Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Festivités de la fête nationale 2015 (sortez la bière) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Si vous ne saviez pas que la fête nationale de Simland, c'est le 26 décembre et que cette année on fêtera les 12 ans de Simland, partez, bande d'incultes (booooooooooooooouh).

Sinon, vous pouvez rester :o)
Bon, trêve de paroles, en cette période maussade, plutôt que de faire juste un évenement ponctuel le 26 décembre (juste pour se donner bonne conscience d'avoir fait un truc le 26), autant faire les festivités sur tout le mois, non ? MÊME QUE JE DEMANDERAI UN LOGO DEDIE.
Petit calendrier que je vous propose que vous pouvez modifier a votre guise. Cette année, le 26 décembre sera un samedi.

  • Jusqu'au 26 décembre : Bon, je m'y prend un peu a la bourre (ah ouais ?), mais faire un sorte de calendrier de l'avant simlandais avec des trucs exclusifs (genre maj de villes) chaque jour ** (faudra aussi rattraper les jours perdus du coup :sors: )
  • Début du mois de décembre : Il faudrait s'organiser avec John concernant les festivités de Noël a Medrean, un truc du style une délégation gouvernementale qui fait une visite a Medrean, un RP de ce genre.
  • Pendant le mois de décembre : Ca serait bien que le forum se mette aux couleurs de Noël (et de la fête nationale), pas forcément que la bannière mais aussi remplacer le bleu du forum par un rouge de Noël (complot de Coca-Cola, j'en étais sur !)
  • samedi 5 décembre OU samedi 12 : Coup d'envoi officiel des festivités de la fête nationale avec khrystof a Utopia (je vais le contacter de suite), avec d'autres trucs en parallèle ? (genre les institutions se mettent aux couleurs de Noël/Simland **)
  • 26 décembre : BOXING DAY FOOTBALL, avec que des amicaux avec de grosses rivalités / de grosses affiches (KVZ - FCA + UTO - AGU sur terrain neutre, on va rigoler - et je sais que Gwench n'est pas franchement pour :p)
  • 26 décembre : Chaque ministre fera une visite dans une ville sélectionné au préalable afin de fêter la fête nationale (ça se fait chaque année, prenez exemple sur les gouvernements précédents)
  • 26 décembre : Le jeu télévisé que Tonio avait proposé, en collaboration avec un média. Sur le chat simland, avec une grosse somme en argent a gagner (versée par le gouv, évidemment hahaha). On risque de bien rigoler je pense mdr. Je détaillerai ça plus tard.

Si j'ai d'autres idées je le note ici. J'aimerai juste avoir l'aval pour mon calendrier de l'avant :p

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


03 Déc 2015, 21:18
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Pour les couleurs du forum : il faut voir avec Maël je pense, voire Djay... On touche aux racines du forum, là. ^^
Pour le RP de début de mois (on n'est pas encore à la bourre, mais presque, par rapport à l'IRL), on peut aller assister aux illuminations de villes.
Pour le calendrier de l'avent... heu... je cale sur les idées, on est court, trop, là, et je saisis pas bien ce à quoi tu penses.
Pour le foot, si je ne m'abuse, on devrait avoir THE gros matches (selon les passionnés ;p) qui tombent ce 26/12 justement. Pas de l'amical, mais de l'officiel : le championnat. Et s'il faut gruger dans le temps pour que ça tombe ce jour-là, y'a un tour de Coupe qui peut dépanner. ;)


04 Déc 2015, 00:46
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Concernant les festivités de Noël à Medrean City, j'allais de toute façon envoyer plusieurs invitations officielles pour samedi prochain (il me reste encore des choses à peaufiner). Ça serait bien entendu un plaisir de recevoir la présidence en visite officielle à l'occasion de l'illumination de la ville.

Sinon l'idée d'un jeu sur le chat est vraiment très bonne, j'espère juste qu'il y aura du monde de connecté le 26 décembre, avec les fêtes de noël, c'est difficile à dire avant et je me rappelle que lors de mon mandat, la journée avait été très calme et pourtant, c'était les dix ans de Simland.


06 Déc 2015, 22:43
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
J'ai un RP en préparation à Valik la semaine prochaine. Vais faire en sorte de le caler vendredi. Comme ça, je rentre en train HB ( :)) ) à Medrean pour samedi si ma présence est nécessaire.


