Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 20  Suivant
Café du Palais Royal 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Ouais bon molo, j'aime pas être pris pour un con non plus. Alors tu trouves que mes mandats ont été mauvais, soit, c'est juste peut-être pas le cas de tout le monde c'est tout. Enfin bon j'ai été prévenu concernant le Queens, un peu déçu que ça se réalise. Je vais répondre à ton vote dans les moments qui suivent mais à l'avenir, pour ta com, évite de parler des mandats des autres, c'est dans une campagne qu'on fait ça, pas dans les discours officiels :ok:

_________________
Image

Roi légitime du Queens


10 Nov 2015, 19:19
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Ba ecoutes tu las voulu hein, t as pris la mouche directement... desole mais campagne ou pas les mandats, on peut en parler meme quand ca te plait pas et meme si tu melanges tout. Les annonces officielles sont libres comme n importe quel propos ici et je pense avoir ete globalement cool concernant ton integration.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


10 Nov 2015, 19:40
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Désolé du double post. Vous pouvez retrouver dans la section économie la nouvelle formule de la banque royale du queens qui proposera des produits financiers et autre. En espérant que ça marche

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


10 Nov 2015, 23:41
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Metri a écrit:
J'aime que les état du sud se divise pour des pécadilles ... :))

Vous n'avez pas parlez du génocide juifs , un mot peu etre , pour mettre mal a l'aise toute le monde :))


:D :D :D :D

Papaya chute; le Queens se divise, la Génésie menace.. Mon cher ami du Nord, il est temps que les derniers états solides viennent faire le ménage. :sors:

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


11 Nov 2015, 12:50
Profil
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Je vais voir ce qu'il se passe de plus près, j'ai préparé le popcorn

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


12 Nov 2015, 13:26
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Ce week end j'essaye de vous proposer le Paln Muffat qui aura comme principal objectif le développement de l'intérieur des terres où nous discuterons de tout ce qui est possible de faire pour attirer des maires ou des investisseurs sur ces territoires. Ce plan sera soumis aux votes des Lords. :ok:

J'essaierai de vous remobiliser sur l'Histoire de l'Etat (où vous pouvez déjà voir qu'il y a eu des MAJ), n'hésitez pas à me corriger, à incorporer quelque chose qui vous paraît essentiel.

Enfin j'essairai de vous proposer le recensement universitaire proposé par le Gouvernement pour que l'Université Royale du Queens reprenne du service en parrallèle.

Vous avez pu voir que je crée le Bureau Royal de l'Environnement plus pour montrer les territoires naturels du Queens, les mettre en valeur que pour avoir la fibre écologique mais bon, ça peut être un joli facteur de développement.

Dans le courant de la semaine prochaine, je continue mes modifications sur la page wiki de l'Etat, peut être me concentrer sur la page wiki de l'Université Royale du Queens, je vais voir.

Voilà le programme pour les jours /semaines à venir. Après je vais tenter de m'atteler au Guide du Queensien toujours pour attirer les maires, investisseurs mais ça on verra sur le moyen/court terme du mandat. :ok:




En parallèle, je pense créer une association des lobbyings en tout genre pour renforcer la venue de sim-compagnies ( je pense à l'Amicale des pollueurs mais il peut y avoir d'autres lobbying), j'aimerai bien créer une sorte de corporation qui développerait des sim-compagnies ( RP ou non) sur des domaines fortement incités par des lobbyings ou des patrons en soif de simléon. Mais on verra ça sur le long terme mais c'est dans ma tête depuis un petit moment.C'est un bon moyen pour faire du patriotisme économique et pour concurrencer d'autres Etats. :p

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


27 Nov 2015, 13:27
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Le Roi malade...VIVE LA RÉPUBLIQUE !!! :flag:


18 Déc 2015, 07:40
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Sus à l'usurpateur.

_________________
Image

Roi légitime du Queens


18 Déc 2015, 13:50
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Comment est arriver ce roi au pouvoir niveau rp , sachant que le queens etait "plus ou moins" un empire il y a deux ans , par quel pirouette scenaristique vous justifier ce fossile a la tete de la monarchie du queens ?

Desoler je ne suis pas trop le rp du queens :)


18 Déc 2015, 19:10
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Ils ont fait appel aux scénaristes de Lost.

_________________
Image

Roi légitime du Queens


18 Déc 2015, 20:40
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
En gros de façon rp la monarchie actuelle a été renversée à l'arrivée de carter (tiens salut au fait carter :)) ) et remise en place après la chute du régime :ok:

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


19 Déc 2015, 00:11
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Ne pas oublier que carter avaut instaure un empire mais aussi un debut de monarchie avant son ban. Du coup pour pas tout casser et vu l histoire inconnue a l epoque du queens, les maires ont imagine un roi rp et un 1 er ministre en tant que gouverneur de l etat. Un consensus pour ne pas tout briser ( il y avait des points positifs a faire evoluer) et un moyen de relancer la machine pour ne pas que le queens soit trop pénalisé par le ban et la disparition de zeroing.

