement illustré ton discours pour le vote mais même si ce n'est pas forcément animé de mauvaises intentions, moi je le prends particulièrement mal et ce n'est pas de la victimisation (chose qui me donne des remontées) mais de la constatation. Je ne suis pas revenu dans le queens pour être moqué sur la place publique.


Mais il y a une chose que tu piges pas c'est que dans mes discours je ne fait qu'énumérer des faits plus ou moins mauvais pour le Queens, je ne fais pas de parallèle avec ta période. j'aurai pu cité le dépression des années 30 ( t'es pas responsable relax) ou encore le Big Bang ( là je me moque de toi). Ta période a été mal vue, c'est pas à moi qu'il faut t'en prendre, c'est l'avis général d'ailleurs ya pas que moi, je ne vois pas pourquoi tu t'en prends à moi en particulier... De là à ce que tu sois un nazi escalavagiste ( J 'ai pas dit que tu l'étais relax) il y a un fossé.

Tu te sens victimisé alors que c'est pas du tout le cas et encore moins l'intention. Assumes ta période qui a été mauvaise mais qui n'a rien de comparable avec l'escalavagisme ou le génocide. J'ai pas dit que tu étais responsable du génocide ou encore de l'esclavagisme, relis bien mes propos. Tu contestes un truc qui n'a pas lieu d'être.

Tu te victimes tout seul vraiment, comme natsukan même comportement, il se comportait exactement comme toi, c'est quand même fou d'en arriver là alors que j'ai même pas pensé à comparer ta période à toutes ces horreurs. Il faut pas abuser non plus et ne pas être parano pour autant. J'ai le droit de dire que ta période a été mauvaise mais je me permettrai pas de la comparer à tout ça... Je suis assez loin de tout ça à vrai dire. Comptes pas sur moi si tu pars dans cette direction là, on a assez connu.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


10 Nov 2015, 18:07
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
J'aime que les état du sud se divise pour des pécadilles ... :))

Vous n'avez pas parlez du génocide juifs , un mot peu etre , pour mettre mal a l'aise toute le monde :))


10 Nov 2015, 18:21
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Ba ouai franchement, n'importe quoi... Faut être tordu quand même pour penser de la sorte. Enfin j'arrête sinon je vais être accuser de le prendre pour un fou...

Dorénavant je dirai "Bip" ou "censure" pour pas associer le nom de Carter à quoique ce soit. J'ai le droit de t'associer à ton nom quand même? ou je dois t'apeller " Bip"? :)) :sors: C'EST DE L HUMOUR TE VEXES PAS!

ça commence bien mes projets**. En tout cas déjà 3 personnes ont répondu ( enfin 4 si je me compte dedans), c'est pas mal du tout. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


10 Nov 2015, 18:28
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 292 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 20  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.382s | 42 Queries | GZIP : Off ]