06 Déc 2015, 22:44
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Oui samedi et si tu arrives en train, c'est excellent parce que je bosse actuellement sur la gare centrale de la ville. Tu pourra prévoir un discours je pense :ok:


06 Déc 2015, 22:45
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Je peux m'infiltrer dans les bagages ? :))

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


06 Déc 2015, 22:47
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Oui tous les membres du gouvernement sont invités. Par contre, je voulais faire passer ça par un RP culturel mais je crois que je n'ai plus le logo qui tu avais fait pour ma ville Gwench, un problème d'hébergeur.


06 Déc 2015, 22:55
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
On se moque souvent des présidents français IRL, les qualifiant de bons pour inaugurer les chrysanthèmes... Vais finir par ressembler à ça. :))


06 Déc 2015, 23:02
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Je propose que le coup d'envoi des festivités de fin d'années au niveau national soit donné a Medrean lors de l'inauguration du marché de Noël le samedi 8 décembre.

Du coup ma question : on fait un logo pour ces festivités 2015 ?

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


08 Déc 2015, 22:44
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
*copie d'un MP à venir*

Pour rappel : ce week-end, nous sommes à Medrean (illumination de la ville, etc.). Préparez un petit texte, un entrefilet ou autre. :ok: Transmettez à John Rivers pour voir si ça colle avec ce qu'il souhaite. :ok:


11 Déc 2015, 13:05
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Sébastien a écrit:
  • Jusqu'au 26 décembre : Bon, je m'y prend un peu a la bourre (ah ouais ?), mais faire un sorte de calendrier de l'avant simlandais avec des trucs exclusifs (genre maj de villes) chaque jour ** (faudra aussi rattraper les jours perdus du coup :sors: )
  • Début du mois de décembre : Il faudrait s'organiser avec John concernant les festivités de Noël a Medrean, un truc du style une délégation gouvernementale qui fait une visite a Medrean, un RP de ce genre. FAIT
  • Pendant le mois de décembre : Ca serait bien que le forum se mette aux couleurs de Noël (et de la fête nationale), pas forcément que la bannière mais aussi remplacer le bleu du forum par un rouge de Noël (complot de Coca-Cola, j'en étais sur !) J'ai envoyé un MP à Maël pour savoir si c'était faisable
  • samedi 5 décembre OU samedi 12 : Coup d'envoi officiel des festivités de la fête nationale avec khrystof a Utopia (je vais le contacter de suite), avec d'autres trucs en parallèle ? (genre les institutions se mettent aux couleurs de Noël/Simland **) on s'est loupés, mais le coup est rattrapable peut-être, d'une autre manière ?
  • 26 décembre : BOXING DAY FOOTBALL, avec que des amicaux avec de grosses rivalités / de grosses affiches (KVZ - FCA + UTO - AGU sur terrain neutre, on va rigoler - et je sais que Gwench n'est pas franchement pour :p) il y aura le Boxing Day, mais pas sur terrain neutre, ça n'a pas de sens pour l'équité sportive (et en Angleterre, j'ai pas connaissance qu'ils le fassent ainsi ;))
  • 26 décembre : Chaque ministre fera une visite dans une ville sélectionné au préalable afin de fêter la fête nationale (ça se fait chaque année, prenez exemple sur les gouvernements précédents) à préparer ! Et comme nous sommes 5, pourquoi pas envisager une seconde visite 2-3 jours après, histoire de couvrir les 10 états ?
  • 26 décembre : Le jeu télévisé que Tonio avait proposé, en collaboration avec un média. Sur le chat simland, avec une grosse somme en argent a gagner (versée par le gouv, évidemment hahaha). On risque de bien rigoler je pense mdr. Je détaillerai ça plus tard. quelles modalités ? que chercher dans le wiki pour le préparer ? on prend des infos un peu cachées dans les méandres du wiki pour forcer à chercher ? on se crée en parallèle aux questions une liste de 3 indices pour aider ? l'idée est plaisante et à faire :)


17 Déc 2015, 11:25
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Le jeu télévisé je suis pour qu'on l'abandonne, pas la force de le faire

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


17 Déc 2015, 11:26
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Et si on proposait une annonce pour le présenter ? Un CDD d'un soir ? ^^ Pour une personne ou un groupe culturel ?


17 Déc 2015, 11:38
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 13 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.718s | 39 Queries | GZIP : Off ]