Il y a toujours le projet de creer tout un rp historique culturel etc... de la royaute avec une page wiki dedie mais si je suis capable d ecrire le rp je n ai pas d image sim pour creer toute la famille royale.
D ailleurs au fur et a mesure que l histoire du queens se profile, il y a eu des rapports de loin comme de pres avec les familles nobles nevis et algonquin fangard (famille royale actuelle). Il nous reste plus qu a peaufiner et creer tout cet aspect potin people et noble de la monarchie du queens sans oublier le cote historique bien sur.

Si Un maire possede les sims et souhaite s occuper de toutes les photos, je suis preneur. A l epoque wham devait le faire mais il est parti :/ voila pour la petite histoire, la monarchie du queens actuelle existe grace a carter finalement puisqu il a ete le premier a imaginer ce concept au queens. Apres j ai trouve que c etait assez original de conserver ce regime politique tout en le faisant evoluer avec l avis des maires tout en l integrant dans une histoire longue de l etat. On a meme jusqu a imaginer une periode republicaine (2003-2012) pour expliquer les partis politiques republicains mais la aussi c est a confirmer on y viendra. On s est mis aussi d accord sur la creation de la colonie du queens et sur son independance en 1917 debut de la monarchie queensienne. Ce so t des dates cles comme ca qu il nous faut integrer a l histoire pour former un tout et comprendre aussi les differents changements de regimes politique ( ca eu le merite de lancer le projet de l histoire en tout cas)

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


19 Déc 2015, 02:02
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Tu confonds avec la méridionie tonio, il n'y a jamais eu d'empire au Queens, ou tout du moins elle n'est pas rentrée dans l'histoire pour une période qui faisait pourtant fureur. J'ai préféré m'orienter vers le royaume car c'était le découlement logique d'une ancienne terre britannique avec un tel nom. Et puis le titre de "Roi du Queens", ça claque un truc de malade, ça fait pas ripouxblicain véreux.

_________________
Image

Roi légitime du Queens


19 Déc 2015, 14:25
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Ha ba tu vois j'ai toujours pensé à Empire et je pensais que le PNC était un parti "empirique". Nous allons donc rectifier le tir au moment de la rédaction de l'Histoire. Il faut dire que les régimes se ressemblaient tellement qu'on aurait pu les confondre, ce qui a été mon cas. Il faut trouver pourquoi nous appelons la famille Algonquin-Fangard de cette façon et pourquoi d'un coup on est passé d'un système républicain à un système monarchique ( la confédération n'explique pas tout).

Je pensais à un truc à la Palpatine pour expliquer ce changement: la République du Queens vascille et Marc Carter (toi quoi) décide de mener une action pour le retour d ela Monarchie Queensienne, chose qui sera faite quand tu seras élus à la tête de l'Etat. Tu serais issu de la famille Algonquin-Fangard qui t'a renié pendant des années et par vengeance tu as décidé de créer une Monarchie à ton image(un cousin , un truc de ce genre). ça pourrait être une explication comme une autre. Un peu " Star Wars" mais ça passe, bon ça te fait passer pour un méchant, c'est le truc faut pas non plus que ça te stigmatise. Enfin ç'est une proposition comme une autre, à toi de me dire ce qui serait possible pour expliquer tout ça. Tout est possible vu qu'on a pas d'Histoire encore dans cette période là.

Bon ba du coup ça repousse à encore plus loin la conception de la monarchie queensienne , à la limite ça nous arrange du point de vue historique :D

Pour pousser le RP du PNC j'avais jusqu'à imaginer une carte du "Grand Queens"** :D , j'étais parti dans ce délire là , heureusement que je l'ai pas publié :))

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


19 Déc 2015, 16:51
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Pour le PNC, je suis entrain de retaper le programme et l'idéologie du parti.
Pour la monarchie, je pensais à un histoire de rivalité et de légitimité. Les républicains (berk) mécontents de s'être fait volé le pouvoir, vont trouver quelqu'un de plus "légitime" par alliance ou par naissance afin d'écarter celui qui a mis de côté la république au profit de la monarchie. ça pourrait en plus coller avec mon absence avec l'exil un peu comme napoléon envoyé en exil à l'île d'Elbe. Entre temps un autre monarque choisi par les républicains aurait été mis au pouvoir de façade avec ces derniers en arrière plan qui ont repris les commandes.
Qu'en pense-tu ?

_________________
Image

Roi légitime du Queens


20 Déc 2015, 14:50
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 292 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 20  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.318s | 40 Queries | GZIP : Off ]