Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 messages ] 
Conseil des Ministres (#2) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Second conseil des Ministres.

Au programme :

Citer:
- finaliser le lancement de l'Agence pour l'Environnement (qui à sa tête, les missions pour 6 mois, comment le rendre acteur récurrent de la vie simlandaise)
- relancer l'Académie ?
- finaliser l'annonce pour le gros projet "SCS"
- réaliser un RP militaire (la Défense) et/ou un appel d'offres pour un type de véhicule militaire ?
- finaliser le projet de douane ?
- publier la liste des Universités et commander la carte en lien avec SH (LCN)


A vous. :) :ok:


11 Déc 2015, 13:02
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Bon moi pour le coté écologie, la COP21 je pense que c'est cuit, je suit l'actualité, mais ça va déboucher sur que dal... Du coup je vais me concentrer sur le projet que j'ai lancé, Tonio m'a parlé (en commentaire) de lier le label des villes propres avec le label écologie de l'Académie Simlandaise, ce qui nous ammène à une relance de ce secteur que je peut peut etre assumé, déjà il faut dépoussiéré cette partie du forum, pourquoi pas remettre ça à 0 ? Nouveau logo, nouveau départ !


11 Déc 2015, 18:06

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Bonsoir !

Citer:
- Finaliser le lancement de l'Agence pour l'Environnement (qui à sa tête, les missions pour 6 mois, comment le rendre acteur récurrent de la vie simlandaise)
Je ne pense pas qu'il faille abandonner ça Bonaparte, si par malheur la COP 21 échoue, il faudra tenir un sommet à Simland pour régler le cas, de Simland. Vraiment. L'agence est une très bonne idée que j'ai citée dans mon fameux post sur l'économie, il faut absolument que ça aboutisse.
- Relancer l'Académie ?
NSPP
- Finaliser l'annonce pour le gros projet "SCS"
S'agit il du projet spatial ? Oui a mon avis, c'est une priorité. Il faut finaliser ça et surtout, tout prévoir au moins petit point avant de poster, sans quoi l'opposition va être rude.
- Réaliser un RP militaire (la Défense) et/ou un appel d'offres pour un type de véhicule militaire ?
Je suis actuellement en attente de la réponse de tous les Gouveneurs. Il n'existe qu'un constructeur de véhicule militaire à Simland, non ?
- Finaliser le projet de douane ?
Je me tourne vers Yassou
- Publier la liste des Universités et commander la carte en lien avec SH (LCN)
Je me tourne vers Sebastien


11 Déc 2015, 18:14

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Citer:
- Finaliser le lancement de l'Agence pour l'Environnement (qui à sa tête, les missions pour 6 mois, comment le rendre acteur récurrent de la vie simlandaise)
Je ne pense pas qu'il faille abandonner ça Bonaparte, si par malheur la COP 21 échoue, il faudra tenir un sommet à Simland pour régler le cas, de Simland. Vraiment. L'agence est une très bonne idée que j'ai citée dans mon fameux post sur l'économie, il faut absolument que ça aboutisse.


En aucun cas je veux lâcher ça, je disais juste que je lâcherais un peu la COP21 car nos membres n'y sont pas trop intéressés car c'est trop flou et ça se passe trop loin, je veux justement me pencher sur du concret pour Simland, en allant notamment au bout de mon projet d'agence ;)


11 Déc 2015, 18:40
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
je pesne pouvoir finir les douane la cette semaine si ce n'est pas ce week end :ok:

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


11 Déc 2015, 19:15
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Pour l'académie je vais commencer à m'en chargé réellement là


13 Déc 2015, 22:06
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 6 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.452s | 29 Queries | GZIP : Off ]